Lumi?res de 1971 sur un coup? 1978

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar 504coupeV6 » Ven Fév 23, 2007 4:46 pm

...il est entrain de lacher du lest,il ne fera pas sa transformation de 2 en 1,non il ne le fera pas...
mon coup? n'est plus qu'un squelette sans vie !
Avatar de l’utilisateur
504coupeV6
moteur 2L ti
 
Message(s) : 162
Inscrit le : Mer Sep 13, 2006 5:45 pm
Localisation : SELESTAT,ALSACE

Messagepar hannibal » Ven Fév 23, 2007 6:22 pm

A tous ceux adulent l'origine, je rappelle que je poss?de toujours un stock de bouteilles d'air d'origine, qu'ils me contactent par mp s'ils sont interess?s pour regonfler leurs pneus. :roll:
504 : b31 1976, c31 1977 et c32 1978
mini : British open 1993, 40e anniversaire 1999
Avatar de l’utilisateur
hannibal
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 358
Inscrit le : Dim Oct 15, 2006 7:16 pm
Localisation : Versailles

1976 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Armando » Ven Fév 23, 2007 6:23 pm

amon avis on lui a foutu la trouille avec nos p.f .
si pour ?a ils font un foin pareil alors imagine pour une transformation
pareille le scandale !!!
donc je prends le paris qu'il ne va pas bouger
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar tomstone » Ven Fév 23, 2007 7:05 pm

FIVE AU FOUR a écrit:
OM58 a écrit:Rectification: l'embase en plastique noir est apparue ? partir de 80.
avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. et non ? partir de 77.
D?sol? pour cette erreur.


J'ai une ?dition papier du catalogue des pi?ces d?tach?es dat?e de 12/77 et elle mentionne bien en r?f 8566.05 l'embase plastique de blason Pininfarina, en pr?cisant que cette pi?ce se monte ? partir du salon 1977.

N'ayant pas b?n?fici? de la machine ? voyager dans le temps, j'en conclus que cette embase ?tait bien mont?e depuis cette date.
et bien ?a nous eclaire tout ?a d'ailleurs le c33 dans son jus que je viens de ramener est de juillet 77 et les a aux bas des ailes !par contre ce qui est etonnant c'est que sur les revues d'?poques on les voit mont? a partir de 82?????aucun mod?le ne les a aux ailes avant cette date????curieux curieux????? et sur la signature pinin en caract?re gras as tu des infos???
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar FIVE AU FOUR » Ven Fév 23, 2007 8:31 pm

Je n'ai rien sur la taille des caract?res PF. Par contre, ce qui est s?r, c'est que la plupart des v?hicules restaur?s dans les ann?es 80/90 se sont vu poser ces nouvelles plaques qui ?taient alors seules dispo en rechange.
J'ai eu un des tous premiers coup?s V6 carbu, de juillet 1974, et les caract?res PF ?taient fins. J'ai conserv? une de ces plaques avant de le casser.

Mon scan est en rade, sinon je vous aurais envoy? la page au sujet des embases de blasons. La nomenclature Peugeot est formelle sur l'embase plastique : tous v?hicules ? partir du salon 77 (donc depuis automne 1976).
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar tomstone » Ven Fév 23, 2007 8:52 pm

merci bien pour les infos!!et si un jour tu peux les scanner pense a nous! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar 504coupeV6 » Ven Fév 23, 2007 9:20 pm

Armando a écrit:amon avis on lui a foutu la trouille avec nos p.f .
si pour ?a ils font un foin pareil alors imagine pour une transformation
pareille le scandale !!!
donc je prends le paris qu'il ne va pas bouger




...Armando,je te soutiens;il restera sur ses positions apr?s avoir murement reflechi ? la consequence de cet acte qu'il risque de commetre...je vais prier pour ?a...au fait pense ? reorienter tes colliers avant de te faire crier dessus...
mon coup? n'est plus qu'un squelette sans vie !
Avatar de l’utilisateur
504coupeV6
moteur 2L ti
 
Message(s) : 162
Inscrit le : Mer Sep 13, 2006 5:45 pm
Localisation : SELESTAT,ALSACE

Messagepar FIVE AU FOUR » Ven Fév 23, 2007 10:34 pm

hannibal a écrit:A tous ceux adulent l'origine, je rappelle que je poss?de toujours un stock de bouteilles d'air d'origine, qu'ils me contactent par mp s'ils sont interess?s pour regonfler leurs pneus. :roll:


Moi, je serais plut?t int?ress? par un peu de carburant des anne?s 70, car je trouve que ?a commence ? ?tre dur pour rouler 100% d'origine...
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar sangliero » Ven Fév 23, 2007 11:50 pm

personnellement, ?tant n? en 1975, je me consid?re comme un conducteur d'origine. c'est d?j? ?a.
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar Phil Traere » Ven Fév 23, 2007 11:58 pm

Sauf que pour te remmettre dans ta configuartion d'origine, il va falloir ?piler s?v?re et vu ta taille ? l'origine en 75, il te sera difficile de conduire une automobile. L'origine n'a pas que du bon, mon petit gars :lol:
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar sangliero » Sam Fév 24, 2007 12:09 am

Certes, mais je suis dans un excellent ?tat de conservation, jamais restaur?, je d?marre au quart de tour et je n'ai aucune fuite ? d?plorer.

A peine un petit probl?me de fum?e...
Avatar de l’utilisateur
sangliero
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 377
Inscrit le : Lun Oct 16, 2006 10:42 pm
Localisation : PARIS

Messagepar FIVE AU FOUR » Sam Fév 24, 2007 2:14 pm

Voil? la page.
Le catalogue des pi?ces d?tach?es pour le mill?sime 77 pr?sente g?n?ralement deux dates de mise ? jour et d'impression des pages: aout et d?cembre 77. Ici, la page est de d?cembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar Armando » Sam Fév 24, 2007 2:37 pm

donc si je comprends bien il me suffit d,enlever l,embase plastique de blason pour retrouver le look d,origine .
et par la meme de ne plus avoir a subir les remarques pas toujours agreables de mr dom :wink:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar FIVE AU FOUR » Sam Fév 24, 2007 5:01 pm

Armando: tu ne ferais pas faire refaire le nez de ta femme (ou ta petite amie) parce qu'il ne plait pas ? un quidam ? Fais en de m?me pour ton magnifique coup?, il t'appartient et n'a ? plaire qu'? toi...
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar Armando » Sam Fév 24, 2007 7:15 pm

ne t,inquiete pas je disais ?a pour irroniser mais meme si les remarque
sont desagreables ,ce n,ai pas pour autant que je vais tout changer .
mon coupe me plais tel qu,il est , et je compte le laisser ainsi .
et merci encore de me soutenir dans ces moments si difficiles :D :D :D
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron