trou ? bas r?gime

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

trou ? bas r?gime

Messagepar nanard911 » Mar Nov 20, 2007 9:57 pm

bien apr?s les photos, les questions... :oops:

lorsque je manoeuvre mon cab, il faut vraiment que je donne pas mal de gaz sous peine de caler lamentablement !

par contre, une fois que je roule plus aucun soucis...

votre avis sur la question ?

Bernard :D
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar 504?? » Mar Nov 20, 2007 9:58 pm

R?gler le ralenti, l'avance ? l'allumage?
Saint Sancate, priez pour nous.

Emmanuel Coupé 2L 78 et Cab 2L 79
Avatar de l’utilisateur
504??
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 557
Inscrit le : Jeu Août 24, 2006 10:37 am
Localisation : Paris

Messagepar nanard911 » Mar Nov 20, 2007 10:04 pm

on m'a parl? de but? d'embrayage ?

qu'est ce que ?a veut dire ?

autant mes connaissances historiques tiennent la route, autant les m?caniques .. :oops:

Bernard :D
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar RALPH » Lun Nov 26, 2007 10:12 pm

Oui tu dois avoir un ralenti trop bas, car en manoeuvre la direction assist?e prend de la puissance et fait donc chuter ton ralenti.Ca n'est qu'une hypoth?se, je prefere que les pros te confirment tout ?a ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar nanard911 » Lun Nov 26, 2007 10:14 pm

? quel r?gime doit il ?tre r?gl? ? une id?e ?

Bernard :D
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar RALPH » Lun Nov 26, 2007 10:15 pm

Ben avec mon compte tour de V6 je vais pas pouvoir t'aider ;) :oops:
Mais essaye tu verra si ?a joue, et tu ne cours pas de grands risuqes
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar nanard911 » Lun Nov 26, 2007 10:17 pm

j'attends que les sp?cialistes belgo belges ? savoir Bruno504 et Zedog essayent l'engin et me donnent leur point de vue...
?a donnera une autre id?e !

Bernard :D
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar RALPH » Lun Nov 26, 2007 10:22 pm

Oui: tant que ?a ne t'empeche pas de rouler, pas toucher!
C'est ma devise :lol:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar nanard911 » Lun Nov 26, 2007 10:27 pm

RALPH a écrit:Oui: tant que ?a ne t'empeche pas de rouler, pas toucher!
C'est ma devise :lol:


compte dessus !

je ne regrette vraiment pas mon achat !!! et mes 4 t?tes blondes non plus...
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar RALPH » Lun Nov 26, 2007 11:12 pm

J'ai vu ?a ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar philgood » Mar Nov 27, 2007 7:35 pm

Pour le ralenti, il me semble qu'il doit ?tre entre 900 et 1000 tours env.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar FIVE AU FOUR » Mer Nov 28, 2007 7:58 pm

Sur XN2 rod?, ralenti ? 850 T/min.
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm


Retour vers Mécanique Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron