Avec quel carburant ?a roule une 504 cc?

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Pierre » Mer Fév 28, 2007 11:51 pm

SP 95 pour tout le monde, de 1967 ? 1991, SP 98 quand le prix est quasi ?quivalent car on en consomme effectivement un peu moins. Additif tr?s rarement sur les plus vieilles juste pour me donner bonne conscience. Par contre, 1/2 litre d'alcool isopropylique (ortographe non garantie) dans le r?servoir avec 10 litres d'essence une fois au d?but de l'hiver pour "bouffer" l'eau de condensation qui peut s'y ?tre form?e pendant l'ann?e.
Chacun ses trucs de "bonne femme".
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar magnum » Jeu Mars 01, 2007 12:06 am

interessant l'histoire de l'alcool, tu le trouve ou celui ci ?
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar XJ504 » Jeu Mars 01, 2007 12:06 am

Pierre a écrit:SP 95 pour tout le monde, de 1967 ? 1991, SP 98 quand le prix est quasi ?quivalent car on en consomme effectivement un peu moins. Additif tr?s rarement sur les plus vieilles juste pour me donner bonne conscience. Par contre, 1/2 litre d'alcool isopropylique (ortographe non garantie) dans le r?servoir avec 10 litres d'essence une fois au d?but de l'hiver pour "bouffer" l'eau de condensation qui peut s'y ?tre form?e pendant l'ann?e.
Chacun ses trucs de "bonne femme".

Ah! l'alcool isomachinchose, je reconnais l? un habitu? du forum de "l'amicale XJ" :wink:
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar Pierre » Jeu Mars 01, 2007 12:15 am

Et oui, un truc d'Eric GE :)
Ca se trouve en pharmacie notamment.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar magnum » Jeu Mars 01, 2007 12:18 am

merci
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:22 am

magnum a écrit:merci


Et ach?te aussi des sparadraps si tu cr?ves un pneu :wink:
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar XJ504 » Jeu Mars 01, 2007 12:25 am

Pierre a écrit:Et oui, un truc d'Eric GE :)
Ca se trouve en pharmacie notamment.


Ah oui Eric GE: c'est bien le reporter suisse? si oui: un v?ritable puits de connaissances sur bien des sujets...
vas tu toujours sur ce site que je conseille d'ailleurs, et l'amicale est elle toujours aussi dynamique, y es tu encore?
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar RALPH » Jeu Mars 01, 2007 12:26 am

:lol: :lol:
Et quand ta voiture tousse manu, ne chage pas l'allummage mais un bon sirop Vicks ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:31 am

Mais oui , quand la voiture tousse , une bonne dose de sirop TOPLEXIL dans les carbus et ?a repart :wink:
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar magnum » Jeu Mars 01, 2007 12:40 am

et un peu de mercurochrome sur les plaies rouill?es :wink:
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar abergasse » Jeu Mars 01, 2007 12:44 am

magnum a écrit:et un peu de mercurochrome sur les plaies rouill?es :wink:


Il m'en faudrait un camion citerne ... :)
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar RV_ABZ » Jeu Mars 01, 2007 12:44 am

Et si ?a p?tarade au pot d'?chappement, vous me conseillez quoi Docteur?
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar B31 » Jeu Mars 01, 2007 12:45 am

Une capote anglaise en bout de pot , radical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar magnum » Jeu Mars 01, 2007 12:46 am

mdr ! :lol:
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar RALPH » Jeu Mars 01, 2007 12:49 am

RV_ABZ a écrit:Et si ?a p?tarade au pot d'?chappement, vous me conseillez quoi Docteur?

Un bon DIGEDRIL matin et soir, une soupe et au lit !
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

PrécédentSuivant

Retour vers Mécanique Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité