Optique de phare c'est gal?re

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 9:45 pm

On dirait un croisement de talbot 1307, de Renault 17 et de 504...
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar FIVE AU FOUR » Dim Fév 25, 2007 9:49 pm

As tu eu un pb pour fixer la platine porte ampoule ?

Pour les capuchons jaunes, tu as raison, ?a ?claire mieux sans et c'est r?versible le jour o? tu veux faire des concours d'?tat d'origine.
Avatar de l’utilisateur
FIVE AU FOUR
moteur 2L ti
 
Message(s) : 283
Inscrit le : Mar Oct 24, 2006 8:56 pm

Messagepar philgood » Dim Fév 25, 2007 9:52 pm

Non; pas de Pb, les diam?tres sont exactement le m?mes, et pour "s?curiser" la fixation, j'ai mis deux points de silicone.
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar RV_ABZ » Dim Fév 25, 2007 9:54 pm

philgood a écrit:On dirait un croisement de talbot 1307, de Renault 17 et de 504...
et une pointe d'Alfa ? l'AR. En tout cas, il y a les jantes AMIL 14" des 504 le lion Peugeot sur la calandre.

Et derri?re, c'est quoi? Une 104 avec un coffre?
Dernière édition par RV_ABZ le Dim Fév 25, 2007 10:14 pm, édité 1 fois.
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 481
Inscrit le : Lun Août 14, 2006 6:09 pm
Localisation : Rennes

1996 Lotus Esprit

Messagepar Zedog » Dim Fév 25, 2007 10:05 pm

Phil Traere a écrit:Tu n'es pas le seul ? y avoir pens?.
Voici un coup? 504 non conforme ? l'origine et qui ?claire tr?s bien aussi:

Image

Phil


"Dot? du 6 cylindres de la 604 pouss? ? 165cv, le coup? "E27" ?tait destin? au march? am?ricain. Etudi? d?s 1978 pour un lancement en 1982, il ne verra jamais le jour"

D'apr?s Fran?ois Allain, Peugeot coup?s et cabriolets (ETAI)
"Elle était neuve à l'époque. Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch*** peut-être" G. Lebay
Avatar de l’utilisateur
Zedog
moteur V6 ti
 
Message(s) : 733
Inscrit le : Jeu Août 17, 2006 9:35 am
Localisation : Belgique (Li?ge)

Messagepar Phil Traere » Dim Fév 25, 2007 10:05 pm

Ah ah,

On commence par retirer ces globes jaunes et on finit avec un coup? m?connaissable.

Vous ne reconnaissez pas un coup? 504 ?
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar Phil Traere » Dim Fév 25, 2007 10:07 pm

Il est expos? au mus?e de l'Aventure Peugeot.

Bien-entendu je plaisante sur l'origine, mais ce coup? est bien bas? sur une 504. ne reconnaissez vous pas son capot, sa casquette de TDB ou encore les aile avant ?

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar brovi » Dim Fév 25, 2007 10:34 pm

Ces prototypes sont expos?s dans la salle attenate de l'aventure peugeot.
On y trouve ?galement les 104 tricorps, break, les 505 coup? et cab magnifique, les concept cars futuristes des ann?s 80 (proxima) et le magnifique 307 SW version beach boys.
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar XJ504 » Lun Fév 26, 2007 10:56 am

brovi a écrit:Ces prototypes sont expos?s dans la salle attenate de l'aventure peugeot.
On y trouve ?galement les 104 tricorps, break, les 505 coup? et cab magnifique, les concept cars futuristes des ann?s 80 (proxima) et le magnifique 307 SW version beach boys.

il ya aussi un beau break 306 restylis? blanc nacr? que je sache.
Si j'ai la photo je ferai un scan.
504 C12 1972
504 C32 1978
504 C14 1978
et je cherche une B12 rouge amaryllis ou noire de 1982/83
Avatar de l’utilisateur
XJ504
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1112
Inscrit le : Ven Sep 29, 2006 9:36 pm
Localisation : Biscarrosse/Landes

Messagepar Phil Traere » Lun Fév 26, 2007 12:55 pm

XJ504 a écrit:
brovi a écrit:Ces prototypes sont expos?s dans la salle attenate de l'aventure peugeot.
On y trouve ?galement les 104 tricorps, break, les 505 coup? et cab magnifique, les concept cars futuristes des ann?s 80 (proxima) et le magnifique 307 SW version beach boys.

il ya aussi un beau break 306 restylis? blanc nacr? que je sache.
Si j'ai la photo je ferai un scan.


Oui je me souviens de ce break de chasse (3 portes) sur base 306 break pour pr?sent? le moteur HDi. Superbe aussi.
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar philgood » Mar Fév 27, 2007 7:47 pm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Quand je vois ce qui est ?crit dans la description de l'objet, ""Je n'ai pas l'arriere du feux, mais le plus fragile donc le plus rare demeure le verre et son cerclage chrom?"", je me demande bien pourquoi je me suis tant enmerd? ? trouver des paraboles adaptables.....
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar Bruno 504 » Mar Fév 27, 2007 7:53 pm

philgood a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200083247548&rd=1&rd=1

Quand je vois ce qui est ?crit dans la description de l'objet, ""Je n'ai pas l'arriere du feux, mais le plus fragile donc le plus rare demeure le verre et son cerclage chrom?"", je me demande bien pourquoi je me suis tant enmerd? ? trouver des paraboles adaptables.....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
504 coup? 73 :-(
504 cabrio 69
OO=00=OO (=BMW e9)
Avatar de l’utilisateur
Bruno 504
moteur 2L ti
 
Message(s) : 190
Inscrit le : Mar Sep 26, 2006 5:51 pm
Localisation : Belgique Bruxelles-Chimay

Messagepar Jules » Mar Fév 27, 2007 8:55 pm

les cuvelages de phase 1 sont ils les memes que ceux de phase 2?
504 C14 de 1979
Avatar de l’utilisateur
Jules
moteur 2L ti
 
Message(s) : 200
Inscrit le : Ven Août 18, 2006 1:49 pm
Localisation : Loiret

Messagepar philgood » Mar Fév 27, 2007 8:59 pm

J'en sais rien.
Faudrait qu'un gars qui a une phase 1 et une phase 2 confirme....J
j'ai entendu parler de cuvelages d'austin m?tro.... peut etre pour les phase 1 ?
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

Messagepar philgood » Lun Oct 08, 2007 10:24 am

Une autre piste ? explorer, toujours au sujet des paraboles de phares, r?cemment, dans une bourse d'?change, j'ai vu un bloc optiques de R9 / R11 (calandre 4 phares) et les cuvelages semblent identiques ? ceux de nos 504 s?rie 2.
Le plus est qu'il n'y a pas le trou pour les veilleuses comme sur les cuvelages de fiat 126.
J'ai pas achet? cette pi?ce, les cuvelages n'?tant pas nickel, donc, pas test? la compatibilit? en r?el, mais ? vue d'oeil, ?a semble identique.
Si l'un de vous a ?a dans son garage, (je sais, R9 / R11, c'est pas vraiment "collection").... :wink:
bandit 1200N ; 306XS Hdi et C31 de 1977.
Avatar de l’utilisateur
philgood
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 650
Inscrit le : Mar Nov 21, 2006 6:56 pm
Localisation : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron