Montage Autoradio Help

Tout ce qui concerne la sellerie, volant, garnitures, la capote; l'entretien, la refection...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Ossetard » Jeu Août 02, 2007 10:06 am

je veux la m?me horloge pour mon V6 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
sniffff
pas moyen d'en trouver un pour l'instant.
du coup toujours la vieille montre ? aiguille qui ne correspond pas ? la voiture. (sur laquelle j'ai pet? le radiateur en le remontant, encore plus sniffff)
304 Cabriolet 1971
504 Coup? V6 Ti 1980
604 SRD Turbo 1982
Avatar de l’utilisateur
Ossetard
504 mazout
 
Message(s) : 89
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 7:31 pm
Localisation : Doubs

Messagepar RALPH » Jeu Août 02, 2007 10:50 am

pour l'interr factice j'ai exactement celui qu'il te faut ? entourage chrom?, mais comme je l'ai propos? d'aord ? Yoyo, je vais attendre sa reponse, et sinon il est pour toi c'est promis!
Pour ma part je cherche un factice mais tout noir!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar RALPH » Jeu Août 02, 2007 10:51 am

Ossetard a écrit:je veux la m?me horloge pour mon V6 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
sniffff
pas moyen d'en trouver un pour l'instant.
du coup toujours la vieille montre ? aiguille qui ne correspond pas ? la voiture. (sur laquelle j'ai pet? le radiateur en le remontant, encore plus sniffff)
Vous devriez echanger, puisque sur celle de Boris il devrait y avoir une horloge ? aiguille !On va y arriver les gars ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar yoyocoup » Jeu Août 02, 2007 2:20 pm

RALPH a écrit:pour l'interr factice j'ai exactement celui qu'il te faut ? entourage chrom?, mais comme je l'ai propos? d'aord ? Yoyo, je vais attendre sa reponse, et sinon il est pour toi c'est promis!
Pour ma part je cherche un factice mais tout noir!

Merci ralph, mais mon ann?e modele corresponf plutot (comme toi) au bouton factice tout noir! :lol: mais aparament boris aurai se famuex bouton noir a droite de sa console,non?
Dans ce cas, echangez vous les boutons, moi j'attendrai mon tour :wink: ou je mettrai un autre bouton ! :)
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
Avatar de l’utilisateur
yoyocoup
moteur V6 ti
 
Message(s) : 774
Inscrit le : Jeu Oct 05, 2006 8:03 pm
Localisation : oise

Messagepar RALPH » Jeu Août 02, 2007 2:23 pm

Ben oui je suis con, j'avais oubli? qu'il te fallait le m?me que moi....
Bon alors Boris si cela t'interesse toujours je peux te filer cet inter factice plat et chrom
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar boris » Jeu Août 02, 2007 9:01 pm

Biens?r que ?a m'int?resse ce cache :lol: .

?a bouchera le trou!!!

Moi, c'est des boutons noir parfaitement actif eux et non des factices... Si quelqu'un est int?ress??

Par contre, l'horloge (elle fonctionne ? merveille), je veux bien te l'?changer Ossetard , contre une a aiguille (qui fonctionne)... si quelqu'un ? le mod?le qui correspond au mill?sime.
504 C31 07/1975
Hotchkiss AM80 1931
Avatar de l’utilisateur
boris
moteur 2L ti
 
Message(s) : 164
Inscrit le : Mer Déc 06, 2006 9:31 pm
Localisation : La Bosse de Bretagne (35)

Messagepar Ossetard » Ven Août 03, 2007 9:49 am

Ce serait top.
Alors en fait il faut quel mod?le dans la voiture de Boris?
car j'en ai deux mod?les chez moi et ce serait bien d'avoir le bon
304 Cabriolet 1971
504 Coup? V6 Ti 1980
604 SRD Turbo 1982
Avatar de l’utilisateur
Ossetard
504 mazout
 
Message(s) : 89
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 7:31 pm
Localisation : Doubs

Messagepar boris » Ven Août 03, 2007 1:54 pm

Ossetard,

je pars en vacance demain pour une semaine.

Pour moi c'est ok l'?change si tu as la bonne horloge.

A dans une semaine.

Boris
504 C31 07/1975
Hotchkiss AM80 1931
Avatar de l’utilisateur
boris
moteur 2L ti
 
Message(s) : 164
Inscrit le : Mer Déc 06, 2006 9:31 pm
Localisation : La Bosse de Bretagne (35)

Messagepar RALPH » Ven Août 03, 2007 7:45 pm

Pour boris, il lui faut une digitale exactement celle mot?e sur ton coup? actuel !
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar boris » Ven Août 03, 2007 8:02 pm

Ha bon sur la V6 carbu de 1975?

Je croyais que c'?tait une aiguille?
504 C31 07/1975
Hotchkiss AM80 1931
Avatar de l’utilisateur
boris
moteur 2L ti
 
Message(s) : 164
Inscrit le : Mer Déc 06, 2006 9:31 pm
Localisation : La Bosse de Bretagne (35)

Messagepar RALPH » Ven Août 03, 2007 8:05 pm

boris a écrit:Ha bon sur la V6 carbu de 1975?

Je croyais que c'?tait une aiguille?

C'est exactement ?a !!!!!!!!Je vous ai confondu!!!!!!!!!!La digitale doit aller sur les mod?les ? PC plastiques, et ? aiguille sur le V6 carbu!!!!!!!Scusi pour le m?lange de pinceaux!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar boris » Ven Août 03, 2007 8:14 pm

Pas de probl?me.... :wink:

J'ai eu peur que ma doc soit erron?e.... :lol:

Ici on peut avoir un aper?u du mod?le de montre pour mon V6 carbu de 1975
http://www.504cc.com/manualz/V6Carbu/page_02.php

D'apr?s le guide d'achat "gazoline" de d?cembre 1998, c'est une montre sans chiffre qu'il me faut.

Ossetard ? toi de me dire ce que tu as? :wink:
504 C31 07/1975
Hotchkiss AM80 1931
Avatar de l’utilisateur
boris
moteur 2L ti
 
Message(s) : 164
Inscrit le : Mer Déc 06, 2006 9:31 pm
Localisation : La Bosse de Bretagne (35)

Messagepar Ossetard » Mar Août 07, 2007 11:59 am

j'ai cette horloge chez moi mais il faut que je l'essaye auparavant.
je te redis cela.

edit : donc l'horloge tourne depuis 2 jours sur une batterie. pas de soucis ? constater. si quelqu'un avait une photo pour que je sois vraiment sur ce serait top. (m?me si je pense que c'est la bonne)
304 Cabriolet 1971
504 Coup? V6 Ti 1980
604 SRD Turbo 1982
Avatar de l’utilisateur
Ossetard
504 mazout
 
Message(s) : 89
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 7:31 pm
Localisation : Doubs

Messagepar boris » Dim Août 12, 2007 9:28 pm

Me voil? de retour...

Superbe vacance. ?a fait du bien...

Aujourd'hui petite bourse, ? proximit? de ma r?gion, pour trouver les pi?ces qui me font d?faut sur mon 504 mais rien hormis le classeur d'atelier pour V6 ? 30? les deux tomes ... :lol: Et nickel en plus...

Ossetard on finit en MP
504 C31 07/1975
Hotchkiss AM80 1931
Avatar de l’utilisateur
boris
moteur 2L ti
 
Message(s) : 164
Inscrit le : Mer Déc 06, 2006 9:31 pm
Localisation : La Bosse de Bretagne (35)

Précédent

Retour vers Intérieur, capote

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron