Pneus

Un probleme de pneu, freins, amortisseurs ...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar RALPH » Lun Mars 12, 2007 11:58 am

Ben voil? tout le probl?me de ces jolis pneus......
Ca existe, puisqu'en effet Michelin les sort ? nouveau, mais ?a coute dans les 300 ? le pneu.....9a fait mal quand il faut changer les 4!
Si tu n'es pas pr?ss?, il y en a sur E bay qui passent de tps en tps....C'est comme ?a que je les ai eu.
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar abergasse » Lun Mars 12, 2007 2:07 pm

Je m'?tais tap? le changement des 4 en 200, et effectivement, le tarif final a du mal a passer, je ne marchais plus tr?s droit apr?s ... :shock:
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar sangliero » Lun Mars 12, 2007 7:47 pm

J'ai l'impression que ce probl?me de "mal au fion" est une vraie pathologie chez les 504istes...
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Mehari » Lun Mars 12, 2007 10:13 pm

Merci ? tous pour ces infos et conseils,
je vais donc ?viter les 15 pouces et casser ma tirelire pour acheter les 200/60HR390 Dipropneu...
Pour info Speedy me les propose ? un 298 ? TTC ?quilibr?s, mont?s.
@+
Avatar de l’utilisateur
Mehari
304 break
 
Message(s) : 40
Inscrit le : Dim Sep 24, 2006 9:31 am
Localisation : Rennes

Messagepar Mehari » Lun Mars 12, 2007 10:14 pm

298 ? TTC le pneu, cela va sans dire...!
Avatar de l’utilisateur
Mehari
304 break
 
Message(s) : 40
Inscrit le : Dim Sep 24, 2006 9:31 am
Localisation : Rennes

Messagepar Armando » Lun Mars 12, 2007 10:14 pm

sangliero a écrit:J'ai l'impression que ce probl?me de "mal au fion" est une vraie pathologie chez les 504istes...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar RV_ABZ » Lun Mars 12, 2007 10:33 pm

Mehari a écrit:298 ? TTC le pneu, cela va sans dire...!
Ou alors, tu te trouves de JA 15" du meme dessin que les TRX. T'en auras facilement 4 ou 5 pour le prix d'un de tes pneus TRX!
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar Mehari » Mar Mars 13, 2007 9:05 am

M?me dessin que les JA TRX en 15' ?
?a existe vraiment?
encore plus dure ? trouver que les pneus TRX bon march? j'imagine ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mehari
304 break
 
Message(s) : 40
Inscrit le : Dim Sep 24, 2006 9:31 am
Localisation : Rennes

Messagepar RALPH » Mar Mars 13, 2007 11:11 am

Non pas si rare que ?a, il y en a souvent sur E bay, ou les PA de canards sp?cialis?s!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar RV_ABZ » Mar Mars 13, 2007 9:00 pm

En fait, il y en a pas mal sur ebay ces temps ci et je viens moi meme d'en acheter pour pas trop cher (moins de 200? les 4). Il faut que tu cherches des jantes Peugeot/Amil 6J15. Les TRX, elles, sont des Peugeot/Amil 150TR390.

Les dessins des 15" est le meme que les TRX ? batonnets creus?s.
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar JulesCC » Mer Mars 14, 2007 11:34 am

Je peux vous proposer 6 pneus TRX (profile de 6 mm) en 190/65/HR/390 et 4 pneus TRX(2 neufs et 2 avec profile de 9mm) en 180/65/HR/390
Je peux vous proposer aussi 8 jantes alu TRX et 4 jantes t?le TRX.
Je ne les sers pas.
Tous ?a a des prix raisonnables
Je ne veux pas les vendre qu?aux gens passionnes de 504CC.

Je ne les envoie pas. J?habite en Belgique, en Flandres.

Voil?, donc si quelqu?un de vous est int?resse, donnez moi un signe

JulesCC
JulesCC
Cycliste
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 8:24 am
Localisation : Belgique

Messagepar abergasse » Mer Mars 14, 2007 1:39 pm

Si on est pas passionn?, tu les donnes ?? :D
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar B31 » Mer Mars 14, 2007 1:54 pm

sangliero a écrit:J'ai l'impression que ce probl?me de "mal au fion" est une vraie pathologie chez les 504istes...


Je vais me faire pl?trer le cul si ?a continu :wink:
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar abergasse » Mer Mars 14, 2007 1:57 pm

C'est une bonne id?e, de mon c?t?, j'h?sitais entre une ceinture de chastet? et une soudure ... :?
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar Zedog » Mer Mars 14, 2007 2:11 pm

JulesCC a écrit:J?habite en Belgique, en Flandres.


Goedendag JulesCC,

O? en Flandres exactement ?
Une id?e de prix stp ?

Bedankt;

St?phane
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

PrécédentSuivant

Retour vers Trains roulants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron