Comment faire hurler des puristes

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Bruno 504 » Mer Nov 14, 2007 5:56 pm

A propos, j'ai oubli? de dire : pas mal du tout la modif d'?chappement, et r?ussi dans la discr?tion. Et puis, comme disent certains : FTP :D :D
504 coup? 73 :-(
504 cabrio 69
OO=00=OO (=BMW e9)
Avatar de l’utilisateur
Bruno 504
moteur 2L ti
 
Message(s) : 190
Inscrit le : Mar Sep 26, 2006 5:51 pm
Localisation : Belgique Bruxelles-Chimay

Messagepar M4vrick » Mer Nov 14, 2007 6:03 pm

En general c'est un WE par an et on est pris tout le temps.
Une prochaine fois peu etre.
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar Zedog » Mer Nov 14, 2007 6:53 pm

OK, c'est donc un "va te faire foutre" poli ;)

Pour ma culture g?n?rale c'est quoi un lan ?

Edit : une lan
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar M4vrick » Mer Nov 14, 2007 7:21 pm

une Lan Party.
C'est un rassemblement de joueurs de jeux videos. On se reuni tous dans un meme endroit avec nos PC et on passe 2 ou 3 jours a delirer tous ensembles.
Je fais parti d'un site web et on profite de cette occasion pour se retrouver tous ensemble, y'avais Jayz_fr d'ailleurs qui est venu
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar Dom » Mer Nov 14, 2007 7:32 pm

M4vrick a écrit:Par contre le schlum n'aime pas l'humidit?, impossible de repartir apres une nuit au froid et sous la pluie. J'ai du attendre la mi-journ?e. Je l'ai demont? pour la deuxieme nuit et pas de probleme pour repartir le dimanche matin.


C?est plutot l? humidit? qui entre dans le carbu, la cause du prob.
Solution : Ouvrir la boite ? air et tirer sur le demarreur en tenant le papillon du carbu en position ouvert.
Autre solution : Mettre une couverture sur le moteur la veille. C?est radical car l? auto d?marrera sans probleme le lendemain.

Mais bon, les dieux 504 ?tant parfois imp?n?trables, peut qu? un boitier ?lectronique au chaud (thermostat 6 ?) pendant une nuit permet de repartir le lendemain?
J? ai encore pas essayer ?a : )
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar max-coup?73 » Mer Nov 14, 2007 8:33 pm

M4vrick a écrit:une Lan Party.
C'est un rassemblement de joueurs de jeux videos. On se reuni tous dans un meme endroit avec nos PC et on passe 2 ou 3 jours a delirer tous ensembles.
Je fais parti d'un site web et on profite de cette occasion pour se retrouver tous ensemble, y'avais Jayz_fr d'ailleurs qui est venu


Ton ?il est encore vaillant pour un gamer....
Coup? C12 1973 - Citro?n HY 1974
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar hannibal » Jeu Nov 15, 2007 9:57 pm

On peut donc peut-?tre savoir le prix par MP :roll:
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
Avatar de l’utilisateur
hannibal
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 358
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 7:16 pm
Localisation : Versailles

1976 Peugeot 504 cabriolet

Si si tu as du "POT"

Messagepar cloalb » Mer Nov 21, 2007 2:45 am

Salut M4vrick
Superbe r?alisation un double double (comme une ferrari ancienne)faite avec ?l?gance et sobri?t? ?a lui donne de la classe :une franco italienne de charme; c'est vrai que c'est pas donn? !! mais quand on aime on compte pas ; j'envisage moi aussi de passer a la modification identique ? celle de JC977 soit un double simple pour un moteur 2 L et tant pis si les puristes r?lent ,nous avons cependant la m?me passion seul notre regard diff?re car rien n'est fig? et d?finitif il est toujours possible de revenir ? l'original
cordialement
Avatar de l’utilisateur
cloalb
Cycliste
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun Nov 27, 2006 4:51 pm
Localisation : cevennes 30

Messagepar M4vrick » Dim Déc 02, 2007 2:15 pm

Eh bien voici enfin un petit fichier audio pour vous donner une id?e de la sonorit?.

Avant toute chose sachez que je l'ai fait apres une petite chauffe du moteur et dans un parking souterrain, donc le son n'est pas exeptionnel, mais ca donne un avant gout:

http://photos.m4vrick.com/perso/504/lignev6.mp3

J'attend vos avis ^^
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar 504C80 » Dim Déc 02, 2007 2:59 pm

Il vaudrait peut-?tre mieux refaire l'enregistrement parce qu'au ralenti, on dirait que c'est le bruit d'un r?servoir de wc qui se remplit.
:mrgreen:
504C80
304 break
 
Message(s) : 62
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:41 pm

Messagepar M4vrick » Dim Déc 02, 2007 3:11 pm

C'est l'echo dans le parking, je n'ai pas reussi a le supprimer :?
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar 504 cab » Dim Déc 02, 2007 3:25 pm

ca me rappelle mon B31 avec son silencieux inox, plus grave peut etre!!
504 cab
moteur V6 ti
 
Message(s) : 742
Inscrit le : Dim Août 20, 2006 5:17 pm
Localisation : Le bouscat 33

Messagepar Mad-Math » Dim Déc 02, 2007 5:43 pm

On pourrait par moment presque entendre un V8!

A voir ou plutot entendre en vrai, mais ca semble pas mal du tout! :wink:
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Avatar de l’utilisateur
Mad-Math
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 379
Inscrit le : Sam Sep 02, 2006 3:20 pm
Localisation : Neuilly sur Seine

Messagepar Mad-Math » Dim Déc 02, 2007 5:45 pm

Ce qui est amusant, c'est les 4 sorties et les si petits pneus!
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Avatar de l’utilisateur
Mad-Math
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 379
Inscrit le : Sam Sep 02, 2006 3:20 pm
Localisation : Neuilly sur Seine

Messagepar Mad-Math » Dim Déc 02, 2007 5:51 pm

Certes je n'ai que deux sorties (pas d'origine non plus :? ), mais les pneus qui vont avec... 8)


:wink:

Image
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Avatar de l’utilisateur
Mad-Math
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 379
Inscrit le : Sam Sep 02, 2006 3:20 pm
Localisation : Neuilly sur Seine

PrécédentSuivant

Retour vers Mécanique Moteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron