Bonjour ? tous,
bein moi je trouve ?a plut?t sympa et reussi,
je n'ai pas le culte du 100 % origine, je trouve que certains ?l?ments "d'Origine" ne sont pas g?niaux,
Par exemple je trouve les phares de serie 1 vraiment plus jolis et originaux que ceux des series 2, je trouve les pares choc inox vraiment beaucoup plus reussis et je trouve globalement les int?rieurs de nos 504 plut?t moches et "p?p?res" et pas du tout en accord avec la ligne superbe de nos voitures, le tableau de bord les plus ressents me paraissent plus beau que les 1er..., certains volants me semblent pas reussis du tout etc... (et je passe des trucs pas top au niveau m?canique)
Bref si j'avais le courage et les moyens j'aimerais me composer "ma 504 id?ale" avec tous les ?l?ments que j'aime avec m?me, pourquoi pas, un int?rieur top classe et original...
Mais bon je dis ?a, mais le paradoxe c'est que et j'ai un cab de 1973 que j'essais de remettre comme ? l'origine ! (mais ?a m'arrange parce que globalement je pr?f?re les serie 1),
en tout cas une double sortie ne me choque pas et je pense que le principal est d'?tre HEUREUX dans nos voitures (m?me pas tout ? fait d'origine)