RECHERCHE INFO SUR DOUBLE RELAIS ECLAIRAGE

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

RECHERCHE INFO SUR DOUBLE RELAIS ECLAIRAGE

Messagepar Rima » Dim Avr 08, 2007 10:08 pm

Bonjour ? tous,
J'ai un pb au niveau du double relais sur ma 504 ti.
Une des deux bobine est HS et donc un des deux codes ne fonctionne pas.
Avez vous des infos pour en r?cup?rer un ainsi que les r?f?rence.
Merci.
Enfin une 504CC
Rima
Piéton
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar Mars 27, 2007 10:03 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Pierre » Lun Avr 09, 2007 12:04 am

Ce relais double commande les positions feux de route et feux de croisement ? partir du commutateur d'?clairage et non l'un et l'autre code, chacun sur une des parties du relais double. Si un des deux relais ne fonctionne plus, vous n'avez soit plus de feux de route du tout, soit plus de feux de croisement. La r?ference d'origine Peugeot du relais double est 6249.03. C'est un mod?le courant sur beaucoup de voitures de l'?poque. Au pire, il peut ?tre remplac? par deux relais de puissance actuels mis dans la boite d'origine beaucoup plus grosse.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
moteur 2L ti
 
Message(s) : 261
Inscrit le : Ven Sep 15, 2006 12:06 am
Localisation : Lorraine

Messagepar philgood » Lun Avr 09, 2007 11:29 am

+ 1 avec Pierre
Le relais a une bobine pour les Codes, et une bobine pour les Phares, donc, si un seul code ne fonctionne plus, c'est autre chose, souvent un probl?me de connexions oxyd?es.
Je n'ose pas te demander si l'ampoule est pas grill?e :wink: :wink:
Sur mon coup?, tout fonctionnait jusqu'? ce que je change mes optiques , apr?s, le droit ne fonctionnait plus, j'ai refait toutes les connexions de masse de ce cot? (nouvelles cosses et nettoyage de la barette de connexion des masses) et tout est rentr? dans l'ordre.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar hannibal » Jeu Avr 19, 2007 11:33 am

Je confirme tout ce qui est dit plus haut, et le pb le plus r?current sur nos phares (clignotants, veilleuses...) est LA MASSE!!!
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
Avatar de l’utilisateur
hannibal
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 358
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 7:16 pm
Localisation : Versailles

1976 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar RALPH » Jeu Avr 19, 2007 12:04 pm

A mon tour de confirmer!
J'ai eu le m?me probl?me que toi et c'etait en effet un probl?me de masse.
Il suffit simplement de tirer une nouvelle masse afin de s'en assurer.
Apr?s grattage et nettoyage au nettoyant contact de la masse qui se trouve au dos d'un des globes de phare.
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar hannibal » Ven Avr 20, 2007 11:52 am

Etre ? la masse n'est pas toujours une mauvaise chose... :shock:


:wink: :D
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
Avatar de l’utilisateur
hannibal
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 358
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 7:16 pm
Localisation : Versailles

1976 Peugeot 504 cabriolet


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron