JAEGER... Je g?re rien du tout !!!

Tout ce qui concerne la sellerie, volant, garnitures, la capote; l'entretien, la refection...

Modérateur: Modérateurs

JAEGER... Je g?re rien du tout !!!

Messagepar sangliero » Lun Jan 15, 2007 9:09 pm

En attendant le retour de mon coup?, je continue mes emplettes...

Aujourd'hui j'ai re?u ?a :


Image

Mais je suis un peu comme une poule devant un cure dents... Surtout que cet enc*** de facteur a d? jouer au rugby avec :

Image

Et que je n'ai pas de notice de montage :

Image

Alors j'ai plein de questions :

1. Ce compteur peut-il aller sur un coup? 2L BVA ???
2. Comment r?parer cette vitre ?
3. Quelqu'un a-t-il une notice de montage ou une petite exp?rience en la mati?re ?


HELP ME !!!
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar 504coupeV6 » Lun Jan 15, 2007 9:37 pm

c'est le facteur qui ta fait ?a ? acceuil le la prochaine fois au fusil de chasse pour lui plomber le cul !
mon coup? n'est plus qu'un squelette sans vie !
Avatar de l’utilisateur
504coupeV6
moteur 2L ti
 
Message(s) : 162
Inscrit le : Mer Sep 13, 2006 5:45 pm
Localisation : SELESTAT,ALSACE

Messagepar sangliero » Lun Jan 15, 2007 9:45 pm

c'est pr?vu
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar XJ504 » Lun Jan 15, 2007 10:45 pm

On sait ? quoi s'attendre avec la poste, l'emballage ?tait il ? la hauteur du colis?
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar sangliero » Lun Jan 15, 2007 10:47 pm

oui, ?a pouvait aller, m?me si on pouvait faire mieux...
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar RALPH » Mar Jan 16, 2007 12:25 am

Pour le verre il m'est arriv? de casser le mine sur le compteur jaeger plus gros.Bref: j'ai d?mont? le compteur afin d'en extraire le le verre et suis all? chez Bricorama ? Boulogne ( car il faont la coupe du verre au d?tail.1Ojours plus tard j'avais mon compteur tout neuf sous les yeux !
Donc ?a c'est enervant mais finalement pas grave.
Pour le montage je ne sais pas je n'ai pas le m?me mais ?a doit pas ?tre compliqu?, .As tu d?mont? l'ancien, car si ?a se trouve tu as les m?mes branchements?

Sinon il te reste la solution de le me le filer et je t'appelel quand il est mont? sur la mienne!
Blagues mises ? part, bel achat!Respect!Ou l'as tu trouv? sans indiscretion?
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar sangliero » Mar Jan 16, 2007 12:33 am

J'ai d?j? d?mont? le verre et je vais l'apporter ? mon encadreur... le probl?me c'est que sur la montre, il y a un petit bitonniot pour r?gler les aiguilles... il faut donc faire un trou et ?a peut ?tre coton... bref, on verra.

Je n'ai pas encore d?mont? le compteur d'origine puisque mon coup? est toujours en otage chez le carrossier...

Quant au compteur, je l'ai trouv? sur ebay ! J'?tais le premier ? le voir et j'ai n?goci? un achat imm?diat. KO a ?t? mis KO !

Quant ? ma derni?re inqui?tude, personne ne l'a encore dissip? : ?a se monte sur un 2l BVA ? Le compte-tours va pas m'afficher des trucs fantaisistes ?
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar RALPH » Mar Jan 16, 2007 12:52 am

Donc le verre c'est OK
Le montage ?a devrait le faire
L'achat, je dis respect!Si si!
Pour le compte tour en effet le compte tour est branch? sur la boite donc risque il ya !
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Pierre » Mar Jan 16, 2007 2:18 am

Le compte tours est branch? sur la boite????
En fait, c'est pour le compteur de vitesse et kilom?trique que j'ai un doute sur la compatibilit?.
Pour les branchements, au pire il faudra les refaire ? partir du sch?ma d'origine de la voiture en reliant les fils du compteur aux anciens. Comme les anciens dans les faisceaux sont num?rot?s, cela ne devrait pas poser de pbs. L'id?al est de r?cup?rer les enveloppes des connecteurs qui groupent les cosses pour les remonter sur le nouveau compteur. Avec une petite pointe ou un petit tournevis plat que l'on glisse le long de la cosse dans le connecteur (au dos de la cosse, entre elle et la paroi de l'alv?ole du connecteur), cela sort tout seul. Pensez ? retordre la micro-patte de la cosse au besoin pour qu'elle bloque ? nouveau dans l'enveloppe du connecteur au remontage.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar sangliero » Mar Jan 16, 2007 9:57 am

merci pour ces conseils :D

Compte-tours ? Compteur kilom?trique ? c'est un peu emb?tant... J'ai pas tellement envis d'avoir un super compteur qui affiche n'importe quoi... Quelqu'un a-t-il d?j? essay? de changer son compteur sur une 2L BVA ?
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Jules » Mar Jan 16, 2007 10:37 am

sangliero a écrit:merci pour ces conseils :D

Compte-tours ? Compteur kilom?trique ? c'est un peu emb?tant... J'ai pas tellement envis d'avoir un super compteur qui affiche n'importe quoi... Quelqu'un a-t-il d?j? essay? de changer son compteur sur une 2L BVA ?


Le compteur de vitesse est reli? par un cable ? la BVA, alors que le compte tours est electronique.
Sinon pour remplacer les 3 vitres de compteur de mon C14, ca m'a pris 1/4 d'heure, ca ne m'a rien cout?, et le resultat est nickel, comme neuf : j'ai pris une chute de plexi que j'ai decoup?e ? la meuleuse, un coup de perceuse pour laisser passer le bouton de remise ? zero, et zou. Et je mets au defi quiconque de voir la difference avec du verre.
504 C14 de 1979
Avatar de l’utilisateur
Jules
moteur 2L ti
 
Message(s) : 200
Inscrit le : Ven Août 18, 2006 1:49 pm
Localisation : Loiret

Messagepar sangliero » Mar Jan 16, 2007 11:04 am

Jules a écrit:Le compteur de vitesse est reli? par un cable ? la BVA, alors que le compte tours est electronique.


Et concr?tement, ?a veut dire quoi ? ?a risque de d?conner :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Mad-Math » Mar Jan 16, 2007 1:17 pm

Est il possible d'avoir une id?e du prix pay?? :D


Merci :wink:
504 B12 1977 [Vendue]
911 2.2L S 1970
911 2.2L E 1970 Targa
911 2.2L T 1970
Fiat 500 L 1972
Avatar de l’utilisateur
Mad-Math
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 379
Inscrit le : Sam Sep 02, 2006 3:20 pm
Localisation : Neuilly sur Seine

Messagepar sangliero » Mar Jan 16, 2007 1:44 pm

Cher, du point de vue de ma femme...
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Zedog » Mar Jan 16, 2007 1:50 pm

Tout ce qui concerne les 504 est cher du point de vue f?minin :roll:
La tendance s'inverse quand il est question de fringues ou de meubles Ik?a par exemple.

C'est comme ?a.
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Suivant

Retour vers Intérieur, capote

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité