D?pose de la jambe de suspension avec la ferme intention de changer les silent blocs, la rotule (elle a du jeu) et l'amortisseur. Hormis la rotule de direction qui a eu du mal a s'extraire, pas de probl?me particulier.
L? o? ?a se corse, c'est pour d?monter la rotule... bien entendu, je n'ai pas l'outillage ad?quat et pas de bol, ce sont des fichus ?crous ? encoche. Je m'en sort en usinant ? la lime des douilles standards; ?a marche ? peu pr?s bien. Derni?re difficult?: extraire la rotule de l'emmanchement conique, une tr?s grosse gal?re; chalumeau indispensable. Bref, je m'aper?ois bien vite que la rotule que j'avais command? en remplacement ne convient pas du tout, il s'agit d'un montage qui apparaitra plus tard. J'aurais d'ailleurs du m'en douter car le pr?sence du graisseur indique que ?a n'a rien ? voir. Heureusement, Peugeot a encore un kit de r?paration en stock, je suis soulag?!
Quant ? l'amortisseur, je m'en suis vu pour le retirer de la jambe; compl?tement gripp? ? l'int?rieur. Le nouveau a un diam?tre un peu plus faible, ?a sera un jeu d'enfant de le changer quand le temps sera venu (pas trop vite j'esp?re).
Changement des silent blocs, sans probl?me, sauf pour le gros de devant, pas facile ? emmancher.
Il me reste l'autre cot? ? faire, la rotule en moins (heureusement), j'ai mis 2 jours ? faire ce que je pr?voyais en une apr?s midi...
Peut ?tre qu'avec cette petite exp?rience ?a ira plus vite?