Changement menbranes sur pompe injection 2L (reportagephoto)

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

Messagepar 504?? » Sam Mars 03, 2007 12:09 pm

Merci! Ce ne sont pas les injecteurs ?a? Je pensais que les clapets ?taient encore en-dessous.
Saint Sancate, priez pour nous.

Emmanuel Coupé 2L 78 et Cab 2L 79
Avatar de l’utilisateur
504??
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 557
Inscrit le : Jeu Août 24, 2006 10:37 am
Localisation : Paris

Messagepar Pierre » Sam Mars 03, 2007 12:10 pm

Superbe reportage! Merci tout plein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar FIVE AU FOUR » Sam Mars 03, 2007 12:23 pm

Non, ce sont bien les clapets, mais ceux de refoulement. Ceux d'aspiration sont sous la t?te hydraulique. Les injecteurs sont viss?s dans la tubulure d'admission.
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar Bruno 504 » Sam Mars 03, 2007 6:47 pm

Salut ? tous,

Yoyo, tu as repris ? ton compte l'id?e qu'on s'?taient propos? tous les deux de faire, et bien je ne regrette pas que tu l'aies fait, c'est super bien fait, et je n'aurais certainement pas fait mieux comme guide pratique.
Bravo pour le reportage, et merci de l'avoir fait juste par plaisir de pouvoir partager sa passion et ses connaissances.

Bruno :wink:
504 coup? 73 :-(
504 cabrio 69
OO=00=OO (=BMW e9)
Avatar de l’utilisateur
Bruno 504
moteur 2L ti
 
Message(s) : 190
Inscrit le : Mar Sep 26, 2006 5:51 pm
Localisation : Belgique Bruxelles-Chimay

Messagepar Phil Traere » Sam Mars 03, 2007 7:02 pm

Bravo et beau travail ce photo reportage.
Cela risque d'?tre bien utile.
Pour ceux que cela int?resse, j'ai fourni un plan ? un copain pour qu'il me fabrique une douille (la m?me que celle de Peugeot) pour serrer correctement les clapets. Je pense que cela peut-?tre pratique.
Maintenant il reste deux choses :

1_ attendre qu'il ma fasse le boulot (c'est pas rapide)

2_ v?rifier qu'elle ne casse pas quand on force.

Quand je l'aurai entre les mains, je vous ferai une photo et la proposerai ? ceux que cela int?resse.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar yoyocoup » Mar Mars 06, 2007 11:36 am

Phil Traere a écrit:Bravo et beau travail ce photo reportage.
Cela risque d'?tre bien utile.
Pour ceux que cela int?resse, j'ai fourni un plan ? un copain pour qu'il me fabrique une douille (la m?me que celle de Peugeot) pour serrer correctement les clapets. Je pense que cela peut-?tre pratique.
Maintenant il reste deux choses :

1_ attendre qu'il ma fasse le boulot (c'est pas rapide)

2_ v?rifier qu'elle ne casse pas quand on force.

Quand je l'aurai entre les mains, je vous ferai une photo et la proposerai ? ceux que cela int?resse.

Phil


a oui bonne id?e, car le demontage a la barbabe, ca va bien 5minutes! :lol:
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
Avatar de l’utilisateur
yoyocoup
moteur V6 ti
 
Message(s) : 774
Inscrit le : Jeu Oct 05, 2006 8:03 pm
Localisation : oise

Messagepar yoyocoup » Mar Mars 06, 2007 11:38 am

Bruno 504 a écrit:Salut ? tous,

Yoyo, tu as repris ? ton compte l'id?e qu'on s'?taient propos? tous les deux de faire, et bien je ne regrette pas que tu l'aies fait, c'est super bien fait, et je n'aurais certainement pas fait mieux comme guide pratique.
Bravo pour le reportage, et merci de l'avoir fait juste par plaisir de pouvoir partager sa passion et ses connaissances.

Bruno :wink:


dsl bruno, mais comme tu l'as dis je l'ai fais par plaisir et ca me trottai ds la tete depuis un ptit moment, et comme j'avais du temp, ben je me suis lanc
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
Avatar de l’utilisateur
yoyocoup
moteur V6 ti
 
Message(s) : 774
Inscrit le : Jeu Oct 05, 2006 8:03 pm
Localisation : oise

Messagepar abergasse » Mar Mars 06, 2007 3:19 pm

Bravo yoyocoup? super reportage.

Quelques autres sont pr?vus !
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar max-coup?73 » Mar Mars 06, 2007 3:34 pm

C'est ce genre d'initiatives qui font que ce forum est vraiment top de chez top!

Un peu trop top d'ailleurs, ma femme va finir par me confisquer l'ordinateur!!!!!
Coup? C12 1973 - Citro?n HY 1974
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar RALPH » Mar Mars 06, 2007 8:32 pm

Alors l? je dis :M?ssieur!Avec un gran M!C'est superbe comme reportage, mais j'avoue que je n'oserai toujours pas faire ?a tout seul.....
J'ai un grand respect pour tous ceux qui comme vous se lancent suel dans l'aventure!Ca me donne envie d'apprendre mais j'ai peur :cry:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar philgood » Mar Mars 06, 2007 8:50 pm

max-coup?73 a écrit:C'est ce genre d'initiatives qui font que ce forum est vraiment top de chez top!

Un peu trop top d'ailleurs, ma femme va finir par me confisquer l'ordinateur!!!!!


Ah, tiens, je ne suis pas le seul a vivre avec ce type de probl?mes conjugal...
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar sangliero » Mar Mars 06, 2007 9:44 pm

+1...
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar B31 » Mar Mars 06, 2007 10:53 pm

+ 1
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar 504coupeV6 » Mar Mars 06, 2007 11:20 pm

+ 1000000....aie aie...!
mon coup? n'est plus qu'un squelette sans vie !
Avatar de l’utilisateur
504coupeV6
moteur 2L ti
 
Message(s) : 162
Inscrit le : Mer Sep 13, 2006 5:45 pm
Localisation : SELESTAT,ALSACE

Messagepar brovi » Mar Mars 06, 2007 11:31 pm

-1!

Bon, j'ai n?goci?: faut que je lui trouve une Fiat 500, la 205 cab c'est bien, mais d'un commun... :lol:
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Mécanique Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)