Raccordement du d?marreur : Quelqu'un peut m'aider ?

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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Raccordement du d?marreur : Quelqu'un peut m'aider ?

Messagepar Mathieu DEBOIS » Lun Mars 05, 2007 8:14 pm

Salut ? tous,

En remontant mon coup?, je crains avoir commis une petite erreur au niveau du raccordement du d?marreur. Quelqun peut-il me confirmer l'endroit o? raccorder le fil vert, le petit rouge ? Les num?ros sur mes fils ?tant effac?s, cela m'aiderait beaucoup.

A bient?t,

Mathieu, qui gal?re avec ses probl?mes ?lectriques...
106 Sport AM01(pour tous les jours), 205GTI AM84 (bient?t full stock, en terminaison de restauration), 405 Signature 2L AM95 (full stock), 504 Coup? C31 AM77(en cours de restauration)... Bref que du Bonheur Peugeot...
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Messagepar philgood » Lun Mars 05, 2007 9:50 pm

Les sch?mas ?lec sont sur le site.

http://www.504cc.com/manualz/V6Carbu/v6carbu0060.JPG

A gauche, le n?13 est le d?marreur

http://www.504cc.com/manualz/V6Carbu/v6carbu0061.JPG

Essaie de te d?patouiller avec ?a, et prends l'habitude de rep?rer ce que tu d?monte, un croquis, c'est vite fait et ?a ?vite ce genre de d?sagr?ments.
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Messagepar Mathieu DEBOIS » Lun Mars 05, 2007 9:56 pm

En fait, durant la phase de peinture du bloc moteur, la peinture s'est r?pandue sur les fils du bloc d?marreur... D'o? mon soucis...

J'ai d?j? les sch?mas ?lectriques, merci ? toi, mais j'ai besoin d'infos plus terre ? terre car les inscriptions ne sont plus lisibles sur les deux fils en question...
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Messagepar Pierre » Mar Mars 06, 2007 12:43 am

De m?moire, le d?marreur est aliment? par un fil de grosse section venant directement de la batterie avec une cosse ? oeil boulonn?e. (J'ai un doute, 504 ou 204?)
Les petits fils, ce serait l'alimentation de la bobine du lanceur? Un ? la masse, l'autre sur l'alimentation du d?marreur. Mais l? aussi, les cosses sont diff?rentes et il ne doit y avoir qu'un montage possible.
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Messagepar Mathieu DEBOIS » Mar Mars 06, 2007 8:29 am

Pierre a écrit:De m?moire, le d?marreur est aliment? par un fil de grosse section venant directement de la batterie avec une cosse ? oeil boulonn?e. (J'ai un doute, 504 ou 204?)
Les petits fils, ce serait l'alimentation de la bobine du lanceur? Un ? la masse, l'autre sur l'alimentation du d?marreur. Mais l? aussi, les cosses sont diff?rentes et il ne doit y avoir qu'un montage possible.


En fait,

Il y a :

- Le fil rouge de grosse section qui vient de la batterie, et le fil jaune qui va ? l'alternateur. Ces deux fils sont branch?s ensemble sur la connexion de base du contact du sol?no?de du d?marreur, ca c'est OK.

- Il me reste, le petit fil rouge et le vert, sur lesquels je n'ai pas aucune tension, m?me en actionnant le neiman en position D?marreur.

Tant pis, je vais bricoler un grand fil ce soir et faire la continuit? du fil n?46...

Bonne journ?e ? tous !
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Messagepar philgood » Mar Mars 06, 2007 9:44 pm

le fil 46, actionne le lanceur, il vient du neiman (sur mon sch?ma 504V6)
Donc c'est celui qui ram?ne un + quand tu mets la cl? en position d?m?rreur.
L' autre fil, 2C, va sur la r?sistance de la bobine.
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Messagepar Mathieu DEBOIS » Mar Mars 06, 2007 11:33 pm

philgood a écrit:le fil 46, actionne le lanceur, il vient du neiman (sur mon sch?ma 504V6)
Donc c'est celui qui ram?ne un + quand tu mets la cl? en position d?m?rreur.
L' autre fil, 2C, va sur la r?sistance de la bobine.


Je sais bien... Ce soir ?? m'a pris comme un coup de fusil, j'ai tout d?mont? le faisceau moteur pour le tester, j'ai des gros soucis dessus... :twisted:

A+
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