changement pc plastique pour pc chrom

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

Modérateur: Modérateurs

Messagepar yoyocoup » Ven Mars 30, 2007 11:24 am

eric 67 a écrit:j'ai effectu? cette transformation sur mon coup? de 78(il avait ?t? rajeuni en model 80 jupe av neuve ect..)pour l'arriere pas de probl?me faut juste per?er les ailes pour les fixations lat?ral pour l'avant il faut faire un gabarit et d?couper l'aile et la jupe pour loger le clignoteur pas besoin de realiser l'enbouti cela ne se verra pas une fois le clignoteur en place si la d?coupe est faite propprement aucune retouche de peinture ni de soudure est necessaire l'etrier de fixation viendra prendre appuie contre la tole de l'aile en haut et en bas .a+eric :wink:

+ 1 avec eric, mon coup? a ?t? rajeuni en ph3, dc j'avais qu'a seulement "deboucher" les trous de fixations sur les ailes arrieres sinon comme l'aile avant etait neuve j'ai d? percer pour pouvoir poser le cligno droit, ensuite pour le maintien des cligno j'ai juste pli? une barre de fer de 2mm en "U", perc? au milieu et hop le cligno est bien fix?! si travail propre il n'y a aucunes retouches peintures a faire :wink:

pour ce qu'il concerne la calandre, faut mieux trouver la calandre ph2 + la barre chrom?e du dessous, sinon ca rique de faire un peu bof bof! :lol:
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
yoyocoup
moteur V6 ti

Message(s) : 774

Calandre d'une phase 2 sur une phase 1 ?

Messagepar nezgro » Jeu Juin 14, 2007 9:50 am

Salut les amis pigeaut,
Est ce qu'il est possible d'adapter (calandre, phares et feux) d'une phase 2 sur une phase 1?

Merki
nezgro
Badaud

Message(s) : 1

Messagepar Mad-Math » Jeu Juin 14, 2007 11:45 am

Je pense que cette transfo c'est beaucoup d'?nergie et d'argent perdu! :(

Si tu veux des chromes, vends ta s?rie III et rach?te une s?rie II. :wink:
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Mad-Math
moteur V6 carbu

Message(s) : 379

Re: Calandre d'une phase 2 sur une phase 1 ?

Messagepar Zedog » Jeu Juin 14, 2007 6:15 pm

nezgro a écrit:Salut les amis pigeaut,
Est ce qu'il est possible d'adapter (calandre, phares et feux) d'une phase 2 sur une phase 1?

Merki

Salut,

Il y avait d?j? eu un post ? ce sujet. A l'AR pas de probl?me, mais la face avant est diff?rente d'une phase 1 ? une phase 2. Gros boulot ou bricolage ? la petite semaine ? mon sens.
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Zedog
moteur V6 ti

Message(s) : 733

Messagepar Zedog » Jeu Juin 14, 2007 6:23 pm

yoyocoup? a écrit:pour ce qu'il concerne la calandre, faut mieux trouver la calandre ph2 + la barre chrom?e du dessous, sinon ca rique de faire un peu bof bof! :lol:

Exact. Sinon voil? ce que ?a donne :

Image

(Y'en a j'vous jure) :roll:

:wink:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Zedog
moteur V6 ti

Message(s) : 733

Messagepar yoyocoup » Jeu Juin 14, 2007 9:39 pm

Zedog a écrit:
yoyocoup? a écrit:pour ce qu'il concerne la calandre, faut mieux trouver la calandre ph2 + la barre chrom?e du dessous, sinon ca rique de faire un peu bof bof! :lol:

Exact. Sinon voil? ce que ?a donne :

Image

(Y'en a j'vous jure) :roll:

:wink:

C'est vrai que ca fait un peu bizzare quand meme! :roll: un peu trop de chrome a mon gout :wink:
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
yoyocoup
moteur V6 ti

Message(s) : 774

Précédent

Retour vers Carrosserie