Petite folie en inox

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JC 977 » Lun Sep 24, 2007 11:16 am

[img][img]http://www.504cc.com/forum/images/upload/P9230052.JPG[/img]ImageImage[/img]
Ceci pour montrer les vues de cot? de dos etc...comme promis.
Voila vous savez tout.
A+ 8)

JC
"Deu fun Es" : Citation latine signifiant "le rire domine" et utilis?e pour caract?riser les gens qui amusaient les autres.
Pseudonyme utilis? par un acteur fran?ais pr?nom? Louis.
Avatar de l’utilisateur
JC 977
moteur 2L ti
 
Message(s) : 175
Inscrit le : Jeu Mai 17, 2007 5:35 pm
Localisation : Douce France (77)

Messagepar B31 » Lun Sep 24, 2007 12:00 pm

la classe :wink:
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar max-coup?73 » Lun Sep 24, 2007 1:15 pm

je sens que dans 5 minutes on va nous dire que les insignes pininfarina ne sont pas ? leur place...

En tout cas, moi je trouve le r?sultat sympa, chapeau!
Coup? C12 1973 - Citro?n HY 1974
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar M4vrick » Lun Sep 24, 2007 5:53 pm

Superbe :D

J'ai hate d'avoir le budget de refaire ma ligne egalement.
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar philgood » Lun Sep 24, 2007 5:54 pm

Moi aussi j'aimes bien, ?a donne un style "perso" ? la voiture sans d?naturer la ligne.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Petite folie en inox

Messagepar Dom » Lun Sep 24, 2007 6:01 pm

Si je peux me permettre, je trouve ?a moche et si j? avais fait un truc dans le genre, j? aurais mis 2 sorties de pots du m?me cot?.
Bah ouais, c?est un 4 cylindres? En ligne, de surcroit.
Ceci dit, JC est un gars tr?s sympa et je pense qu? il ne m? en voudra pas ;-)
Niveau bruit, c?est sympa ?
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar RALPH » Lun Sep 24, 2007 8:09 pm

Faut toujours un gars qui est par pour, mais c'est pas juste c'est toujours Dom qui s'y colle, les gars un peit effort :lol:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar JC 977 » Mar Sep 25, 2007 10:02 am

Mais non DOM, je ne t'en veux pas.
Pour moi, les deux sorties du meme cot? donnaient un cot? "v6 like" pas assez diff?renci?, mais bon , c'est personel.
Par contre ,et m?me s'il ne s'agit que d'un 4 cylindres, le bruit est tr?s sympa.
Trop grave entre 2500 et 3000 (mais cela va ?tre corrig?) , mais apr?s 3500 un stacato italien type "vrooooouuuup" de sportive, genre beau bruit, qui am?ne le badeau ? tourner la t?te en se disant "qu'est ce que c'est qui passe dans la rue? Me souvenait pas qu'elles avaient ce bruit l?? les Peugeot". 8)
A+
"Deu fun Es" : Citation latine signifiant "le rire domine" et utilis?e pour caract?riser les gens qui amusaient les autres.
Pseudonyme utilis? par un acteur fran?ais pr?nom? Louis.
Avatar de l’utilisateur
JC 977
moteur 2L ti
 
Message(s) : 175
Inscrit le : Jeu Mai 17, 2007 5:35 pm
Localisation : Douce France (77)

Messagepar 504 cab » Mar Sep 25, 2007 11:47 am

C'est sur que le bruit est vraiment diff?rent avec une ligne inox.
J'avais chang? la ligne de mon B 31 pour uneligne inox , super!!
Bravo pour ta ligne
A+
504 cab
moteur V6 ti
 
Message(s) : 742
Inscrit le : Dim Août 20, 2006 5:17 pm
Localisation : Le bouscat 33

Messagepar B31 » Mar Sep 25, 2007 1:20 pm

Pareil : la ligne inox sur mon B31 arrache sa race
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar XJ504 » Mar Sep 25, 2007 4:53 pm

Bon allez un petit coup de main ? Dom, moi non plus je suis pas fana au m?me titre que pour les 406 coup?, je ne sais pas pourquoi mais les gouts...
de toute fa?on l'important c'est que ?? plaise au proprio, le reste on s'en fout! :wink:
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar OM58 » Mar Sep 25, 2007 10:07 pm

[quote="XJ504"].... le reste on s'en fout......
Point trop n'en faut quand m?me.....
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Mad-Math » Mer Sep 26, 2007 9:34 am

J'aime bien ces d?bats sur le respect de l'origine etc etc...

Pour ma part, je n'ai rien contre la personnalisation des anciennes, dans une limite raisonnable. C'est a dire facilement reversible, ou encore dans l'esprit de l'?poque...Ceux qui connaissent mes voitures, voient de quoi je parle!

Maintenant, personnellement, je n'aurais pas mont? une telle paire de sorties sur une 504 qui n'ai pas une sportive. Par contre, il faut reconnaitre que le travail a l'air parfaitement ?x?cut? et que c'est parfaitement reversible.

Donc si ca plait au propri?taire, tant mieux, l'essentiel ?tant ?videmment qu'il y trouve son plaisir, et non pas qu'il fasse l'unanimit? sur le forum! :wink:
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Avatar de l’utilisateur
Mad-Math
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 379
Inscrit le : Sam Sep 02, 2006 3:20 pm
Localisation : Neuilly sur Seine

Messagepar RALPH » Mer Sep 26, 2007 11:22 am

Je rejoins mad math!C'est vrai qu'un pot sur une 911 m?me si ?a n'est pas d'origine, ?a le fait plus que sur une 504 mais c'est r?versible, et puis le principale est que sa 504 roule et dans un bel ?tat !C'est mieux que de croupir au fond d'une cour ou d'un box m?me en etat d'origine ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Armando » Mer Sep 26, 2007 6:16 pm

max-coup?73 a écrit:je sens que dans 5 minutes on va nous dire que les insignes pininfarina ne sont pas ? leur place...

En tout cas, moi je trouve le r?sultat sympa, chapeau!

alors la tout sauf ?a les logos a cote de la plaque d'immatriculation :lol: :lol:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Mécanique Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron