Montage d'un interrupteur anti-demarrage

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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Montage d'un interrupteur anti-demarrage

Messagepar M4vrick » Jeu Juil 05, 2007 1:11 pm

Bonjour :)

J'ai l'intention de monter un interrupteur pour empecher le vol de mon coup? C31, mais j'hesite sur l'emplacement exact de celui ci dans le circuit electrique.

Je pourrais le mettre tout simplement sur le fil 46 entre le neiman et le demarreur, ou encore sur la bobine.

Un avis quelconque a ce sujet?
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Messagepar philgood » Jeu Juil 05, 2007 6:53 pm

Si ton fil 46 est douteux rapport ? ton pb de d?marreur, ajouter un contact (interrupteur) dans le circuit ne fera que creer, t?t ou tard, une source de probl?mes suppl?mentaire. (? mon humble avis).
En plus, le fil 46 ne coupe que le d?marreur, elle d?marre en poussant....

Si tu mets simplement un coupe batterie ? cl? amovible, ?a complique d?j? le vol, sinon, plutot mettre ton interrupteur dans le circuit de la bobine (cot? basse tension :wink: ) mais ?a peut aussi devenir une cause de panne suppl?mentaire...

De toutes fa?ons, celui qui veut voler une voiture y arrivera ou alors il se vengera en la vandalisant.....
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
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Messagepar max-coup?73 » Jeu Juil 05, 2007 7:08 pm

oui, il vaut mieux que le d?marreur tourne . donc en coupant l'allumage ou la pompe ? essence (sauf V6 carbu), c'est plus dissuasif... la voiture semble en panne.
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Messagepar M4vrick » Jeu Juil 05, 2007 7:45 pm

Oki merci pour vos reponses... je pensais plutot couper l'allumage que le demarreur. Je prefere eviter le coupe circuit a cl? car c'est visible et facilement crochetable.

Et une panne resultat d'un interrupteur c'est franchement pas genant...
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Messagepar jayzfr » Jeu Juil 05, 2007 8:10 pm

Avantage supl?mentaire de coup? l'alim de la bobine : Il y a un risque de noyer le moteur si il insiste un peu... Donc encore plus chiant pour le voleur ;)
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Messagepar M4vrick » Jeu Juil 05, 2007 8:15 pm

bah de toute facon y'as pas de solution ideale je crois ...
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Messagepar Pierre » Ven Juil 06, 2007 1:33 am

Mettre le doigt du delco dans sa poche...
Couper par un inter sur la console l'alimentation de la pompe ? essence, etc...
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Messagepar M4vrick » Ven Juil 06, 2007 11:56 am

Ca aurais ?t? la meilleure solution, mais la pompe a essence est mecanique sur le V6 Carbu.
Et l'interrupteur je vais le planquer, pas le mettre visible sur la console lol
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Messagepar Pierre » Ven Juil 06, 2007 5:59 pm

Au contraire, c'est la meilleure planque, un inter d'origine genre longue port?e ou anti-brouillard arri?re. Le truc tellement visible que personne n'y fait attention contrairement au petit inter discret qui est trouv? tout de suite...
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Messagepar tomstone » Ven Juil 06, 2007 6:06 pm

maintenant tout le monde le sait!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
le lion ? 6 pattes
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Messagepar XJ504 » Ven Juil 06, 2007 6:20 pm

j'osais pas le dire
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
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Messagepar M4vrick » Ven Juil 06, 2007 6:28 pm

de toute facon je n'ai pas t'inter en 'option' dessus ... et je ne compte pas en monter.

Et ne vous inquietez pas pour l'emplacement de l'inter ;)
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Messagepar marlyssb31 » Ven Juil 06, 2007 11:17 pm

Sur mes vielles bagnoles
j'ai toujours enlev? le doigt de delco
peu de chance que le gars se balade avec un de rechange

probl?me avec ma 504 : j'ai mont? un allumage ?lectronique
int?gral kit multic. Adieu doigt de delco, non ?

Sur une bm (beurk je sais...) de 1994, j'avais
achet? un fusible de l'injection de rechange (100 francs)
je l'avais vid? de son contenu int?rieur
et quant je laissais l'auto, je rempla?ais le bon fusible par le vide

Mais bon sur un v6 carbu, je ne sais pas si cette id?e
pourait ?tre reproduite et comment.
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Messagepar Pierre » Sam Juil 07, 2007 2:30 am

tomstone a écrit:maintenant tout le monde le sait!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Parce que des mecs qui volent une 504 cc savent lire et en plus le forum???? :P
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Messagepar M4vrick » Sam Juil 07, 2007 9:32 am

De toute facon je cherche un systeme rapide pour tous les jours, pas de piece a demonter ou de fusible a changer. Quand je la laisse durablement en place j'enleve la batterie.
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