Encore une proposition : "Rubrique Statistiques"

Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site ou si vous avez une idée :D

Encore une proposition : "Rubrique Statistiques"

Messagepar did0406 » Dim Avr 01, 2007 1:47 pm

Bonjour ? tous,
Une nouvelle proposition ? vous soumettre :
Que pensez-vous de l'id?e de mettre en place une nouvelle rubrique nomm?e (par exemple) : "Votre 504CC, quel mod?le ?"
Chaque membre inscrit pourrait remplir un formulaire ?lectronique (? cr?er, je sais...) reprenant les caract?ristiques sommaires de son CC (avec plus ou moins de pr?cisions, tout en respectant la vie priv?e de chacun quant ? la confidentialit? des membres, d?j? rien que le type suffirait).
Une fois tous ces renseignements "en ligne", cela permettrait de recenser visuellement chaque cat?gorie de CC, via un tableau r?capitilatif.
Il serait donc permis ? chaque membre de conna?tre le nombre de v?hicules encore roulants par rapport au nombre de construits ( ? condition, je sais, que tous les propri?taires soient inscrits sur notre forum....)
Mais cela permettrait au moins de faire un point "chiffr?" par rapport aux membres de ce magnifique forum.
Par la suite, serait-il possible de mettre un lien sur la page d'accueil, renvoyant ? cet espace statistique, ainsi qu'? la rubrique sur la localisation de chaque membre sur la carte mondiale ? (L'id?e de la localisation vient aussi de moi, si! si! -- En r?alit? je me suis inspir? d'un autre forum, je n'ai rien invent? du tout).
Merci ? vous, pour vos avis, et merci au "Patron" s'il estime utile et applicable cette petite suggestion.
J'esp?re ne pas trop en demander.....
J'ai d'autres suggestions, mais, petit ? petit......
A +,
Didier.
504 C31 (V6 de 76) + 404 U8D de 70 (ex 205 GTI 1.6 et 2 205 1.9, mais aussi ex 405 T16...) Sans parler de quelques pr?c?dentes : Ford Sierra COSWORTH 4X4, 605 2L5 TD, Clio RS01....
did0406
moteur 2L ti

Message(s) : 243

Retour vers 504CC Le site, mise à jour / bugs...