comment je peux faire fonctionner mes codes avec mes phares?

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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comment je peux faire fonctionner mes codes avec mes phares?

Messagepar thomas rochais » Lun Août 20, 2007 11:11 pm

bonjour ? tous apr?s mon p?riple je mes suis rendu compte que l'?clairage de mon coup? ?tait un peu limite dangereux g regard? ?a de plus pr?s et j'ai vu qu'il y avait qu'une paire d'optique qui fonctionnait
au lieu de deux

comment puis je faire fonctionner les deux sans renvoyer le voltage dans mes codes ?
thomas rochais
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Messagepar XJ504 » Lun Août 20, 2007 11:38 pm

Salut, je ne sais plus sous quel titre mais le sujet a ?t? d?j? abord? dans cette rubrique.
Bonne recherche
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
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Messagepar Zedog » Lun Août 20, 2007 11:44 pm

"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
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Messagepar tomstone » Mar Août 21, 2007 2:52 pm

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Messagepar Zedog » Mar Août 21, 2007 6:11 pm

:lol:
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Messagepar tomstone » Mar Août 21, 2007 6:17 pm

:wink:
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Messagepar looping » Jeu Août 23, 2007 12:25 am

Pour ceux qui ne veulent pas faire de bidouillage, il existe une autre solution qui marche d'ailleurs pour toutes les autos...

Cette solution permet d'optimiser la tension qui arrive aux ampoules en diminuant la resistance des fils d'alimentation.

Il suffit de remplacer les cables d'alimentation des phares (et code aussi au passage) par des fils de plus gros diametre, vous verrez, le resultat est etonant. Prenez aussi bien soin des connectiques.

De plus ca economisera votre batterie car avec les 4 ampoules allumees, ca consomme pas mal...

Voili
205 Rallye, 205 CTI, 403, 404 C, 405 mi16, 504B12, 504C12, 504b31, 504C32, 504C33, ... and more but not pigeot
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