?trier frein 504 V6 TI

Un probleme de pneu, freins, amortisseurs ...

Modérateur: Modérateurs

?trier frein 504 V6 TI

Messagepar richard » Mer Août 22, 2007 4:22 pm

salut ? tous,

finalement, je suis all? ? Esternay et j'ai donn? mon coup? ? l'atelier de l'ancienne pour qu'il r?pare mes frein.
Il va d?monter mes ?triers et les envoyer chez un pr?parateur au Pays bas m'a-t-il dit.
figurez vous que la succursalle Peugeot de la garenne colombes n'a m?me pas ?t? capable de me graisser l'arbre de transmission car ils n'ont plus l'outillage n?cessaire. pire quand j'ai demand? au gars de me graisser l'arbre , il m'a r?pondu quel arbre !!!!

Trop fort chez peugeot ! qd je vois tous les efforts r?alis?s par les marques anglaises et m?me allemandes maintenant pour aider les collectionneurs de leur anciens mod?les cela me fait r?fl?chir pour garder une peugeot !
richard
richard
Cycliste

Message(s) : 17

Messagepar arrys » Jeu Août 23, 2007 8:10 pm

Salut Richard,comment tu vas!!!je suis impardonnable je t'appelle bientot qu'on aille se boire une tite mousse,t'as bien fait de l'emmener chez Darcquet!!
A+
arrys
moteur 2L ti

Message(s) : 207

?trier frein 504 V6 TI

Messagepar Dom » Jeu Août 23, 2007 8:29 pm

Ah bon ? On est pas capable en France de d?gripper des ?triers de freins de cc ? Faut les envoyer aux pays bas ?
Les bras m? en tombent?.
Dom
moteur 2L ti

Message(s) : 259

Messagepar FIVE AU FOUR » Ven Août 24, 2007 9:39 am

Richard : Tu devrais retourner chez Peugeot, et leur expliquer que "l'outil sp?cial" pour graisser l'arbre de transmission s'appele une "POMPE ? GRAISSE". Dis le leur lentement, pour qu'ils comprennent bien, et surtout pr?cise leur de s'en servir dans le bon sens sinon, on s'en fout plein la g...
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti

Message(s) : 283

Messagepar richard » Ven Août 24, 2007 10:14 am

j'avais ?galement t?l?phon? ? l'aventure peugeot ? sochaux. J'ai parl? avec une personne qui m'a r?pondu qu'il n'y avait plus d'?trier en stock et apparamment le ton de sa r?ponse ne m'a pas encourag? ? poursuivre la conversation.

Bref, heureusement qu'il y a des r?parateurs comme l'atelier de l'ancienne, cela d?panne bien...par contre je ne sais pas c?t? facture ? combien cela va me revenir ni qu'en quel d?lai.
Faut dire qu'avec notre m?t?o, je ne suis pas frustr? de ne pas rouler avec.

Arrys, c'est qd tu veux ! A+
richard
richard
Cycliste

Message(s) : 17

Messagepar metalmaniac » Ven Août 31, 2007 12:21 pm

olceka a écrit:Bonjour,
On m'a dit qu'il n'?tait pas oblig? de changer les ?triers de frein.
On peut les d?monter et les nettoyer car ils sont certainement gripp?s !
Quelqu'un sur le forum a-t-il une notice technique pour ce genre d'op?ration ?
Sans en arriver ? d?monter tout, peut-on lubrifier les ?triers ? Avec quel produit ?

voil? une doc que j'ai trouv? sur cet excellent site 505..Image
http://leverdie.club.fr/mecanique/etrierAR/EtrierAR.htm
metalmaniac
304 break

Message(s) : 55

Messagepar tomstone » Ven Août 31, 2007 1:29 pm

tr?s bonne trouvaille! :wink:
le lion ? 6 pattes
tomstone
moteur V6 ti

Message(s) : 1141

Messagepar metalmaniac » Ven Août 31, 2007 7:01 pm

Je ne peux pas l'affirmer mais je crois que ce sont exactement les m?mes ?triers que nos coup?s, des girlings av et ar...
je pensais trouver l'info facilement :D ... je m'inscris r?cemment sur le nouveau forum 505 ( je suivais l'ancien, m?me quand il n'?tait pas connu)...je fais un peu le tour et m'aper?ois qu'il faut payer :evil: pour avoir l'acc?s aux docs et aux trois quarts des rubriques du forum....les boules !!Image...voil? pourquoi je n'ai pas l'info...
metalmaniac
304 break

Message(s) : 55

Précédent

Retour vers Trains roulants