Modérateur: Modérateurs
OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]
RV_ABZ a écrit:OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]
pas d'accord avec toi OM ,si tu regardes dans les catalogues d'?poques ,c'est a partir de 82 que le support plastique est apparu ,les versions anterieurs n'en ont pas,en ce qui concerne la plaquette en caract?re gras cela est moins visible mais je crois qu'elle n'est pas sortie sur les cc mais sur mod?les bien plus re?ents(306 cab,406 c)mais a confirmer???? il y a aussi le probl?me du "F" bleue o? il y a logiquement une sorte de rosace (voir fresque) chrom? a l'interieur sur les vraies versions cc. et le haut de la couronne a 4 lamelles verticales rouges!le v6 de 77 que je viens d'acheter est tout d'origine et n'a pas pris la route depuis 87 ,il est dans son jus et n'a jamais ?t? repeint et il est dot? de ce mod?le....OM58 a écrit:RV_ABZ a écrit:OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]
Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.
Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:
Oui, sur.
tomstone a écrit:OM58 a écrit:pas d'accord avec toi OM ,si tu regardes dans les catalogues d'?poques ,c'est a partir de 82 que le support plastique est apparu ,les versions anterieurs n'en ont pas,en ce qui concerne la plaquette en caract?re gras cela est moins visible mais je crois qu'elle n'est pas sortie sur les cc mais sur mod?les bien plus re?ents(306 cab,406 c)mais a confirmer???? il y a aussi le probl?me du "F" bleue o? il y a logiquement une sorte de rosace (voir fresque) chrom? a l'interieur sur les vraies versions cc. et le haut de la couronne a 4 lamelles verticales rouges!le v6 de 77 que je viens d'acheter est tout d'origine et n'a pas pris la route depuis 87 ,il est dans son jus et n'a jamais ?t? repeint et il est dot? de ce mod?le....RV_ABZ a écrit:OM58 a écrit: [...] ? partir de 80. avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. [...]
Tu es sur? Peut-etre seulement sur les derniers mod?les 82-83. Enfin bon, peu importe.
Sur mon C32 AM81 et c'est d'origine:
Oui, sur.http://www.xs4all.nl/~tg00028/folders.htm
excuse dom mais OM lui parle de 80!!!et non 77!!OM58 a écrit:Rectification: l'embase en plastique noir est apparue ? partir de 80.
avec le 'Pininfarina' en plus ?pais. et non ? partir de 77.
D?sol? pour cette erreur.
B31 a écrit:La r?ponse de Maitre Capello est tomb?e et implacable..faut avoir l'oeil tout de m?me
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)