Que dois je regarder

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Que dois je regarder

Messagepar boris » Mer Déc 06, 2006 10:50 pm

Bonjour ? vous tous,

Je suis un nouveau sur le forum mais cela fais d?j? pas mal d'ann?e que je me balade sur ce site car je r?ve :shock: depuis tout gamin de m'acheter un cab ou coup? 504.

Je suis actuellement dans la phase de prise d'infos sur les ?volutions et autres d?tails sur ces mod?les.

Mais ma question aujourd'hui est: que faut-il regarder sur ces mod?les? Point de carrosserie ? contr?ler ? la loupe, m?ca...etc.
Je vais peut-?tre aller voir un coup? samedi matin (? 80 Km de chez moi au sud de Rennes) et je voudrais savoir quoi regarder? C'est un 2L BA.

Merci de vos r?ponses. Je ne voudrais pas acheter sans conseil.

Boris.
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Messagepar yoyocoup » Jeu Déc 07, 2006 7:05 pm

salut, et bienvenu ds le monde la 504cc
niveau moteur le 2L ou le V6 sont des moteurs reput? fiables, dc tu peux y aller ,les BA aparament ont l'air pas mal si tu lis les posts qui en parlent.

sinon cot? carrosserie, l? ca se corse! les maladies sont les bas de caisses, baie de pare brise arriere, bas d'aile arriere, dessous de portes, et plancher a verifier en souelvant les tapis.

voila ce a quoi je pense a chaud, les autres possesseurs chargerons la liste :wink:


tu as fais le tour du forum sinon? car ya pas mal a aprendre sur les (si peu :wink: ) "points faibles" de cette auto

bon examen de la voiture et donnes de tes nouvelles! :D
504 coup? 2L de 1979
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un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
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Messagepar RV_ABZ » Jeu Déc 07, 2006 7:18 pm

Bien regarder les divers joints caoutchouc ou durits qui auront pr?s de 30ans, voir plus. V?rifier le bon fonctionnement des appareils ?lectriques (les l?ve-vitres notamment).

Comme le dit Yoyocoup?, la maladie c'est la rouille, donc il faut imp?rativement passer l'aimant. Bien regarder les corps creux (passer la main au fond des ailes depuis le coffre par ex) et soulever tous les tapis. Si possible, retirer la banquette AR pour voir dessous. Id?alement, mettre la voiture sur un pont pour v?rifier le dessous et jeter un coup d'oeil ? l'?chappement ou ? la BV.

Sinon, rien de particulier par rapport ? n'importe quelle voiture ancienne. S'il y a un historique d'entretien, ?a sert toujours, mais on voit en g?n?ral quand une vieille voiture a ?t? bien entretenue ou pas...
Dernière édition par RV_ABZ le Ven Déc 08, 2006 10:16 pm, édité 2 fois.
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Messagepar boris » Jeu Déc 07, 2006 8:51 pm

Merci de tus vos conseils .

Je vais bien regarder tout ?a.

Je vous tiens inform?.

Boris.
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Messagepar 504 cab » Ven Déc 08, 2006 9:50 am

a ces ?l?ments tu peux rajouter les arches des roues , comme te l'on dit le RV et YOYO la tolerie est le point faible de la voiture aimant obligatoire, cot? m?canique c'est +tot fiable joint de culasse sur 2l, echappement cher sur v6
voila , n'h?sites pas ? nous consulter
a+
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Messagepar boris » Sam Déc 09, 2006 8:07 am

Merci 504 cab pour ces pr?cisions. J'en prends note.

Pour info, je ne peux aller voir le coup? ce matin comme pr?vu (c'?tait clui surEbay ? 900? en vert jade: hum!!!j'adore cette couleur). Par contre, je connais un coup? V6 des ann?es 75/77. Je dois aller le voir mais pas facile de se fixer un RDV avec le proprio. On n'a pas les m?me dispos... :oops:

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Messagepar uyouss » Sam Déc 09, 2006 10:40 am

Celui d'eBay tu peux en faire des photos ? :)
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Messagepar Zedog » Sam Déc 09, 2006 1:21 pm

Je me permets de r?pondre, je le zieutais justement.

C'est celui-l? je suppose :

http://cgi.ebay.fr/peugeot-504-coupe-bo ... dZViewItem
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
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Messagepar boris » Sam Déc 09, 2006 2:30 pm

J'ai pas pu allez le voir :x suite emp?chement de ma part.

Si remis en vente, je verrais pour aller y faire un tour et faire des photos...

J'ai eu le vendeur au t?l?phone et d'apr?s lui: bas etr?s saine qui a ?t? repeinte mais avec de nouveau apparition de point de rouille non peforant... Je demande ? voir ?a moi surtout que je sais que la corrosion vient en g?n?ral de derri?re... :?
Sinon, le moteur fournie ne tourne pas correctement. Pb d'allumage, d'injection... mais aurait ?t? refait.
Ha oui, dernier point important, c'est un pro de la restauration.

Boris
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Messagepar arrys » Sam Déc 09, 2006 3:22 pm

bizarre,son histoire pour un pro de la restauration??remarque il est peut etre dans la pizza!! :lol:
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Messagepar Dom » Dim Déc 10, 2006 8:59 am

Elle semble bonne pour la piece celle-ci.
Bien que ?a soit faisable , oublie la boite mecanique sinon elle ne sera plu conforme.
Bref quitte ? se deplacer, c?est pas un appareil photo qu? il faut, mais plutot 500 E et un plateau : )
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Messagepar boris » Lun Déc 11, 2006 9:55 pm

J'ai un peu le m?me sentiments que vous Arris et dom :?:
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Messagepar boris » Mer Déc 20, 2006 8:37 pm

Je viens de voir une annonce : un coup? 2L arr?t? depuis 5ans. C'est g?nant un arr?t de cette dur?e?

Merci de vos conseils
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Messagepar Dom » Mer Déc 20, 2006 9:08 pm

A mon avis, non.
Par contre tu auras surement de la m?canique ? faire dessus. Si tu n? es pas un minimum bricoleur et que tu n? as pas d? ami m?cano, alors laisse tomber.
Personnellement je n? y connaissais pas grand chose il y a qqs ann?es, j? ai pris le risque d? en acheter (un v6 et un 2L) ? bas prix qui n? avaient pas tourn?s depuis des ann?es et aujourdhui, je ne regrette pas.
Une bonne dose du pr?sent forum, d?gourdit les m?ninges m?caniquement parlant. Et c?est gratuit !
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Messagepar arrys » Mer Déc 20, 2006 9:42 pm

comme dit Dom,si tu ne t'y connais pas en meca ou que tu n'as pas de touches,c'est risqu?!!perso je te le deconseille
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