Probleme de frein ? main

Un probleme de pneu, freins, amortisseurs ...

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Messagepar Jules » Lun Mars 19, 2007 2:47 pm

Le nombre de crans du levier de frein a main depend du reglage de ces 2 ecrous/contre-ecrous. Un palonnier assure normalement l'equilibre il me semble. J'ai justment demand? un peu au dessus le nombre de cran normal d'un levier bien regl?, mais pas de reponse.
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Messagepar tomstone » Lun Mars 19, 2007 3:04 pm

dans les 5 crans a 6 crans je pense
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Messagepar XJ504 » Lun Mars 19, 2007 6:52 pm

Non il me semble que c'est plus mais je ne sais plus combien.
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et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
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Messagepar Jules » Mar Mars 20, 2007 12:43 pm

FIVE AU FOUR a écrit:En fait, c'est le syst?me de rattrapage de jeu qui permet l'appui du frein ? main, via les biellettes de commande.



j'ai pourtant verifi? ca ce weekend : le systeme de rattrapage ? l'air operationnel, car en pivotant le piston d'1/8e de tour, je passe successivement d'une position ou je peux rapprocher les 2 pistons, ? une position ou ils sont solidaires.
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Probleme de frein ? main

Messagepar Dom » Mer Mars 21, 2007 1:53 pm

Etriers d?gripp?s correctement, liquide de frein neuf, frein ? main tendu ? 8/9 crans environ? Apr?s, je ne vois pas pourquoi ?a ne freinerai pas.
R?partiteur mort, sinon.
Pour purger le circuit, il faut poser les roues arriere au sol, si mes souvenirs sont bons.
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Messagepar Jules » Mer Mars 21, 2007 2:57 pm

le repartiteur n'intervient pas sur le frein a main, non?
Sinon j'ai fais les manips avec le vehicule sur chandelles, roues non pendantes.
Je pense que c'est juste un souci de reglage, j'eesaie de regarder ca ce weekend...
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Messagepar FIVE AU FOUR » Mer Mars 21, 2007 8:13 pm

Je peux difficilement te proposer mieux. (document "copyright free", of course...)

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Messagepar Jules » Mer Mars 21, 2007 9:17 pm

Merci les gars pour ces docs ! (FaF et Philgood)
A+
jul
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Messagepar max-coup?73 » Jeu Mars 29, 2007 5:35 pm

salut Jules, t'as pu te d?panner sur le probl?me de frein ? main?
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Messagepar Jules » Jeu Mars 29, 2007 7:45 pm

oui! apres degrippages des pistons, qq freinages virils, et un reglage des cables comme indiqu? dans la doc ci-dessus, non seulement mon freinage est OK, mais en plus CT OK et vierge !!!!
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Probleme de frein ? main

Messagepar Dom » Ven Mars 30, 2007 12:46 pm

Prenez soin des caches poussieres et des joints lors du d?montage car ils semblent devenus introuvables en kit r?paration.
1 ?trier complet en ?change standard = 200 euros la bete.
Aie ouille?
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Messagepar FIVE AU FOUR » Mer Avr 04, 2007 7:02 pm

M?me pour les 505 ? Les ?triers AR ?taient communs pour ces pi?ces sur les versions 505 ? freins AR ? disques (GTI, STI, GTDTE).
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