Boitier Schlumberger

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar v676 » Ven Juin 22, 2007 11:43 am

bonjour,
j'ai toujours pas recup?r? mon premier boitier hs, mais d?s que je l'ai, je te l'envoie..
Avatar de l’utilisateur
v676
103 SP
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Sam Août 26, 2006 2:05 pm

Boitier Schlumberger

Messagepar Dom » Ven Juin 22, 2007 8:36 pm

C'est peut etre le boitier que tu as vendu sur ebay, il y a quelques semaines.... (?!)
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar philgood » Sam Juin 23, 2007 9:22 am

FIVE AU FOUR a écrit:Bon, je fais remonter ce post car je n'ai plus de nouvelles de personne, et aucun boitier HS ne m'a ?t? finalement propos?.

Visiblement, je me suis tromp? en pensant qu'une autopsie et une ?tude de cet allumage int?ressait du monde...Sujet clos, donc.



C'est bien dommage, m?me d?cevant, y'en a pas un qui ait un boitier schlum HS et qui veuille bien se bouger le cul pour qu'un ?lectronicien s'y penche...
On ira pas loin comme ?a, y'a plus qu'a aller engraisser la soci?t? multic si le schlum l?che.....ou se lancer dans le bricolage double bobine ou adapter un allumage bosch (difficile ? trouver)....
Perso, mon schlum fonctionne, j'ai failli en acheter un en bourse d'?change r?cemment, mais c'?tait un M80 (le mien est un M80D, r?put? + fiable) et le gars en voulait 300 roros, et aucune garantie quand au fonctionnement...
En tous cas, belle initiative de Five au four que je salue au passage, dommage que personne n'ait donn? suite. :evil:
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar Mathieu DEBOIS » Sam Juin 23, 2007 9:34 am

philgood a écrit:
FIVE AU FOUR a écrit:Bon, je fais remonter ce post car je n'ai plus de nouvelles de personne, et aucun boitier HS ne m'a ?t? finalement propos?.

Visiblement, je me suis tromp? en pensant qu'une autopsie et une ?tude de cet allumage int?ressait du monde...Sujet clos, donc.



C'est bien dommage, m?me d?cevant, y'en a pas un qui ait un boitier schlum HS et qui veuille bien se bouger le cul pour qu'un ?lectronicien s'y penche...
On ira pas loin comme ?a, y'a plus qu'a aller engraisser la soci?t? multic si le schlum l?che.....ou se lancer dans le bricolage double bobine ou adapter un allumage bosch (difficile ? trouver)....
Perso, mon schlum fonctionne, j'ai failli en acheter un en bourse d'?change r?cemment, mais c'?tait un M80 (le mien est un M80D, r?put? + fiable) et le gars en voulait 300 roros, et aucune garantie quand au fonctionnement...
En tous cas, belle initiative de Five au four que je salue au passage, dommage que personne n'ait donn? suite. :evil:


Nous allons bien finir par trouver une ?me charitable g?n?reuse !

Ne perdons pas espoir ! :D

@+
106 Sport AM01(pour tous les jours), 205GTI AM84 (bient?t full stock, en terminaison de restauration), 405 Signature 2L AM95 (full stock), 504 Coup? C31 AM77(en cours de restauration)... Bref que du Bonheur Peugeot...
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar RALPH » Sam Juin 23, 2007 2:00 pm

Esperons qure B31 recup?re son boitier mort....
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar v676 » Lun Juin 25, 2007 11:03 am

je r?cup?re le mien cette semaine. five l'aura la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
v676
103 SP
 
Message(s) : 23
Inscrit le : Sam Août 26, 2006 2:05 pm

Messagepar Mathieu DEBOIS » Lun Juin 25, 2007 12:12 pm

Parfait ! Excellent d?terage de dossier !

:D
106 Sport AM01(pour tous les jours), 205GTI AM84 (bient?t full stock, en terminaison de restauration), 405 Signature 2L AM95 (full stock), 504 Coup? C31 AM77(en cours de restauration)... Bref que du Bonheur Peugeot...
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar philgood » Mar Sep 18, 2007 1:59 pm

UP !
Plus de nouvelles...
Toujours personne pour envoyer un vieux schlum ?
C'est d?solant....
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar Mathieu DEBOIS » Mar Sep 18, 2007 2:23 pm

philgood a écrit:UP !
Plus de nouvelles...
Toujours personne pour envoyer un vieux schlum ?
C'est d?solant....


Encore faudrait-il en avoir un, m?me H.S....

A+ :D
106 Sport AM01(pour tous les jours), 205GTI AM84 (bient?t full stock, en terminaison de restauration), 405 Signature 2L AM95 (full stock), 504 Coup? C31 AM77(en cours de restauration)... Bref que du Bonheur Peugeot...
Mathieu DEBOIS
504 mazout
 
Message(s) : 108
Inscrit le : Sam Oct 07, 2006 2:13 pm

Messagepar M4vrick » Mar Sep 18, 2007 4:33 pm

J'ai un coup? V6 en etat de marche, mais dans l'immediat je ne peux pas le demonter, elle vas beaucoup bouger.
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Messagepar philgood » Mar Sep 18, 2007 5:39 pm

Attention, il s'agit d'envoyer un boitier mort (HS) car si t'en envoies un en ?tat, il risque de succomber ? l'autopsie...

Ca serait quand m?me int?rressant d'avoir l'avis d'un pro, et pourquoi pas (r?vons un peu) :wink: un moyen de refaire un boitier "schlum" moderne, fiable, ? un prix abordable, sans avoir ? investir des cent et des milles dans un allumage Bosch ou multic.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar M4vrick » Mar Sep 18, 2007 5:41 pm

Pour l'electronique ca ne pose pas de probleme ... c'est tres facile a copier, ce qui est difficile et qui coute donc cher en devellopement c'est la capsule a depression et les reglages.
-== M4vr|ck ==--
Avatar de l’utilisateur
M4vrick
moteur 2L ti
 
Message(s) : 160
Inscrit le : Lun Juin 04, 2007 1:19 pm
Localisation : Paris

Précédent

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron