Sablage jantes alu Dunlop

Un probleme de pneu, freins, amortisseurs ...

Modérateur: Modérateurs

Sablage jantes alu Dunlop

Messagepar Bob » Jeu Oct 18, 2007 8:27 pm

Bonjour ? tous,

J'ai acquis 4 jantes alu Dunlop en 14, et je souhaite les faire sabler, la peinture ayant ?t? faite tr?s grossi?rement.

Au del? de mon probl?me, non r?solu, de recherche de la r?f?rence de la teinte "or" d'origine (re?u sur ce forum des photos me donnant une id?e de la couleur, mais j'aimerai connaitre la teinte ...) je vous remercie de me dire :

1) si 30 ? HT vous parez ?tre un prix normal (raisonnable) pour sabler UNE jante, soit 120 ? + TVA pour les 4...:)

2) l'int?rieur (face non visible int?rieure) des jantes Alu Dunlop est il peint ? Si oui de quelle couleur :?:

Merci pour vos r?ponses.

Bob
Bob
103 SP

Message(s) : 20

Messagepar M4vrick » Jeu Oct 18, 2007 11:13 pm

Si tu trouve la teinte ca m'interesse aussi, j'en ai egalement 4 qui sont de teintes differentes, j'aimerais tout repeindre proprement.
Pas de peinture a l'interieur, uniquement a l'exterieur et les tranches 'naturelles' sans peintures.
-== M4vr|ck ==--
M4vrick
moteur 2L ti

Message(s) : 160

Messagepar Nicolas 1972 » Mar Oct 23, 2007 8:20 pm

Bonsoir,
Je viens de faire micro biller mes jantes Dunlop pour 70? HT (l'avantage du micro billage c'est qu'on peut laisser les pneus en place), puis je les ai fait appr?ter et peindre pour 100 ? HT (les pneus toujours en place).
Je ne peux pas vous aider pour la teinte d'origine, j'ai pr?f?r? les faire en gris.
Je suis en r?gion lyonnaise et peux vous donner les adresses et des photos si vous le souhaitez.
Nicolas 1972
Piéton

Message(s) : 5

Messagepar Bob » Jeu Nov 01, 2007 7:43 pm

Merci Nicolas 1972.

Les tarifs que tu indiques sont par roue ?
Bob
103 SP

Message(s) : 20

Retour vers Trains roulants