Comment remonter la "bache" sous la capote

Tout ce qui concerne la sellerie, volant, garnitures, la capote; l'entretien, la refection...

Modérateur: Modérateurs

Comment remonter la "bache" sous la capote

Messagepar lazzer504 » Sam Mai 05, 2007 2:09 pm

J'ai demont? il y a 2 ans la bache qui protege l'interieur du coffre pour la capote car elle ?tait HS. J'en ai trouv? une neuve et evidemment je ne sais plus comment on la remet. Il y a deux pressions sur une espece de bavette sur les 2 cot?s !! Quelqu'un a deja eu ? remonter cette pi?ce
lazzer504
Badaud

Message(s) : 3

Messagepar yoyocoup » Sam Mai 05, 2007 2:22 pm

Salut, je ne pourrai pas t'aider car je n'ai qu'un coup?.
Mais ce serai tres sympa de se presenter toi et ton cab avant de poster une question sans meme dire "bonjour" :roll:

J'esperes voir des photos de ton cab ds la section appropri?e et surtout que tu puisse trouver la solution a ton probleme car il ya pas mal de proprio de cab qui sont tres cools sur ce forum! 8)

:D
504 coup? 2L de 1979
205 GTI 1.6 de 1990
Xsara VTS fuel de 2003
un BMW E28 ///M535??ca va etre dur...tr?s dur!
yoyocoup
moteur V6 ti

Message(s) : 774

en effet, bonjour

Messagepar lazzer504 » Dim Mai 06, 2007 7:04 pm

d?sol? je ne suis pas tr?s habitu? aux forums, mais c'est comme dans la vraie vie, il faut dire bonjour !! :lol:
Concernant les photos, elle n'est pas encore pr?sentable !! je voudrais la faire belle avant !
Concernant la voiture, c'est une 79 rouge et son fr?re un coup? 79 vert chez le carrossier pour au moins deux ans !!

Enfin concernant les proprio sympa, j'attends avec impatience leurs bons conseils.

merci d'avance
lazzer504
Badaud

Message(s) : 3

Retour vers Intérieur, capote