Ma première

Pour parler de tout et de rien sur les 504 coupé et cabriolet

Modérateur: Modérateurs

Ma première

Messagepar CODY » Lun Avr 29, 2013 8:40 am

Bonjour a tous,

Voila j'ai 40 ans je suis en train de finaliser le passage de mon permis de conduire (hé oui il n'y a pas d'age), et je commence tranquille à regarder les voitures en ventes. La 504 coupé reste ma prédilection, voiture de mon enfance et qui n'a rien perdu de sa splendeur au file des années. Je viens vers vous pour quelques conseille et recommandation pour l'achat de ma futuer 504, occasion bien entendu, les pièges à éviter les petits détails à vérifié etc...

De plus je n'ai pas un gros budget donc exit les voitures totalement rénové et hors de prix, je recherche une voiture sympa roulante ou je pourrais faire quelques menu réparation au fil du temps. sachant que je ne suis pas mécano mais je n'ai pas deux mains gauche et j'apprend vite. Voila si vous pouvez m'orienté égallement vers des sites pour trouver mon bonheur...

Merci à tous
CODY
Badaud

Message(s) : 1

Re: Ma première

Messagepar Phil Traere » Mer Mai 01, 2013 7:14 pm

Le gros problème de nos autos est la corrosion. je te dirai donc de privilégier une auto saine. 2ventuellement avec des problèmes mécaniques pour te baisser le budget et te permettre de te faire la main.

Par contre un auto à faible budget avec de gros soucis de carrosserie risque de te couter très cher à la longue. Je dirai donc que c'est à éviter mais tout dépend du budget.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Phil Traere
moteur V6 ti

Message(s) : 1160

Retour vers Général