centre de jantes TRX

Un probleme de pneu, freins, amortisseurs ...

Modérateur: Modérateurs

centre de jantes TRX

Messagepar nanard911 » Lun Fév 05, 2007 11:07 pm

un ami souhaite vendre ceci, s'il y a des amateurs.. ? l'origine sur un 604 :

Donc ce sont 4 centres de jantes TRX Peugeot en bon ?tat sauf 1 qui a une fixation cass?e mais je pense r?parable ,j'en demande 12 eur port compris (france)

contact par mail stephane.dubois07@wanadoo.fr




photo :

Image
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar Zedog » Lun Fév 05, 2007 11:21 pm

Salut Bernard !

Je dirais plut?t des centres de jantes Dunlop... C'est original avec Bibendum dis donc ;)

Ceci dit, si il s'agit bien de centres pour jantes Dunlop --> no way pour les TRX :(
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar nanard911 » Lun Fév 05, 2007 11:37 pm

Zedog a écrit:Salut Bernard !

Je dirais plut?t des centres de jantes Dunlop... C'est original avec Bibendum dis donc ;)

Ceci dit, si il s'agit bien de centres pour jantes Dunlop --> no way pour les TRX :(


je ne fais que transmettre les infos fournies .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nanard911
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 692
Inscrit le : Sam Nov 18, 2006 10:56 am
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Messagepar Phil Traere » Lun Fév 05, 2007 11:40 pm

Zedog a écrit:Salut Bernard !

Je dirais plut?t des centres de jantes Dunlop... C'est original avec Bibendum dis donc ;)

Ceci dit, si il s'agit bien de centres pour jantes Dunlop --> no way pour les TRX :(


nanard911 a raison ce sont des cabochons centraux pour jantes TRX ... mais en t?les avant que les enjoliveurs chrom? fassent leur apparition. j'ai un ami qui poss?de exactement les m?mes sur sont coup? V6 carbu de 1977 o? ces jantes ont ?t? mont? en option ? l'achat en neuf.

C'est loin d'?tre courant et plut?t original.

Pour ton prix cela me semble tr?s honn?te pour qui serait int?ress?. Mais l? !?

Phil

Ps: j'en avais trouv? 4 en super ?tat il y a quelques ann?es (2 ou 3) sur Ebay Allemagne ? 1 euros le jeu + 9 euros de port. L'ami en question fut ravi de cette acquisition. Il a maintenant une jeu d'avance.
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar XJ504 » Lun Fév 05, 2007 11:48 pm

Phil a raison et puis une marque qui fait des jantes avec le macaron de la concurrence, y'a comme un bins?! non! :roll:
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar Zedog » Lun Fév 05, 2007 11:53 pm

:oops:

Ben oui, mais tu mets les autocollants que tu veux... Combien n'y a t il pas de Fiat avec des ?cussons Ferraillerie ?

N'emp?che, avouez qd m?me que ?a ressemble ? des centres de Dunlop. Avouez ! :wink:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar Phil Traere » Mar Fév 06, 2007 10:29 am

Avouez , avouez ... quoi donc.

On mettra cela sur le dos du manque de sommeil de notre ami The Dog. :wink:

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar Zedog » Mar Fév 06, 2007 12:27 pm

Mais je...


:lol:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar max-coup?73 » Mar Fév 06, 2007 12:39 pm

+1 avec Zedog, ?a ressemble ? s'y m?prendre ? des centres Dunlop: forme g?n?rale identique, fixation identique. C'est peut ?tre d'ailleurs la m?me pi?ce m?me si elle est detin?e ? une jante Michelin.
Coup? C12 1973 - Citro?n HY 1974
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar Zedog » Mar Fév 06, 2007 1:02 pm

Ha qd m?me ! Ca me rassure sur mon ?tat de sant? :lol:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar Bruno 504 » Mar Fév 06, 2007 4:58 pm

Te rassure pas si vite, don Stefano, Phil a raison quant ? ta petite sant?.
A propos, comment va M'oiselle Jeanne, Gaston, :D :D :D
Celle-l?, il fallait bien que je te la repasse... :mrgreen:

@+ Bruno
504 coup? 73 :-(
504 cabrio 69
OO=00=OO (=BMW e9)
Avatar de l’utilisateur
Bruno 504
moteur 2L ti
 
Message(s) : 190
Inscrit le : Mar Sep 26, 2006 5:51 pm
Localisation : Belgique Bruxelles-Chimay

Messagepar XJ504 » Mar Fév 06, 2007 6:31 pm

Oui c'est vrai que l'entourage m?tallique ressemble ? s'y m?prendre, il faudrait que quelqu'un qui a des jantes avec macarons Dunlop rel?vent les diam?tres et par comparaison on saurait si l'embase est la m?me, idem pour le mode de fixation....
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar philgood » Mar Fév 06, 2007 6:34 pm

J' avais les m?mes sur les jantes TRX t?le (avec les trous triangulaires) que j'avais mont?es sur ma berline 504, il y a une bonne dixaine d'ann?es de ?a.. ?a lui donnait une belle allure...
Je les avais achet?es neufs chez michelin (les enjoliveurs) par le biais d' un centre de montage de pneus (DK pneus ? Colmar, pour ne pas le nommer).
Je sais pas si on peut encore les trouver en neuf aujourd'hui...
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar Phil Traere » Mar Fév 06, 2007 8:26 pm

Il me semble que les cabochons Dunlop sont plus petits en diam?tre.
Le trous est diff?rents aussi mais on doit pas ?tre loin de pouvoir mettre l'un sur l'autre jante. Mais aucun int?r?t.

Cela dit les cabochons de Dunlop doivent se faire aussi rares.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar Zedog » Mar Fév 06, 2007 10:57 pm

Bruno 504 a écrit:A propos, comment va M'oiselle Jeanne, Gaston, :D :D :D
Celle-l?, il fallait bien que je te la repasse... :mrgreen:

@+ Bruno


Pour rester dans la r?f?rence "Gastonienne"

ROGNTUDJUU ! Bah, tout compte fait Brouno, tout...

Image

:lol:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)


Retour vers Trains roulants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron