Remplacer le syst?me ?lectronique d'allumage Schlumberger...

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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Remplacer le syst?me ?lectronique d'allumage Schlumberger...

Messagepar Mathieu DEBOIS » Ven Mai 18, 2007 10:04 pm

Salut ? tous,

La restauration de mon coup? V6 Carbu touche ? sa fin, j'ai d'ailleurs commenc? ? trier les photos pour ouvrir un topic ? ce sujet.

Il me reste une chose ? refaire, le c?blage ?lectrique du syst?me d'allumage. Je m'explique.

L'ancien propri?taire est tomb? en rade ? cause du boitier Schlumberger qui l'a abandonn?. Son garagiste lui avait alors bidouill? un truc utilisant deux bobines d'allumage dont la HT est reli?e en deux endroits sur le distributeur.

Ma question est : Comment dois-je recabler ces deux bobines :oops: (les fils rupteurs j'ai trouv? :D) ?


A bient?t,

Mathieu
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Messagepar B31 » Ven Mai 18, 2007 11:27 pm

Change tout et monte un allumage ?lectronique MULTIC ( www.kitallumage.com )

J'en ai fait monter un , ?a fonctionne ( reportage photo ? venir ) :wink:
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Messagepar Mathieu DEBOIS » Ven Mai 18, 2007 11:29 pm

B31 a écrit:Change tout et monte un allumage ?lectronique MULTIC ( www.kitallumage.com )

J'en ai fait monter un , ?a fonctionne ( reportage photo ? venir ) :wink:


J'en ai entendu parl?, cependant, les "on dit" que l'allumage ?tait plus violent, endommagent ? long terme le moteur (je ne suis pas sp?cialiste pour 1 sous dans ce rayon l?).

A+
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Messagepar olceka » Mar Sep 18, 2007 10:14 am

Salut,

Alors ? Qu'est-ce que tu as mont? comme allumage sur ton V6 carbu ?
J'en ai un en cab et ton exp?rience peut m'int?resser.
Merci
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Messagepar Mathieu DEBOIS » Mar Sep 18, 2007 10:16 am

olceka a écrit:Salut,

Alors ? Qu'est-ce que tu as mont? comme allumage sur ton V6 carbu ?
J'en ai un en cab et ton exp?rience peut m'int?resser.
Merci


Salut,

J'ai utilis? un allumage double bobine comme sur les 604, il y a toutefois une adaptation ?lectrique ? pr?voir pour faire fonctionner le compte-tours...

A+
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Messagepar tomstone » Mar Sep 18, 2007 2:26 pm

sinon il est possible d'adapt? le syst?me d'allumage electronique des v6TI ,boitiers d'allumage bosch,bobine bosch,allumeur etc...tout est encore dispo... :wink:
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Messagepar 504 cab » Mar Sep 18, 2007 2:51 pm

C'est exact c'est que j'avais fait sur mon cab v6 et celal fonctionnait tr?s bien , par contre il y avait eu une modification du circuit ?lectrique aussi
Et le prix est pas mal aussi!!
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Messagepar tomstone » Mar Sep 18, 2007 3:06 pm

alors ?a c'est clair! :cry: :cry: :cry:
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Messagepar olceka » Mar Sep 18, 2007 9:02 pm

Bonsoir,
Et combien ?a peut co?ter ? Pour avoir une id?e du prix !
Merci
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Messagepar B31 » Mar Sep 18, 2007 9:52 pm

Attention , sortez la Carte Bleue pour les prix publics ( hors taxes bien entendu )des pi?ces composants l'allumage ?lectronique BOSCH adaptable sur les 504 carbu ?quip?es du SCHLUM :

Allumage "TSZ 8" (504 V6ti/604V6TI apres 80 )

Boitier : R?f Bosch 0 227 100 033 / R?f Peugeot 59 27 93 (549? !! :evil: / dispo)
Bobine :R?f Bosch 0 221 122 303 / R?f Peugeot 59 70 27 (95? / dispo mais en cour d?arr?t)
Allumeur Type M110e :R?f Bosch 0 237 402 022 / R?f Peugeot 59 02 67
(plus dispo, mais pi?ces de r?paration dispo : rotor 1234332337, 14? / dispo et T?te 1235522210, 20? / dispo?)
How soon is now
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Messagepar 504 cab » Mer Sep 19, 2007 6:56 am

le plus dur est d'avoir le bon allumeur!difficile ? trouver!!
Comme dit B31, il faut sortir la carte bleue
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