Corrosion

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

Modérateur: Modérateurs

Corrosion

Messagepar JC 977 » Sam Mai 19, 2007 9:24 am

Bonjour
Je fais les petites annonces et je vais aller voir un cabriolet dont les seuls points de corrosion (? dire vendeur) sont situ?s de part et d'autres de la carrosserie entre le passage de roue et la porti?re au dessus du jonc chrom? de bas de caisse, et ce donc de chaque cot? de la voiture.
Petit symptome ou gros probl?me en vue ?
A+

JC
JC 977
moteur 2L ti

Message(s) : 175

Messagepar Pierre » Sam Mai 19, 2007 12:11 pm

A l'arri?re des portes, sur les ailes arri?re je suppose... Si on en voit l?, il y en a ailleurs :roll:
Pierre
moteur 2L ti

Message(s) : 261

Messagepar JC 977 » Sam Mai 19, 2007 7:15 pm

Bon , ben voila.
Effectivement la voiture pr?sente des traces de corrosion entre les porti?res et les ailes arri?res...
L'aspect g?n?ral est correct bien que , ni la calandre ,ni l'int?rieur, ni la direction assist?e (qui fuit), ni le tableaun de bord des derni?res versions ne soit conformes avec ce mod?le de mars 72.
Le capot jointe ? peu pr?s correctement de part et d'autres des ailes , mais la frappe ? froid est incontrolable.
Ha , j'oubliais la boite 5 dont tous lesrappors accrochent, le volant pas en ligne , et les remont?es de liaison dans la direction.
Coffre :ok
Passages de roues ; ok
Bord d'ailes et de capot et de malle:ok
Le test de la roue AV mont?e sur un trotoir (en l'occurence une rampe portative est bon) ,les porti?res ouvrent et ferment comme ? plat).
Mais une fois l'avant mont? sur les rampes , je passe en dessous...
Les deux bas de caisses sont atteints, et c'est visible, les planchers surtout le droit sont ? reprendre sous peu , le brancard est corrod? en surface sauf ? l'endroit ou je place le tournevis (?a s'enfonce!)
J'arr?te la.
J'en trouverais une autre....
A+

JC :D
JC 977
moteur 2L ti

Message(s) : 175

Messagepar JC 977 » Sam Mai 19, 2007 7:32 pm

Au fait,
Merci Pierre.

JC
JC 977