Le nombre de crans du levier de frein a main depend du reglage de ces 2 ecrous/contre-ecrous. Un palonnier assure normalement l'equilibre il me semble. J'ai justment demand? un peu au dessus le nombre de cran normal d'un levier bien regl?, mais pas de reponse.
FIVE AU FOUR a écrit:En fait, c'est le syst?me de rattrapage de jeu qui permet l'appui du frein ? main, via les biellettes de commande.
j'ai pourtant verifi? ca ce weekend : le systeme de rattrapage ? l'air operationnel, car en pivotant le piston d'1/8e de tour, je passe successivement d'une position ou je peux rapprocher les 2 pistons, ? une position ou ils sont solidaires.
Etriers d?gripp?s correctement, liquide de frein neuf, frein ? main tendu ? 8/9 crans environ? Apr?s, je ne vois pas pourquoi ?a ne freinerai pas.
R?partiteur mort, sinon.
Pour purger le circuit, il faut poser les roues arriere au sol, si mes souvenirs sont bons.
le repartiteur n'intervient pas sur le frein a main, non?
Sinon j'ai fais les manips avec le vehicule sur chandelles, roues non pendantes.
Je pense que c'est juste un souci de reglage, j'eesaie de regarder ca ce weekend...
oui! apres degrippages des pistons, qq freinages virils, et un reglage des cables comme indiqu? dans la doc ci-dessus, non seulement mon freinage est OK, mais en plus CT OK et vierge !!!!
Prenez soin des caches poussieres et des joints lors du d?montage car ils semblent devenus introuvables en kit r?paration.
1 ?trier complet en ?change standard = 200 euros la bete.
Aie ouille?