Alternateur V6Ti

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Alternateur V6Ti

Messagepar RV_ABZ » Mar Jan 23, 2007 4:19 pm

Je viens de faire tester l'ancien alternateur de mon C32 et il est mort. 135?HT pour le remplacer par un neuf, c'est correct?
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar max-coup?73 » Mar Jan 23, 2007 5:40 pm

Oui, c'est correct ? mon avis, pour le 2l, les prix comencent ? 100? environ en ?change standard.
Coup? C12 1973 - Citro?n HY 1974
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar XJ504 » Mar Jan 23, 2007 6:49 pm

En tout cas c'est pas plus cher qu'un autre
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar RV_ABZ » Mar Jan 23, 2007 7:32 pm

Parfait, merci. Suis plutot content du garage: j'ai d?pos? mon vieil alternateur ? 14h30, ils l'ont test? dans l'apr?s-midi et m'ont t?l?phon? pour me dire qu'il ?tait mort. Puis nouvel appel ? 17h pour me dire que mon nouvel alternateur (?change-standard Val?o) m'attendait au garage.

Pour info, voici les ref: alternateur Valeo A296, code/ref 433374

Je me souviens que mon ancien alternateur disait A13 quelquepart et le nouveau indique A13N221 sur l'une des ?tiquettes.
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron