Ventilo

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

Messagepar FIVE AU FOUR » Ven Nov 23, 2007 6:51 pm

Ha ha ha, sacr? Phil, toujours comme les chats ? retomber sur ses pattes: "m?canique" ne veut pas dire "moteur"...

Et puis Eric: j'aime aussi les DS. Il y a exactement 40 ans, presque jour pour jour, mon p?re me r?veillait ? l'aube pour me pr?senter le magnifique exemplaire Bordeaux, une des toutes premi?res avec les 4 phares "yeux de chat" qu'il venait de ramener neuf de Paris. On habitait au fin fond des Pyr?n?es, et il avait roul? toute la nuit en la rodant au passage. Le petit gar?on que j'?tais trouvait cette auto absolument hallucinante avec ses phares qui tournaient avec les roues. L'?conomie sur les frais de livraison ?tait substantielle ? l'?poque. J'en ai h?rit?, bien plus tard, pour rouler avec au quotidien quelques ann?es et on l'a abandonn?e avec 420 000 Km... (et ventilo toujours en prise !).
Br?ve histoire d'amour aussi, quelques ann?es + tard avec une SM "offerte" pendant une semaine par un oncle de mon ?pouse en cadeau de mariage avec cette recommandation "d?bourre la un peu car je ne roule pas assez avec" (Ok, tonton, cela fut fait !).
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti

Message(s) : 283

Messagepar Phil Traere » Ven Nov 23, 2007 9:03 pm

FIVE AU FOUR a écrit:Ha ha ha, sacr? Phil, toujours comme les chats ? retomber sur ses pattes: "m?canique" ne veut pas dire "moteur"...

Pas du tout :shock: mais j'avoue apr?s relecture que cela peut porter ? confusion.

FIVE AU FOUR a écrit: Br?ve histoire d'amour aussi, quelques ann?es + tard avec une SM "offerte" pendant une semaine par un oncle de mon ?pouse en cadeau de mariage avec cette recommandation "d?bourre la un peu car je ne roule pas assez avec" (Ok, tonton, cela fut fait !).

L'oncle de ta femme parlait de sa voiture je suppose ? :lol:

Phil
Phil Traere
moteur V6 ti

Message(s) : 1160

Messagepar FIVE AU FOUR » Ven Nov 23, 2007 9:10 pm

oeuf corse ! :lol:
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti

Message(s) : 283

Précédent

Retour vers Mécanique Moteur