Il est possible qu'on la vende...

Pour parler de tout et de rien sur les 504 coupé et cabriolet

Modérateur: Modérateurs

Il est possible qu'on la vende...

Messagepar Dom » Mar Déc 04, 2007 9:38 pm

Sacrement moche.
D?sol? pour mon franc parl? !
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar RALPH » Mar Déc 04, 2007 9:50 pm

Chacun fait le k?k? avec ses moyens mon cher Dom!Ceci dit tu as le droit de ne pas aimer, et de l'exprimer, bien que ce ne soit pas la question qui n'etait pas:" comment trouves tu le H-Top", mais "est ce si rare que cela"?
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar B31 » Mar Déc 04, 2007 10:16 pm

LGC ( La Grande Classe ) ce HT 8) :shock:
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar OM58 » Mar Déc 04, 2007 11:41 pm

C'est assez rare surtout les MDC, car assez co?teux, m?me si cela s'adressait ? une client?le ais?e.
Ceci-dit il est tr?s bien dessin? et s'int?gre parfaitement ? la ligne de la voiture.
Dommage que ce soit difficile ? manier et ? stocker sans qu'il se d?forme.
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Mimikrakra » Mer Déc 05, 2007 12:31 am

Je ne suis pas un grand fan du cab car justement je trouve que la capote d?nature la ligne du bolide, alors qu'avec le HT sur mesure elle d?chire grave :P :wink:
Beau boulot
304 cab S 1973
Avatar de l’utilisateur
Mimikrakra
Piéton
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mer Nov 01, 2006 2:22 pm
Localisation : Essonnes (91)

Messagepar 504 cab » Mer Déc 05, 2007 8:04 am

jJe trouve la ligne du coup? beaucoup plus aboutie que celle du cab, mais avec ce hard top couleur carrosserie, ca le fait!!
504 cab
moteur V6 ti
 
Message(s) : 742
Inscrit le : Dim Août 20, 2006 5:17 pm
Localisation : Le bouscat 33

Messagepar OM58 » Mer Déc 05, 2007 8:28 am

Mimikrakra a écrit:Je ne suis pas un grand fan du cab car justement je trouve que la capote d?nature la ligne du bolide, alors qu'avec le HT sur mesure elle d?chire grave :P :wink:
Beau boulot


Oui mais un cab d?capot?, quelle ligne 8).
La capote est l? pour le c?t? pratique.
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Legwill » Mer Déc 05, 2007 9:56 am

Franchement, j'ai du mal ? vous suivre...
Je ne dirai qu'une chose :
+1 avec Dom !!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, je l'ai !
Avatar de l’utilisateur
Legwill
504 mazout
 
Message(s) : 132
Inscrit le : Mar Fév 13, 2007 12:07 am
Localisation : Rennes / Combourg (35)

Messagepar yoyocoup » Mer Déc 05, 2007 10:17 am

je suis plutot mitig? :roll:
oui c'est sympa, c'est joli mais la capote noire bien tendue (sans jeu de mots bien sur :? ) c'est +beau a mon gout.

aussi, il faut dire que rare ne veut pas forcement dire beau! :wink:
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
Avatar de l’utilisateur
yoyocoup
moteur V6 ti
 
Message(s) : 774
Inscrit le : Jeu Oct 05, 2006 8:03 pm
Localisation : oise

Messagepar XJ504 » Mer Déc 05, 2007 9:13 pm

Ce HT peint couleur carrosserie, je trouve rare et beau ? la fois, j'adore!
par contre la version d?capot?e c'est ce que j'aime le moins,
les go?ts et les couleurs encore...
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Re: Il est possible qu'on la vende...

Messagepar FIVE AU FOUR » Mer Déc 05, 2007 9:55 pm

Dom a écrit:Sacrement moche.
D?sol? pour mon franc parl? !


Traduire: "Le HT MDC est une vraie r?ussite esth?tique". :lol: :lol: :lol:

Marc de Coninck a ?t? longtemps designer pour la firme Matra et a particip?, entre autres, au developpement de la Rancho et de l'Espace. L'info me vient de lui m?me, suite ? une longue conversation t?l?phonique il y a pas mal d'ann?es.
(devinette: Qui a dit: "le go?t vient avec la culture" ?)

Pour tout vous avouer, le seul HT que je trouve ? mon go?t sur une 504, c'est bien celui de la version plateau !
Ah, ce subtil m?lange d'?paisseur agricole m?tin?e de relents mis?rabilistes d'utilitaire d'Europe de l'est...la vraie classe.Image
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar FIVE AU FOUR » Mer Déc 05, 2007 10:10 pm

D'autres exemples c?l?bres de cabriolets d?figur?s (et le mot est bien faible...) par ces immondes Hard Tops


Image



Image

Et certainement la pire :

Image


Excusez moi, je vous laisse un instant pour aller vomir...c'est trop !
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar tomstone » Jeu Déc 06, 2007 7:36 am

perso je pr?f?re largement le H top des 204/304 qui s'int?gre bien mieux ? la ligne que celui du 504... :wink:
le lion ? 6 pattes
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar FIVE AU FOUR » Jeu Déc 06, 2007 11:16 am

tomstone a écrit:perso je pr?f?re largement le H top des 204/304 qui s'int?gre bien mieux ? la ligne que celui du 504... :wink:


Tu as bien raison. Peugeot s'est particuli?rement appliqu? sur le dessin du Ht de ces versions (qui a dit, au fond de la salle "c'est bien la seule chose r?ussie sur ces autos" ?. d?noncez vous vite, j'ai les noms !)
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar OM58 » Jeu Déc 06, 2007 8:43 pm

Pas moi, parceque m?me s'ils sont r?ussi, ils n'ont pas la finition des MDC
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron