[504 c31 probleme d'allumage]

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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Messagepar v676 » Jeu Mai 31, 2007 4:44 pm

non,
le boitier est rest? a la poste 15 jours et m'est revenue. :cry:
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Messagepar Phil Traere » Jeu Mai 31, 2007 4:48 pm

Alors c'est que ton boitier est mort !
Les boitiers Schlum, c'est comme les ?l?phants, ils reviennent mourrir dans leur 504 d'origine :wink:
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Messagepar B31 » Jeu Mai 31, 2007 5:00 pm

L'autre jour j'ai crois? un boitier Schlum dans le TGV...pas tr?s causant mais tr?s ?l?gant , avec ses circuits imprim?s tous pourris...il m'a racont? sa vie , maltrait? par le stagiaire pendant 2 ans puis s?questr? sous une boite ? gant pendant 30 ans...
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Messagepar hannibal » Jeu Mai 31, 2007 5:08 pm

T'es pas dans la bonne rubrique pour parler de tes cauchemards!!! :lol:
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
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[504 c31 probleme d'allumage]

Messagepar Dom » Dim Juin 03, 2007 8:28 am

As tu lu mon MP, v676?
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Messagepar JC 977 » Mer Juin 20, 2007 11:47 am

Bonjour
Le descriptif laisse ? penser qu'une pi?ce ?lectronique ne "tient" pas las charge ou la chaleur.
La bobine est neuve les bougies , les cables haute tension l'alternateur etc.
Question peut etre idiote: une fois d?mont? , ne peut tu pas trouver une soci?t? sp?cialis?e en ?lectronique et soumettre ton Schlum ? divers tests?


Courage
:wink:
JC
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[504 c31 probleme d'allumage]

Messagepar Dom » Mer Juin 20, 2007 7:15 pm

D?j? de une, il lui suffit de m' envoyer son boitier en courrier simple (collissimo), parce j' ai pas le temps en ce moment d' aller cavaler ? la poste pour aller chercher les recommand?s. D' autant que ?a n' a aucun interet d' envoyer ?a en recommand?.
Ensuite, si son auto claque les boitiers au bout d' un Km, ? mon humble avis, il faut peut etre aller chercher la panne ailleurs...
Et pour finir, si on est vraiment motiv? pour rouler en v6 carbu, on essaye de pr?voir un allumage de remplacement type 604, au cas ou justement ce fameux shlum nous laisserait en rade.
Ceci dit, JC a raison, la chaleur semble etre une des causes du claquement de ces boitiers. De l? ? trouver un "testeur" des composants, cel? me parait de moins en moins facile de nos jours ! Mais pas impossible.
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