changement pc plastique pour pc chrom

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

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changement pc plastique pour pc chrom

Messagepar 504 cab » Mar Mars 27, 2007 6:25 pm

Bonjour,
quelqu'un a t il pratiqu? oh sacril?ge!!! un changement de pc plastique en pc chrom? et si oui quel sont les probl?mes ? surmonter et un ?ventuel ordre de prix merci
A+
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Messagepar sangliero » Mar Mars 27, 2007 6:42 pm

Le probl?me principal est la mal?diction qui va s'abattre sur toi et sur tes 7 prochaines voitures...
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Messagepar 504 cab » Mar Mars 27, 2007 6:46 pm

on verra bien, je suis assez joueur, je crois que les fixations ne sont pas les memes ainsi que le s points d'ancrage?
merci
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Messagepar max-coup?73 » Mar Mars 27, 2007 7:02 pm

A mon avis, ?a doit ?tre faisable car j'ai d?j? vu des coup? phase 3 avec des parechocs chrom?s et m?me l'inverse (le genre de sc?nario improbable mais sisi, je vous assure que c'est v?ridique!)!!!
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Messagepar tomstone » Mar Mars 27, 2007 7:16 pm

et les clignos tu les mets o?? :lol: :lol: :lol: il te faudra d?couper la juppe av et les ailes et resouder le support! pour l'arriere c'est jouable mais pareil il faut per?er les ailes pour les fixations!!!! toujours motiv?! :wink:
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Messagepar 504 cab » Mar Mars 27, 2007 8:36 pm

je sais qu'il faut percer ? l'avant et ? l'arr les points d'ancrage pour les retours lat?raux et je crois aussi que les autres ponts d'ancrage ne sont pas memes
donc du boulot pour carrosssier sans compter des reprises de peinture
donc du taf et des euros
si quelqu'un avait fait cela cela me serait utile
A+
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Messagepar nanard911 » Mar Mars 27, 2007 8:43 pm

notre ami Zedog devrait pouvoir t'?clairer.... lui et son v6 ti...

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Messagepar eric 67 » Mar Mars 27, 2007 9:40 pm

j'ai effectu? cette transformation sur mon coup? de 78(il avait ?t? rajeuni en model 80 jupe av neuve ect..)pour l'arriere pas de probl?me faut juste per?er les ailes pour les fixations lat?ral pour l'avant il faut faire un gabarit et d?couper l'aile et la jupe pour loger le clignoteur pas besoin de realiser l'enbouti cela ne se verra pas une fois le clignoteur en place si la d?coupe est faite propprement aucune retouche de peinture ni de soudure est necessaire l'etrier de fixation viendra prendre appuie contre la tole de l'aile en haut et en bas .a+eric :wink:
504cp? v6ti 78, 504cab v6 76,604sl 78.........
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Messagepar OM58 » Mar Mars 27, 2007 11:42 pm

tomstone a écrit:et les clignos tu les mets o?? :lol: :lol: :lol: il te faudra decouper la juppe av et les ailes et resouder le support!pour l'arriere c'est jouble mais pareil il faut per?er les ailes pour les fixations!!!!toujours motiv?! :wink:


+ la calandre etc..... sans compter l'int?rieur......
Et le n? de s?rie qui ne correspondra plus ? rien :cry:
Autant en chercher un vrai de et laisser celui l? tel qu'il est en le revendant
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Messagepar Armando » Mer Mars 28, 2007 7:09 am

OM58 a écrit:
tomstone a écrit:et les clignos tu les mets o?? :lol: :lol: :lol: il te faudra decouper la juppe av et les ailes et resouder le support!pour l'arriere c'est jouble mais pareil il faut per?er les ailes pour les fixations!!!!toujours motiv?! :wink:


+ la calandre etc..... sans compter l'int?rieur......
Et le n? de s?rie qui ne correspondra plus ? rien :cry:
Autant en chercher un vrai de et laisser celui l? tel qu'il est en le revendant

+1 avec om 58
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Messagepar Zedog » Mer Mars 28, 2007 10:11 am

nanard911 a écrit:notre ami Zedog devrait pouvoir t'?clairer.... lui et son v6 ti...


Bah non, je ne suis pas l'instigateur ni l'auteur de la transfo. Je ne me serais pas permis :?

Je trouve ?a dommage, m?me si le r?sultat est satisfaisant.

Ceci dit l'ancien proprio s'est fait plaisir en transformant la voiture ? son go?t. Moi, en faisant baisser le prix...

Une anecdote : j'ai lu dans un magazine ( dossier R?troviseur ?) le t?moignage d'un proprio qui avait fait faire la transfo ? l'achat de la voiture (neuve).

OM58 a écrit: + la calandre etc.....


Les fixations ne sont pas les m?mes entre les calandres s?rie 2 et 3 ?
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
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Messagepar tomstone » Mer Mars 28, 2007 4:06 pm

oui ce sont les memes c'est juste au niveaui finition,le serie 2 est entierement noir satin? le 3 egalement mais avec 2 baguettes chrom?es :wink:
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Messagepar Zedog » Mer Mars 28, 2007 4:44 pm

Ha oui, il me semblait bien.
Merci pour l'info.
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Messagepar Phil Traere » Mer Mars 28, 2007 9:14 pm

Les ancrages et la forme sont les m?mes. Mais la calandre des s?ries 2 est en recul de 5 cm par rapport aux calandres de s?rie 3.

Phil
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Messagepar tomstone » Jeu Mars 29, 2007 7:24 am

et sur le serie 2 ,il y a 2 caches en plastique noir ? ses extremit?s et viss?s avec ,ils contournent les optiques de phare , par contre ils ne sont pas presents sur les series 3! :)
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