TEINTES ET CODES PEINTURES

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

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Messagepar tomstone » Lun Oct 08, 2007 1:04 pm

le noir est le noir 1000(teinte sp?ciale)pour les series 2 et 3 mais sur les cabriolets,pour les coup?s serie 3 jamais vu!pour les bas de caisses un noir mat fera l'affaire! :wink:
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Messagepar Zedog » Lun Oct 08, 2007 2:29 pm

Merci pour ta r?ponse Tomstone.

En fouillant un peu j'ai trouv? ceci ( dans des catalogues n?erlandais )

L'option couleur noire laqu?e apparait dans le catalogue 82 que ce soit pour les coup?s ou le cab.

Bon maintenant il y a p-? des variantes d'un pays ? l'autre... Je sais p?.
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Messagepar OM58 » Lun Oct 08, 2007 6:55 pm

Zedog a écrit:Ola, amigos !

Derni?re question existencielle en date...

Il y a-t-il eu des coup?s s?rie III noirs d'origine ? R?f?rence ?

Et une autre dans la foul?e : pour les bas de caisse, noirs, quelle est la r?f?rence ? Est-ce de la couleur ou autre style anti-gravillons ?

Merci !

Bonjour
Coup? s?rie III noir ref. 500.
3 Ref. de 72 ? fin de s?rie ref 1000 puis 200 puis 500. Toutes trois en commande sp?ciale du moins pour la France.
Le noir du bas de caisse n'a pas de r?f. :wink:
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Messagepar RALPH » Lun Oct 08, 2007 8:26 pm

Un bon noir mat fait l'affaire !!!
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Messagepar XJ504 » Lun Oct 08, 2007 9:02 pm

Si les coup?s s?rie 3 en noir ont ?xist?,
qui en a d?j? vu?!
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Messagepar Zedog » Mar Oct 09, 2007 10:07 am

Merci les amis !

@XJ : En fait j'en ai p-? eu un sous le nez pendant des ann?es... mais repeint. :?
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Messagepar XJ504 » Mar Oct 09, 2007 9:19 pm

Et oui il suffit pas d'en voir une, encore faut il s'assurer qu'elle soit d'origine :wink:
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Messagepar tomstone » Mer Oct 10, 2007 2:51 pm

? part le pochoir sur le passage de roue droit ou tout d?monter pour s'assurer qu'il est dans sa teinte d'origine,y a pas beaucoup d 'indices ? verifier mais parfois la sellerie ne correspond pas ? la couleur ce qui peut mettre sur la voie ( mais la sellerie a pu ?tre chang?e elle aussi!) :wink:
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Messagepar Zedog » Mer Oct 10, 2007 3:31 pm

Je sais.
Je suis en train d'essayer de faire un historique de mon C12. Je ne m'y ?tais plus beaucoup interess? ces derniers temps ( ces derni?res ann?es serait plus juste, hum ! ), mais comme les travaux ont repris depuis peu, il est revenu dans mon actualit? :oops:
Je donnerai plus de d?tails dans le trombinoscope un de ces 4.
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Messagepar OM58 » Mer Oct 10, 2007 6:48 pm

Bonjour,
As-tu d?j? fait la premi?re d?marche en demandant ? Peugeot une attestation de date de sortie?
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Messagepar Zedog » Jeu Oct 11, 2007 1:46 pm

Pour ?viter de d?vier du sujet de ce post, je vous propose de suivre la suite de mes aventures dans mon trombinoscope "Les coup?s de Zedog" :wink:
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Messagepar SUZZONI » Sam Oct 13, 2007 10:09 am

Bonjour,

Suite a une rencontre idiote avec une "bite" en beton (sortie du 16/07/07), je suis en train de refaire la peinture de ma voiture. Et j'ai une question idiote: Quelle est le terme et la r?f?rence exacte de ma couleur (la plus commune). Si ce n'est pas "gris fum? met." auriez vous des photos de cette couleur.

Image

Merci
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Messagepar SUZZONI » Sam Oct 13, 2007 10:12 am

Voici une photo ou l'on voit plus facilement la couleur (gris vert)


Image
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Messagepar tomstone » Sam Oct 13, 2007 10:20 am

salut suzzoni c'est bien le gris de fum?e mais il y en a 2,le hb 1396(serie2) et hb1696(serie3) on l'appelle ?galement "vert bronze"vas voir en page 1 et 2 j'ai d?j? post? les scans des teintes,par contre comme ton coup? a ?t? repeint inutile de chercher le code peinture sur le renfort de passage de roue droit ce ne sera pas le m?me forcement!un bon carrossier peintre trouvera le bon sans probl?me et te fera de bons raccords!bon courage :wink:
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Messagepar SUZZONI » Sam Oct 13, 2007 11:35 am

Meric Tomstone,

Je souhaite maintenant que j'ai LA r?ponse changer de couleur. Je recherche un gris anthracite sombre qui ne tire pas vers le vert.

Peut ?tre une r?f?rence, un scan ?

a+
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