Lumi?res de 1971 sur un coup? 1978

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Phil Traere » Sam Fév 24, 2007 8:10 pm

Armando a écrit:donc si je comprends bien il me suffit d,enlever l,embase plastique de blason pour retrouver le look d,origine .
et par la meme de ne plus avoir a subir les remarques pas toujours agreables de mr dom :wink:


Non garde les. Cela ?vite que l'eau s'acumule derri?re et provoque de la rouille ? long terme.

Il est tr?s bien comme ?a ton coup?. J'esp?re bien le revoir fin avril.

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar Armando » Sam Fév 24, 2007 8:24 pm

pour fin avril pas de probleme je me suis inscrit au tout debut . :wink:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 1:11 pm

Tiens puisqu'on parle de modif en s?rie un, celui ci est donn? pour 1978 et a bien les 4 phares, et m?me un capot avant de V6....
Y'a embrouille, et il a l'air dans un piteux ?tat..... :(

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-504-coupe_W0 ... dZViewItem
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar Phil Traere » Dim Fév 25, 2007 2:03 pm

Je pense plut?t que c'est une erreur sur l'annonce. Elle est compl?tement conforme au s?rie 1 : phares, calandre, jupe/face avant, porte, ouverture de custode, tableau de bord noir, .... capot (c'est les V6 carbu qui ont un capot de s?rie 1 :wink: )

Pour l'?tat, un coup d'aspirateur et une ?ponge, elle sera superbe. Elle n'a pas l'air pourri. Par contre certain ne sachant pas ouvrir le capot l'ont forc? :?

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar sangliero » Dim Fév 25, 2007 3:01 pm

Phil Traere a écrit: Pour l'?tat, un coup d'aspirateur et une ?ponge, elle sera superbe. Elle n'a pas l'air pourri.Phil


De 2 choses l'une :

- soit tu es d'un naturel tr?s tr?s optimiste :D
- soit tu es le vendeur de ce nid ? poussi?re :roll:
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 3:05 pm

A mon avis, il utilise une ?ponge MAGIQUE... :wink:
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 3:10 pm

Phil Traere a écrit: .... capot (c'est les V6 carbu qui ont un capot de s?rie 1 :wink:
Phil


Donc si je comprends bien, faudrait que je me d?gotte un capot avant de s?rie 1 ? d?faut de capot de V6 carbu pour mon C31 qui est ?quip? d'un capot "sortant"....
Pas gagn? d'en trouver un en super ?tat .....
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar sangliero » Dim Fév 25, 2007 3:15 pm

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (? l'aide de photos par exemple) la diff?rence entre ces diff?rents capots ?
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 3:34 pm

sangliero a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (? l'aide de photos par exemple) la diff?rence entre ces diff?rents capots ?


Dans la rubrique "trombines", tu as les magnifiques coup?s V6 carbu "C31"et 4 cyl. s?rie 1 "C12" d'Amando qui ont un capot "rentrant"
Pis tu vas voir le coup? 4 cyl. "C12" de "Ben50" et t'as un capot "sortant" tout comme la C32 de RV ABZ.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar sangliero » Dim Fév 25, 2007 3:54 pm

OK. Le mien est donc "sortant". J'ai tout compris !

Merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Précédent

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron