Lumi?res de 1971 sur un coup? 1978

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar RV_ABZ » Jeu Fév 22, 2007 12:14 am

Tu m'?tonnes qu'il fallait le remarquer!

D'ailleurs, il me semble que le logo rectangulaire 'pininfarina' de tous les mod?les (AM75 ? AM83) est en fait celui en caract?res plus fins qu'OM58 indique pour les mill?simes 75-77.

En tout cas, c'est celui que j'ai sur mon C32 AM81 avec le 'f' sur support caoutchouc.
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar B31 » Jeu Fév 22, 2007 12:22 am

Moi j'ai un logo "fin" sur mon cab 76..( je viens de le remarquer )
Avatar de l’utilisateur
B31
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1511
Inscrit le : Lun Août 21, 2006 10:30 pm
Localisation : 92

Messagepar OM58 » Jeu Fév 22, 2007 12:25 am

Rectification: l'embase en plastique noir est apparue ? partir de 80.
avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. et non ? partir de 77.
D?sol? pour cette erreur.
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar RV_ABZ » Jeu Fév 22, 2007 12:47 am

OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]

Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.

Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar Armando » Jeu Fév 22, 2007 8:21 am

et bien si c,est pas du chipotage tout ?a !
mais bon ce que je remarque c,est que dom a lancer la discution sur mon PF.
mais n,a pas apporter la reponse . :wink:
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar OM58 » Jeu Fév 22, 2007 8:29 am

RV_ABZ a écrit:
OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]

Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.

Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:

Oui, sur.
B31 de 75, C32 de 83,
GTi 1,9 l de 90, 406 Coup? V6 de 2004
clubcoupe406
Avatar de l’utilisateur
OM58
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 604
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 9:07 pm
Localisation : PARIS

Messagepar tomstone » Jeu Fév 22, 2007 9:06 am

OM58 a écrit:
RV_ABZ a écrit:
OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]

Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.

Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:

Oui, sur.
pas d'accord avec toi OM ,si tu regardes dans les catalogues d'?poques ,c'est a partir de 82 que le support plastique est apparu ,les versions anterieurs n'en ont pas,en ce qui concerne la plaquette en caract?re gras cela est moins visible mais je crois qu'elle n'est pas sortie sur les cc mais sur mod?les bien plus re?ents(306 cab,406 c)mais a confirmer???? il y a aussi le probl?me du "F" bleue o? il y a logiquement une sorte de rosace (voir fresque) chrom? a l'interieur sur les vraies versions cc. et le haut de la couronne a 4 lamelles verticales rouges!le v6 de 77 que je viens d'acheter est tout d'origine et n'a pas pris la route depuis 87 ,il est dans son jus et n'a jamais ?t? repeint et il est dot? de ce mod?le.... :wink: http://www.xs4all.nl/~tg00028/folders.htm
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar tomstone » Jeu Fév 22, 2007 9:14 am

Image
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar Armando » Jeu Fév 22, 2007 9:18 am

donc si je comprends bien on n,est pas du tout sur que mon PF ne soit pas le bon.
mais peut etre que dom va nous eclairer sur ce point ?
Armando
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 590
Inscrit le : Mer Jan 10, 2007 12:22 pm

Messagepar Phil Traere » Jeu Fév 22, 2007 11:02 am

tomstone a écrit:
OM58 a écrit:
RV_ABZ a écrit:
OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]

Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.

Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:

Oui, sur.
pas d'accord avec toi OM ,si tu regardes dans les catalogues d'?poques ,c'est a partir de 82 que le support plastique est apparu ,les versions anterieurs n'en ont pas,en ce qui concerne la plaquette en caract?re gras cela est moins visible mais je crois qu'elle n'est pas sortie sur les cc mais sur mod?les bien plus re?ents(306 cab,406 c)mais a confirmer???? il y a aussi le probl?me du "F" bleue o? il y a logiquement une sorte de rosace (voir fresque) chrom? a l'interieur sur les vraies versions cc. et le haut de la couronne a 4 lamelles verticales rouges!le v6 de 77 que je viens d'acheter est tout d'origine et n'a pas pris la route depuis 87 ,il est dans son jus et n'a jamais ?t? repeint et il est dot? de ce mod?le.... :wink: http://www.xs4all.nl/~tg00028/folders.htm


Pour r?pondre aux barrettes "Pininfarina" des 306 et 406, ils sont tr?s diff?rents de ceux des 504cc. Sur 406 et 306, c'est juste des lettres ?crites en italique et le F est beaucoup plus petit.

Phil

PS: Et dire que Dom a vu tout cela, en regardant la malle arri?re du coup? d'Armando. Trop fort le Dom, et Armando est d?j? en train de chercher ? changer ces sigles.
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Lumi?res de 1971 sur un coup? 1978

Messagepar Dom » Jeu Fév 22, 2007 1:10 pm

Sourire....

Je suis d?sol? mais, c'est un des 1er trucs qui me saute aux yeux sur les autos refaites!
Tout comme les phares qui ont perdu leurs jolie couleur jaune...

Pour les logos PF, c'est OM qui tient la bonne r?ponse.
Regardez les de pr?s, vous verrez que ce ne sont pas les m?mes du tout. Regardez aussi la signature PiniFarina, et vous verrez qu' elle n' est pas non plu, identique aux mod?le post 77.
Bon app :)
Avatar de l’utilisateur
Dom
moteur 2L ti
 
Message(s) : 259
Inscrit le : Mar Août 22, 2006 9:53 am
Localisation : centre

Messagepar tomstone » Jeu Fév 22, 2007 3:37 pm

OM58 a écrit:Rectification: l'embase en plastique noir est apparue ? partir de 80.
avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. et non ? partir de 77.
D?sol? pour cette erreur.
excuse dom mais OM lui parle de 80!!!et non 77!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

Messagepar Zedog » Jeu Fév 22, 2007 3:43 pm

C'est bien beau tout ?a, mais je me demande si Allain va effectuer ou non sa transfo... :?:
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar RALPH » Jeu Fév 22, 2007 3:47 pm

B31 a écrit:La r?ponse de Maitre Capello est tomb?e et implacable..faut avoir l'oeil tout de m?me :roll:

Toi tu as s?ch? les cours ? Versailles ou quoi???!
On a pass? Une demi heure ? renifler tous les bas des ailes comme un cleps qui repere l? il va pisse, afin de reprerer les differnets logos!
Il y en a m?me qui n'ont pas les m?me ? droites et ? gauche!!!!!!!Imagine la sale nuit que tu passes apr?s ?a :lol:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar tomstone » Jeu Fév 22, 2007 4:03 pm

Image une photo du catalogue 81,il n'y a pas de support noir
Avatar de l’utilisateur
tomstone
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1141
Inscrit le : Lun Août 28, 2006 3:28 pm
Localisation : normandie

PrécédentSuivant

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron