AGRAFFES DE CAPOTES

Tout ce qui concerne la sellerie, volant, garnitures, la capote; l'entretien, la refection...

Modérateur: Modérateurs

AGRAFFES DE CAPOTES

Messagepar B31 » Mar Oct 31, 2006 10:15 pm

Bon voila : mes agraffes de capote ne tiennent pas sur les c?t?s d'o? un bruit de "flap flap" ? haute vitesse de la capote sur la carroserie ( voir photo de ce que ?a donne ? l'arr?t - encore un coup du stagiaire :twisted: )

Quelqu'un a t'il fait monter un syst?me de clips de capote par boutons pressions ?? ( fa?on Peugeot 203 ou je crois 403 ) ??

Image
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar OM58 » Mer Nov 01, 2006 12:35 am

As tu essayer de les fixer en positionnant l'agraffe ? partir du bord ext?rieur et appuyant ensuite vers l'int?rieur. C'est comme ?a que j'ai r?solu le probl?me.
Jolie la casquette....
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar RALPH » Mer Nov 01, 2006 11:16 am

Le jonc chrom? de manu a ?t? remont? trop bas et ne laisse pas assez de place entre le jonc et la carrosserie pour passer le clip.
Pour les bouton pressions oui j'ai vu quelqu'un ? la sortie de Versailles je crois qui avait ?a!Mais on devrait pouvoir remonter ton jonc ( et pas de blagues hien!) pour que tu puisses ? nouveau exploiter ton systeme d'origine!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar eric.cab504 » Mer Nov 01, 2006 12:11 pm

bonjour je suis nouveau sur le site pour te repondre j'ai fixe le couvre capote avec des pression fixe sur le jonc chrome par des vis cruci le tout acheter a leroy merlin je peux envoyer photo fixe depuis 3ans sans probleme bon courage a+
eric.cab504
Piéton
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim Oct 22, 2006 5:56 pm

Messagepar RALPH » Mer Nov 01, 2006 12:36 pm

Ton bab est blanc?
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar B31 » Mer Nov 01, 2006 4:52 pm

eric.cab504 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le site pour te repondre j'ai fixe le couvre capote avec des pression fixe sur le jonc chrome par des vis cruci le tout acheter a leroy merlin je peux envoyer photo fixe depuis 3ans sans probleme bon courage a+


OK

Peux tu ?diter quelques photos de ton montage stp ?
How soon is now
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar Pierre » Jeu Nov 02, 2006 10:39 am

Queques aimants dans l'ourlet du couvre capote? Avec la capote sangl?e en place, cela devrait pouvoir se faire. Je crois que je vais tenter la manip de pr?f?rence aux boutons pressions des 204/304 qui modifient le jonc.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar Phil Traere » Jeu Nov 02, 2006 10:46 am

Salut,

Bonne id?e celle des aimants !

Pour avoir vu une 504 avec de boutons pressions, c'est pas tr?s joli, je pr?f?re les petits boutons chrom?s 1/4 de tours style "anglais". Ca rend pas mal aussi.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar magnum » Jeu Nov 02, 2006 12:34 pm

vous etes s?rs que les aimants tiendront suffisament ?
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar RALPH » Jeu Nov 02, 2006 1:55 pm

Je pense que non, car ? haute vitesse les remous ? l'&rri?re sont forts, et parfois m?me les agraphes d'origine sautent donc les aimants....:(
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Phil Traere » Jeu Nov 02, 2006 5:32 pm

Pas s?r car il y a des turbulences ? causes des fuites d'air laiss?es par les trous des agrafes fatigu?es. Avec des aimants, le peu de trou bouch? peu suffir.
Bienentendu, cela s'adresse qui ont des probl?mes avec leurs agrafes. Moi au contraire maintenant cela ne bouge plus du tout depuis que j'ai augment? le nombre d'agrafes. J'en ai ajout? 3 en plus de celles d'origine.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar magnum » Jeu Nov 02, 2006 9:14 pm

RALPH a écrit:Je pense que non, car ? haute vitesse les remous ? l'&rri?re sont forts, et parfois m?me les agraphes d'origine sautent donc les aimants....:(


oui exact je suis septique :?
205 GTi 1900 1993
205 GTi 1600 kit PTS 1985 en restauration totale
Citro?n ID 19 1969

un B12 ......... plus tard ! c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
magnum
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 488
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 6:01 pm
Localisation : angers (49) / courbevoie (92)

Messagepar eric.cab504 » Dim Nov 19, 2006 7:33 pm

desole pour le retardImage probleme envoie photo
eric.cab504
Piéton
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim Oct 22, 2006 5:56 pm

Messagepar OM58 » Dim Nov 19, 2006 11:50 pm

Je pense que ce n'est pas la meilleure solution, ? commencer par l'esth?tique et ensuite les turbulences ? vitesse soutenue
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar 504?? » Jeu Nov 23, 2006 5:28 pm

Saint Sancate, priez pour nous.

Emmanuel Coupé 2L 78 et Cab 2L 79
Avatar de l’utilisateur
504??
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 557
Inscrit le : Jeu Août 24, 2006 10:37 am
Localisation : Paris

Suivant

Retour vers Intérieur, capote

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité