Du drift en Peugeot 504 ... C'est possbile

Pour parler de tout et de rien sur les 504 coupé et cabriolet

Modérateur: Modérateurs

Messagepar RALPH » Sam Oct 13, 2007 1:58 am

Un k?k? peut rouler en BM certes avec autoradio ? fond , mais en 4L aussi avec queue de renard au retro!
Le k?k? est universel!C'est l'avantage du k?k?, et le k?k? s'exporte tr?s bien en opel Kadett aussi!

K?k? c'est une attitude, et un parral?le avec une marque de voiture!
Ainsi, on pourrait imaginer un k?k? en 504 cc....Mais j'ai du mal ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Armando » Sam Oct 13, 2007 6:58 am

par ici on apelle ca aussi des BLAIREAUX genre dubosc dans le film camping avec ca r 21 turbo
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar Damien57 » Sam Oct 13, 2007 7:03 am

ou un Jacky :wink: ou mimile :wink: ou jambon :wink: ou pourri :wink: ou tete de lapin :wink:
VIDEO 504 V6 vs 205 RALLYE : http://autolorraine.oldiblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Damien57
moteur 2L ti
 
Message(s) : 161
Inscrit le : Mer Août 29, 2007 11:48 am

Messagepar Armando » Sam Oct 13, 2007 7:05 am

une TANCHE aussi :wink:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Du drift en Peugeot 504 ... C'est possbile

Messagepar Dom » Sam Oct 13, 2007 9:22 am

Alors ok j? accepte, je suis un k?k? au jambon.
:)
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar RALPH » Sam Oct 13, 2007 11:41 am

Mais j'avoue avoir un petit faible pour le Jacky en 4L ou autres oldie's plus que pour le Jacky en B?H????^me ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar chicchris » Lun Oct 15, 2007 2:53 pm

RALPH a écrit:Mais j'avoue avoir un petit faible pour le Jacky en 4L ou autres oldie's plus que pour le Jacky en B?H????^me ;)


je suppose que vous connaissez ce site http://www.chez.com/jacky/

sinon allez y faire un tour :shock:
Avatar de l’utilisateur
chicchris
504 mazout
 
Message(s) : 80
Inscrit le : Ven Déc 01, 2006 2:25 pm
Localisation : Lyon

Messagepar bartroc » Mar Oct 16, 2007 7:39 am

Je suis un k?k? :D
Mais j'?vite de faire du drift en 504cc.

LE k?k? a ses limites... :?
B31, novembre 1976 : jaune !
C31, f?vrier 1975 : gris fum? !
bartroc
moteur 2L ti
 
Message(s) : 266
Inscrit le : Mer Août 16, 2006 6:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar RALPH » Mar Oct 16, 2007 9:58 pm

L? k?k c'st un peu un brice de Nice, il flambe en terrasse mais quand vient la vague..... :lol:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Du drift en Peugeot 504 ... C'est possbile

Messagepar Dom » Mer Oct 17, 2007 7:23 pm

Le k?k?, c?est aussi celui qui va voir le film ? brice de nice ? , non ?! Pour prendre des cours de ? k?k?man ?, peut etre ;
Bref, j? ai perdu une partie de ma jeunesse ?tincelante, mais je drift (?a y est, je tiens le langage djeuns !) souvent avec mon c31, ? tel point que la transmission commence ? sentir des signes de faiblesse?
Ca fait un peu comme si le pont allait rester par terre par moment, ?a donne des accoups du style : un coup j? accroche, un coup j? accroche pas.
<Madame hoquette>.
Aucun signe de fatigue de l? embrayage et tt cas.
C?est grave, docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar M4vrick » Mer Oct 17, 2007 7:31 pm

Si c'est l'adherence qui joue au yoyo c'est pas forcement la transmission. Plutot les suspensions ou le pont arriere qui souffre. le drift peut deformer les suspensions et/ou le pont a force.
Tu as fais verifier la geometrie dernierement?
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Du drift en Peugeot 504 ... C'est possbile

Messagepar Dom » Mer Oct 17, 2007 8:43 pm

Non mais je ne pense pas que ?a vienne de la g?om?trie.
Elle hoquette aussi parfois sans forcement faire patiner les roues mais plutot lorsqu? elle "force". D?marrage en c?te, par exemple. (c?est pire en marche arriere, d? ailleurs).
Ca fait penser ? l? embrayage mais les vitesses passent pas trop mal et ?a ne cire pas du tout.
L? ancien proprio de cette merveille a d? drifter sec lui aussi, je pense?
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar M4vrick » Mer Oct 17, 2007 9:53 pm

Ah oui dans ce cas c'est effectivement l'embrayage qui se fait vieux. Tu n'auras pas de probleme en conduite normale, uniquement quand tu as besoin du couple maximum.
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Du drift en Peugeot 504 ... C'est possbile

Messagepar Dom » Jeu Oct 18, 2007 6:51 pm

Ouaip? Ca va rester comme ?a pour l? instant car si je d?monte un jour, je sors tout et je fais refaire la boite.

Et le c12 qui vient de perdre son pot d? ?chappement il y a 2 jours? C?est bien de rouler en 504 tous les jours, mais faut pas avoir peur de passer une partie de ses We ? faire de la m?canique, et le reste ? chercher des pi?ces !

Mais bon, je pr?f?re ?a plutot que de rouler en safrane ou en 607, d? autant que je n? ai pas l? ambition de jouer les ministres ? court terme.
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar RALPH » Jeu Oct 18, 2007 6:52 pm

Ca ne te laisse plus bcp de temps pour faire le k?k? tout ?a :lol: :wink:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron