Malle et Portes : Compatibles entre S?rie 1, 2 et 3 ?

Réparation restauration - lutter contre la corrosion

Modérateur: Modérateurs

Malle et Portes : Compatibles entre S?rie 1, 2 et 3 ?

Messagepar Mathieu DEBOIS » Lun Oct 30, 2006 1:31 pm

Salut,

Je recherche activement deux portes et une malle arri?re.

Mon coup? est 1977. Les pi?ces de carroserie (porte et malle de coffre) des s?ries 1, 2 et 3 sont-elles identiques ?

A Bient?t,

Mathieu
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar max-coup?73 » Lun Oct 30, 2006 1:49 pm

pour les portes, c'est non: poign?es diff?rentes entre s?rie 1 et les autres + fixation r?tro.

Pour la malle arri?re, je pense qu'elles sont identiques sur toutes les s?ries mais ? confirmer.
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar Mathieu DEBOIS » Ven Nov 03, 2006 9:33 pm

max-coup?73 a écrit:pour les portes, c'est non: poign?es diff?rentes entre s?rie 1 et les autres + fixation r?tro.

Pour la malle arri?re, je pense qu'elles sont identiques sur toutes les s?ries mais ? confirmer.


OK, merci pour l'info ! :D
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar hannibal » Sam Nov 04, 2006 11:03 am

Toutes les malles ar ne sont pas identiques: un d?tail change : les trous pour fixer les sigles...

selon les models et les ann?es: "injection", "v6", "v6ti", ou encore aucun trou sur les derni?res("peugeot" coll? si je ne me trompe?)
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
Avatar de l’utilisateur
hannibal
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 358
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 7:16 pm
Localisation : Versailles

1976 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar magnum » Sam Nov 04, 2006 7:57 pm

dans ce cas en vue d'une restau ca se rebouche sans soucis :D
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar Mathieu DEBOIS » Sam Nov 04, 2006 8:07 pm

magnum a écrit:dans ce cas en vue d'une restau ca se rebouche sans soucis :D


C'est certain. Encore faut-il tomber sur une malle en bon ?tat... (je ne parles m?me pas des porti?res que je cherches depuis plusieurs mois en a peu pr?s bon ?tat : toutes sont pourries de l'int?rieur de la t?le)...
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar p?b » Sam Nov 04, 2006 8:26 pm

j'ai mis trois ans a vendre une malle de coup? nickel 90 euros
comme quoi tout se trouve ! :wink:
p?b
 


Messagepar magnum » Dim Nov 05, 2006 12:05 am

et il n'xiste pas de refabrication de panneaux de portes ext?rieurs par exemple ? car sur la DS de mon pere c'est ce qu'on a fait, on a trouv? des panneaux de portes ext?rieurs neufs refabriqu?s :)
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar Mathieu DEBOIS » Dim Nov 05, 2006 8:16 am

magnum a écrit:et il n'xiste pas de refabrication de panneaux de portes ext?rieurs par exemple ? car sur la DS de mon pere c'est ce qu'on a fait, on a trouv? des panneaux de portes ext?rieurs neufs refabriqu?s :)


Pas ? ma connaissance. Seul le mus?e ? Sochaux en avait... Mais il n'en reste plus.

A+
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar titi83 » Dim Nov 05, 2006 8:57 pm

Salut ? tous, en parlant de compatible,
Pour l'aile Ar Gauche, il parrait que le trou du bouchon d'essence est legerement plus bas sur une serie par rapport a l'autre !!!
Cela reste a confirmer si quelqu'un a chez lui un phase 1 et un phase 2 ou 3 ?
Cordialement
Thierry
titi83
304 break
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar Août 15, 2006 7:49 am
Localisation : Var

Messagepar Phil Traere » Dim Nov 05, 2006 10:07 pm

Sur les phases 1 de 69-74 et les toutes premi?res phases 2 de 1975 la trappe a essence est plus basse.
Pour les phases 2-puis 3, 76-83, la trappe est donc plus haute.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar 504C80 » Dim Nov 05, 2006 10:31 pm

Bonjour ? tous,

Sur cette photo que j'ai piqu?e dans une autre rubrique on peut voir cette
diff?rence de hauteur. La trappe basse avec un arri?re S2 sur le coup?
indique que; soit c'est un de ces premiers coup?s 75 mentionn?s par Phil ;
soit c'est des feux S2 mont?s sur une S1. Je ne crois pas trop ? la seconde
possibilit? car il me semble distinguer un ?chappement de V6.

[img]http://www.504cc.com/forum/images/upload/Diapositive41.jpg[/img]
504C80
304 break
 
Message(s) : 62
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:41 pm

Messagepar magnum » Dim Nov 05, 2006 10:34 pm

bizzard sur celle de ralph (cabrio derri?re le bleu) elle est de 78 semble aussi avoir la trappe haute :?
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar 504C80 » Dim Nov 05, 2006 10:35 pm

Je me suis mal d?brouill? pour l'image. La voici

Image[/img]
504C80
304 break
 
Message(s) : 62
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:41 pm

Messagepar 504C80 » Dim Nov 05, 2006 10:41 pm

Ben, ?a colle si c'est un 78 !

Je cite Phil:

Sur les phases 1 de 69-74 et les toutes premi?res phases 2 de 1975 la trappe a essence est plus basse.
Pour les phases 2-puis 3, 76-83, la trappe est donc plus haute. [/quote]
504C80
304 break
 
Message(s) : 62
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:41 pm

Suivant

Retour vers Carrosserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron