alternateur valeo ref 433374

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

alternateur valeo ref 433374

Messagepar wilox » Jeu Mars 08, 2007 8:28 pm

ds un precedent message je demandais si vs pouviez m'aider car mon moteur tourn? meme avec la clef enlev?e du neiman.
Mon nouveau alternateur est equip? d'un r?gulateur,g donc debrancher mon regulateur Ducellier et le contact se coupe lorsque je retire la clef,jusqu'e l? tout va bien.
Est-ce que cel? peut avoir une incidence de fonctionner sans le regulateur d'origine,ou dois-je les relier ensemble mais d'une certaine fa?on.
Merci d'avance a vs tous qui repondrez.
wilox
Piéton
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Lun Mars 05, 2007 1:20 am
Localisation : 77 seine et marne

Messagepar RV_ABZ » Jeu Mars 08, 2007 8:31 pm

Non, puisque ton nouvel alternateur est avec r?gulateur incorpor?, plus besoin de l'ancien que tu peux carr?mment enlever. V?rifie sur le sch?ma ?lectrique que tu as correctement branch? la/les sorties du r?gulateur d'origine...
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar wilox » Jeu Mars 08, 2007 8:42 pm

rv-abz!!merci
si le branchement est mal effectu? quel serait les symptomes eventuels.
Pour ma part le voyant rouge s'allume avant la mise en route,les lumieres fonctionnes toutes correctement,le voltmetre thermique au tableau monte en charge,les vitres electriques fonctionnent,le klaxon aussi.les clignos non mais je pense ke c'est le relais.
wilox
Piéton
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Lun Mars 05, 2007 1:20 am
Localisation : 77 seine et marne

Messagepar RV_ABZ » Jeu Mars 08, 2007 8:59 pm

Tout ? l'air bon. L'important c'est que la batterie charge, que le voyant de charge ne reste pas allum? ou ne s'allume pas apr?s mise en route du moteur et que le Voltm?tre ne soit ni dans la zone route - (batterie qui se d?charge) ou rouge + (trop de jus ? la batterie, d?faut de r?gulateur).
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron