TEINTES ET CODES PEINTURES

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

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Messagepar boris » Sam Oct 13, 2007 11:56 am

il y en a 2,le hb 1396(serie2) et hb1696(serie3)


Salut Tomstone,

Si j'ai bien tout compris; alors sur mon V6 de juillet 1975 la r?f?rence peinture devrait ?tre de 1396 et non 1696 comme indiqu? sur passage de roue AVD. Je sais quelle a ?t? repeinte d?but des ann?es 90.

La diff?rence est o?? Plus clair plus fonc? pour 1696?
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Messagepar XJ504 » Sam Oct 13, 2007 7:44 pm

Salut, le gris anthracite m?tallis? d'origine comme celle D'Armando a le code peinture: 1169 et logiquement doit avoir un int?rieur velours beige 2308 ou gazelle 3332.
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504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
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Messagepar 504C80 » Sam Oct 13, 2007 8:55 pm

XJ504 le 08/10 "Si les coup?s s?rie 3 en noir ont ?xist?, qui en a d?j? vu?!"

C'est ?a que tu cherches ?

[img]http://www.504cc.com/forum/images/upload/504noire.jpg[/img]

images/upload/504noire.jpg

C'?tait une victime balladur ou jupp?, je sais plus. J'ai r?cup?r? des
?l?ments de carrosserie il y'a des ann?es et je peux affirmer qu'il n'y avait
que cette couleur sur les ?l?ments que j'ai d?cap?s ou ponc?s. Il me reste
d'ailleurs l'armature avant compl?te (? vendre d'ailleurs si ?a interesse qqn)
sur laquelle il y'a normalement le code couleur.
De m?moire c'?tait une des derni?res (83).

Quelqu'un peut il aussi m'expliquer pourquoi les balises html ne marchent
pas chez moi ?
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Messagepar RALPH » Dim Oct 14, 2007 1:15 am

Alors tu as r?cup?r? le TDB Jaegezr cinq cadrans j'esp?re!
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Messagepar Phil Traere » Dim Oct 14, 2007 10:27 am

504C80 a écrit:XJ504 le 08/10 "Si les coup?s s?rie 3 en noir ont ?xist?, qui en a d?j? vu?!"

C'est ?a que tu cherches ?

Image

images/upload/504noire.jpg

C'?tait une victime balladur ou jupp?, je sais plus. J'ai r?cup?r? des
?l?ments de carrosserie il y'a des ann?es et je peux affirmer qu'il n'y avait
que cette couleur sur les ?l?ments que j'ai d?cap?s ou ponc?s. Il me reste
d'ailleurs l'armature avant compl?te (? vendre d'ailleurs si ?a interesse qqn)
sur laquelle il y'a normalement le code couleur.
De m?moire c'?tait une des derni?res (83).

Quelqu'un peut il aussi m'expliquer pourquoi les balises html ne marchent
pas chez moi ?


Bonjour,

Pour que les balises fonctionnent, il faut lorsque tu es sur le point de faire "envoyer", tu d?coches : "D?sactiver le BBCode dans ce message". C'est fatiguant mais je ne connais pas d'autres solutions.

Si tu as encore la partie avant de cette auto, pourrais-tu me dire le num?ro de caisse Pininfarina qui est grav? sur la partie avant gauche ? en D00xxxx ou ? d?faut le num?ro de s?rie de cette auto.
En tout cas il avait l'air pas mal ce coup?. Dommage de finir ainsi.

Phil
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Messagepar 504C80 » Dim Oct 14, 2007 12:19 pm

Bonjour,

Merci Phil pour le tuyau des balises.

Helas il n'avait pas l'air pas mal, il ?tait pas mal, m?me dans les parties
creuses o? personnes n'arrive ? voir d'habitude (sauf quand c'est rouill?).
La partie comportant la plaque constructeur et le num?ro frapp? ? froid
a ?t? d?coup?e par le casseur qui l'a vu arriver (prime 5000F oblige).

Je vais relever le num?ro de caisse la prochaine fois que j'irais ? mon
entrepot. Sans vouloir ?tre indiscret, je peux savoir pourquoi faire ?
Est-ce que tu connais cette voiture ?

Quant au tdb 5c, il n'?tait plus l? quand je suis arriv? et personnellement
je pr?f?re l'ancien jaeger (avec plaquage des mod?les 80 et 81) que je
trouve plus "fin". Je vais certainement me faire huer l?, mais bon, les
go?ts et les couleurs... J'en ai vu il y'a quelques temps sur ebay au
format ancien mod?le, avec plus de cadrans et avec un plaquage
en contreplaqu? qui faisait franchement ringard; Il ?tait dit que c'?tait
un accessoire d'?poque. Maintenant mettre 600, 700 ou 800E pour ?a
me ferait franchement mal au c.. Des ailes, bdc ou pi?ces m?caniques
de r?serve me paraissent ?tre un meilleur investissement.
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Messagepar RALPH » Dim Oct 14, 2007 12:28 pm

Bien sur que l'investissement est meilleur!Et je trouve aussi hallucinant le rpix de ces TDB, mais puisque tu azs r?cup?r? la caisse , tu aurais pu soit l'utiliser, soit le revendre!Et ducoup 800? dasn la poche pour toi ;)
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Messagepar tomstone » Dim Oct 14, 2007 2:28 pm

504C80 a écrit:XJ504 le 08/10 "Si les coup?s s?rie 3 en noir ont ?xist?, qui en a d?j? vu?!"

C'est ?a que tu cherches ?

