Avec quel carburant ?a roule une 504 cc?

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

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Messagepar abergasse » Jeu Mars 01, 2007 12:51 am

RALPH a écrit:
RV_ABZ a écrit:Et si ?a p?tarade au pot d'?chappement, vous me conseillez quoi Docteur?

Un bon DIGEDRIL matin et soir, une soupe et au lit !


C'est l'?quivalent du FURILAX ?
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Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:52 am

Tu peux tenter 1 semaine d'AUGMENTIN matin et soir , tu ouvres le capot et tu enfournes le cacheton dans le bocal lave-glace. ( laisser agir )

Mais le top si ta voiture est enrhum?e c'est une couverture CAR COVER pour qu'elle se mouche , un UPSA 1000 mg dans le radiateur , 2 suppositoires dans le pot et au lit :wink:
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Messagepar abergasse » Jeu Mars 01, 2007 12:54 am

Vu le poids de la b?te on peut m?me mettre un UPSA 1000 KG
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Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:55 am

Un UPSA g?ant ? effervecer dans une baignoire :wink:
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Messagepar abergasse » Jeu Mars 01, 2007 12:57 am

Il faut juste un Fenwick pour l'administrer ...
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Messagepar RV_ABZ » Jeu Mars 01, 2007 12:57 am

C'est beau toute cette expertise et surtout on sent qu'il y a de l'exp?rience, du v?cu derri?re...
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Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:58 am

Fais gaffe : les pots p?tarades surtout le 14 juillet :wink:
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Messagepar RALPH » Jeu Mars 01, 2007 1:05 am

RV_ABZ a écrit:C'est beau toute cette expertise et surtout on sent qu'il y a de l'exp?rience, du v?cu derri?re...

En fait le bilan de tout ?a, c'est que ce ne sont pa snos autos qu'il faut soigner, mais leur proprios ,non? :wink:
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Messagepar magnum » Jeu Mars 01, 2007 1:11 am

bien vu Bertrand :wink:
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205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
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un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
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Messagepar Pierre » Jeu Mars 01, 2007 1:15 am

Bon, les mecs, reviser vos cours de chimie, vous comprendrez... :D
Et si c'est en pharmacie, c'est parce que le produit y est pur et non coup? d'eau ce qui le priverait de tout int?r?t.
A XJ 504 : oui, c'est bien la personne ? qui tu penses, journaliste sp?cialis? dont la culture automobile me laisse toujours aussi pantois. Oui, l'Amicale est toujours sympa, on s'organise de belles ballades...
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Messagepar 504 cab » Lun Oct 08, 2007 9:23 am

voici un renseignement qui peut nous aider pour le carburant ? employer
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Messagepar 504 cab » Lun Oct 08, 2007 9:27 am

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Messagepar philgood » Lun Oct 08, 2007 10:06 am

Bien vu, ?a confirme ce que d'autres ont d?j? dit, ? savoir, les V6 sont con?us pour rouler au sans plomb depuis l'origine.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
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Messagepar 504 cab » Lun Oct 08, 2007 10:12 am

oui c'est exact et les 2l aussi il me semble
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Messagepar philgood » Lun Oct 08, 2007 10:26 am

Les 2L, je sais pas, d'apr?s ton papier, "depuis AM 86"...
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