Comment faire hurler des puristes

Un probleme mécanique (Moteur, boite transmission) c'est ici que ca se passe

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Comment faire hurler des puristes

Messagepar M4vrick » Jeu Nov 01, 2007 7:48 pm

Bonjour tout le monde :)

Derriere ce titre un peu racolleur se cache un petit plaisir que je me suis fait.
Je suis bien conscient que je vais m'attirer les foudres de toute une partie du forum et j'en suis d?sol? pour eux.
C'est certe une vieille voiture de collection et tout. Mais c'est egalement une voiture avec laquelle j'ai envie de me faire plaisir.

J'ai donc fait realiser chez profinox une double ligne Inox pour mon coup? V6, l'id?e etant de rester sobre et dans l'esprit de l'epoque. Ce qui est totalement reussi a mon gouts.

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A vous de me donner votre avis :)
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Messagepar OM58 » Jeu Nov 01, 2007 7:52 pm

Je dirai plut?t d?sol? pour cette auto......
B31 de 75, C32 de 83,
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Messagepar RV_ABZ » Jeu Nov 01, 2007 7:58 pm

Salut M4vrick. Et de 2 avec JC977 alors! C'est pas laid du tout et ?a fait sportif. De tout fa?on, le silencieux coud? d'origine n'est pas des plus beaux, alors...

Et puis, si tu perds toujours de l'essence, t'aures pt?t des flammes maintenant! :D
504 Coupé V6Ti 1980
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Messagepar M4vrick » Jeu Nov 01, 2007 8:03 pm

Non non, plus de probleme d'essence. J'ai pas mal avanc? sur la remise en etat depuis la sortie de juillet.
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Messagepar SUZZONI » Jeu Nov 01, 2007 8:10 pm

Salut,

Je trouve cette r?alisation bien faite et discrete.
On va appeler ?a le Collecttuning :D

a+
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Messagepar tomstone » Jeu Nov 01, 2007 8:53 pm

[quote="RV_ABZ"]Salut M4vrick. Et de 2 avec JC977 alors! C'est pas laid du tout et ?a fait sportif. De tout fa?on, le silencieux coud? d'origine n'est pas des plus beaux, alors...

au contraire j'adore la sortie d'origine coud?e et chrom?e qui donne un sacr?e charme ? l'auto!mais d'un seul c?t?,2 sorties ?a d?s?quilibre je trouve! :wink: mais c'est ton auto et tu en fais ce que tu veux! :wink:
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Messagepar nanard911 » Jeu Nov 01, 2007 9:12 pm

les gouts et les couleurs...

elle te plait tant mieux mais perso je ne jure que par l'origine...

Bernard :D
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Messagepar Phil Traere » Jeu Nov 01, 2007 9:15 pm

nanard911 a écrit:les gouts et les couleurs...

elle te plait tant mieux mais perso je ne jure que par l'origine...

Bernard :D


+1 Belle r?alisation mais d?sol? je pr?f?re l'origine. Quoiqu'un double sortie coud?e ? droite et ? gauche rendrait pas mal aussi. Beau travail tout de m?me.

Phil
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Messagepar M4vrick » Jeu Nov 01, 2007 9:24 pm

Je n'ai jamais aim? les sorties coud?es, c'est moche au possible... la seule faute de gout dans le design d'origine a mon avis.
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Messagepar RALPH » Jeu Nov 01, 2007 9:50 pm

Encore une fois je pr?f?re voir une voiture qui au d?part n'etait pas soign?e revenir en forme m?me s'il ya quelques entorese ? l'origine!Il ne s'agit pas l? d'une peau l?opard sur le TDB, mais juste de l'echappement!
elle doit faire un jolli bruit!Vivement la procchaien sortie ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
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Messagepar B31 » Jeu Nov 01, 2007 10:15 pm

Etonnant :shock: :shock: Image
How soon is now
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d'origine ou pas d'origine telle est la question ?!!!

Messagepar helen100 » Jeu Nov 01, 2007 10:31 pm

Bonjour ? tous,
bein moi je trouve ?a plut?t sympa et reussi,
je n'ai pas le culte du 100 % origine, je trouve que certains ?l?ments "d'Origine" ne sont pas g?niaux,

Par exemple je trouve les phares de serie 1 vraiment plus jolis et originaux que ceux des series 2, je trouve les pares choc inox vraiment beaucoup plus reussis et je trouve globalement les int?rieurs de nos 504 plut?t moches et "p?p?res" et pas du tout en accord avec la ligne superbe de nos voitures, le tableau de bord les plus ressents me paraissent plus beau que les 1er..., certains volants me semblent pas reussis du tout etc... (et je passe des trucs pas top au niveau m?canique)

Bref si j'avais le courage et les moyens j'aimerais me composer "ma 504 id?ale" avec tous les ?l?ments que j'aime avec m?me, pourquoi pas, un int?rieur top classe et original...

Mais bon je dis ?a, mais le paradoxe c'est que et j'ai un cab de 1973 que j'essais de remettre comme ? l'origine ! (mais ?a m'arrange parce que globalement je pr?f?re les serie 1),

en tout cas une double sortie ne me choque pas et je pense que le principal est d'?tre HEUREUX dans nos voitures (m?me pas tout ? fait d'origine)
:wink:
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Messagepar Julien » Jeu Nov 01, 2007 10:52 pm

belle r?alisation en tout cas... et puis, Fais toi plaisir...

Julien.
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Messagepar Mad-Math » Ven Nov 02, 2007 4:39 am

Je n'ai pas chang? d'avis depuis mon commentaire dans le post de JC977 :wink:
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
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Messagepar Zedog » Ven Nov 02, 2007 6:48 am

C'est bien int?gr? ? la ligne; c'est plus abouti que celle de JC977 je trouve.
Evidemment il a fallu d?couper le tablier ( c'est le terme exact ? :? ) et ?a c'est dommage.
Bref...

Au moins la sonorit? doit ?tre sympa !
Dernière édition par Zedog le Ven Nov 02, 2007 3:08 pm, édité 1 fois.
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
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