Image

images/upload/504noire.jpg

C'?tait une victime balladur ou jupp?, je sais plus. J'ai r?cup?r? des
?l?ments de carrosserie il y'a des ann?es et je peux affirmer qu'il n'y avait
que cette couleur sur les ?l?ments que j'ai d?cap?s ou ponc?s. Il me reste
d'ailleurs l'armature avant compl?te (? vendre d'ailleurs si ?a interesse qqn)
sur laquelle il y'a normalement le code couleur.
De m?moire c'?tait une des derni?res (83).

Quelqu'un peut il aussi m'expliquer pourquoi les balises html ne marchent
pas chez moi ?
il a pu ?tre d?cap? ou refait avec des pi?ces neuves ce qui explique la seule couleur noire sur l'auto(surtout qu'il manque les logos pinin) :wink:
Dernière édition par tomstone le Dim Oct 14, 2007 2:39 pm, édité 1 fois.
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Messagepar tomstone » Dim Oct 14, 2007 2:33 pm

boris a écrit:
il y en a 2,le hb 1396(serie2) et hb1696(serie3)


Salut Tomstone,

Si j'ai bien tout compris; alors sur mon V6 de juillet 1975 la r?f?rence peinture devrait ?tre de 1396 et non 1696 comme indiqu? sur passage de roue AVD. Je sais quelle a ?t? repeinte d?but des ann?es 90.

La diff?rence est o?? Plus clair plus fonc? pour 1696?
salut boris il n'y a pas beaucoup de difference entre les deux mais le 1396 est un poil plus fonc? que le 1696 qui lui vire plus sur le vert olive que le gris :wink:
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Messagepar tomstone » Dim Oct 14, 2007 2:37 pm

XJ504 a écrit:Salut, le gris anthracite m?tallis? d'origine comme celle D'Armando a le code peinture: 1169 et logiquement doit avoir un int?rieur velours beige 2308 ou gazelle 3332.
?+
et les tapis beige 5313 :lol:
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Messagepar boris » Dim Oct 14, 2007 2:39 pm

OK merci Tomstone...

Le jours ou j'attaque la peinture, je verrais alors.

L? aujourd'hui, je suis en plein remntage de mon syst?me de freinage. Changement complet de la tuyauterie qui ?tait pourri et r?cepteur embrayge en brin fuyard... :x
J'ai repeind mes jantes et elles vont recevoir pneus neufs. :lol:

Je suis en train de me faire faire un ?chappement inox comme ? l'origine. Je vous montrerai ?a une fois termin?. :wink: Peut-?tre que j'aurai un solution pour tout ceux qui veulent passer ? l'inox pour leur V6 mais ne peuvent pas investir dans celui de l'aventure Peugeot... :cry:
A suivre pour ?a.

Reste plus alors qu' passer le CT et hop je vais en profiter un peu... 2 mois que le coup? est l? et toujours pas pu en profiter... :cry:
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Messagepar tomstone » Dim Oct 14, 2007 2:44 pm

?a bosse ?a bosse!pour la ligne compl?te faut compter 1490 euros chez podinox!?a calme tout de m?me!mais peinard ? vie ensuite,pour les freins j'avais refait aussi celui du v6 carbu avec du cuivre recuit et les colets battus ?a se travaille super bien d'ailleurs pour redonner la m?me forme qu'? l'origine :wink: bon courage boris :wink:
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Messagepar tomstone » Dim Oct 14, 2007 2:46 pm

tomstone a écrit:?a bosse ?a bosse!pour la ligne compl?te faut compter 1490 euros chez podinox!?a calme tout de m?me!mais peinard ? vie ensuite,pour les freins j'avais refait aussi celui du v6 carbu avec du cuivre recuit et les colets battus ?a se travaille super bien d'ailleurs pour redonner la m?me forme qu'? l'origine :wink: bon courage boris :wink:
et tiens nous au courant pour le silencieux on ne sait jamais :?:
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Messagepar Phil Traere » Dim Oct 14, 2007 5:58 pm

504C80 a écrit:Je vais relever le num?ro de caisse la prochaine fois que j'irais ? mon
entrepot. Sans vouloir ?tre indiscret, je peux savoir pourquoi faire ?
Est-ce que tu connais cette voiture ?



Bonsoir,

C'est uniquement par curiosit?. Les mod?les 83 ont ?t? seulement vendus ? 36 exemplaires cette ann?e l? pour les 4 cylindres. Ce qui attise ma curiosit? c'est de savoir si ce num?ro le confirme et ?limine un mod?le plus r?cent ? la mienne. D'autre part si recenser les mod?les roulants est important, recenser les mod?les d?truits l'est tout autant pour moi.
Si tu peux v?rifier cela, n'oublie pas de le communiquer.

Merci.
Phil
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Messagepar 504C80 » Dim Oct 14, 2007 7:11 pm

Tomstone:
il a pu ?tre d?cap? ou refait avec des pi?ces neuves
ce qui explique la seule couleur noire sur l'auto(surtout qu'il manque les
logos pinin)


Si c'?tait le cas je pense que j'aurais au moins trouv? un petite partie
quelque part avec une autre couleur; Les brancards, les planchers, les
portes et l'interieur des portes etc. Partout il n'y avait que du noir...

J'ai d'ailleurs eu un passionn? au t?l?phone il y'a 3 ou 4 ans (de bretagne
ou normandie) qui m'a affirm? en poss?der une des derni?res avec cette
rare couleur noire vernie.

Pour les logos qui manquent... Classique. Elle avait quand m?me rouill?
et la zone bas des ailes et bas de caisse ?taient choucrout?s. Ils ont d?
?tre perdus lorsque ce bricolage a ?t? fait.

Je pense qu'un passion? qui serait all? jusqu'? d?caper et repeindre le
dernier recoin de sa voiture n'aurait pas fait usage de choucoute et mastic!
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