Boite ? fusible???????!!!!!!!!

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Boite ? fusible???????!!!!!!!!

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 10:53 am

Arnaud, ?a y est je suis en panique :lol: !
Cette satan? bagnole recommence!
Plus de klaxon quand les phares sont allum?s!
J'ai touch?, resserr?, chang? les fusibles, mais rien n'y fait!
A cette occasion, j'ai pu me rendre compte que tous mes fusibles sauf un ?taient en 16A, ce qui me parait louche non?

Quelqu'un pourrait il me donner l'amperage de chancun des fusibles?

Pour le reste je pense qu'il va falloir recommencer le nettoyage des masses au milieu des phares non?

Ca a fonctionn?, tout la semaine je dois donc y arriver!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar abergasse » Lun Oct 09, 2006 1:31 pm

Ouais pour les fusibles c'est pas normal.
Il faudra retirer la moquette autour du boitier ? fusible pour le nettoyer compl?tement.
Le probl?me vient en grande partie de l?. :)
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 2:46 pm

Pourtant les pattes ont l'air en bon etat, mais peut ?tre cela vient il de l'alimentation de ce boitier?
Bon en tous les cas, Dimanche je jetterai bien un coup d'oeil sur tes fusibles afin de noter les amperags, car dans le manuel ils ne parlent que de 10 et 16 A mais sans dire ou ils vont :roll:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar abergasse » Lun Oct 09, 2006 3:50 pm

Effectivement je pense plus aux connecteurs du boitier.
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 7:55 pm

je viens d'avoir mon fr?re en ligne et lui ai parl? de mes malheurs!la premi?re chose dont il m'a parl? , je te le donne en mille: les fusibles!
Il m'a aussi dit que pour la pompe ?a pouvait venir de l?.....
Il m'a aussi parl? des manchons noirs qui relient je ne sais quoi d'ailleurs au moteur.Il y en 4...Il me dit qu'il en a eu un de per?? et que ?a cr?ait des rat?s.

Voil? donc je te r?serve un dimanche de bricole ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar brovi » Lun Oct 09, 2006 8:01 pm

Les manchons noir, ce sont ceux de la rampe d'allumage? car en plus d'?tre ?lastique, il devraient ?tre tenus par des colliers.
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 8:05 pm

Voil? c'est ceux l? les coquins!Il y a en effet des colliers sereurs dessus.Je vais aller y mettre un coup de tournevis ? l'occase!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar abergasse » Lun Oct 09, 2006 8:10 pm

Quels manchons ? Les tubes en plastique des puits de bougies ?
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar brovi » Lun Oct 09, 2006 8:16 pm

Non, sur la rampe d'allumage, en plein milieu du moteur.
Tu ne peux pas les louper...sauf si ils n'y sont pas!
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 8:29 pm

Ah si je les ai mais il parait qu'il y avoir une prise d'aiir par l?...Info ou intox?
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar brovi » Lun Oct 09, 2006 8:47 pm

Tout a fait, si les colliers sont mal serr?s et/ou que le caoutchouc est abim? cela peut g?n?rer des prises d'air, donc des acoups.
Pour v?rifier, il suffit de vaporiser du start pilot dessus, si le r?gime moteur augmente, vous avez identifier une source de probl?me!
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar RALPH » Lun Oct 09, 2006 8:54 pm

Excellent ?a comme ruse!
le tout est d'en mettre en dessous aussi car c'est invisble mais gr?ce cette ruse ?a devrait m'aider!
Merci ;)
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar brovi » Lun Oct 09, 2006 8:58 pm

Pas de quoi, c'est juste un d?riv? de ce qui est utilis? pour detecter une prise d'air sur un carbu!
:wink:
104 ZS, 204 berline, 205 CT, 205 XT, 306 break, 504 berline Ti automatique, 504 coup?(s)...pourquoi s'arr?ter en si bon chemin?
Avatar de l’utilisateur
brovi
moteur 2L ti
 
Message(s) : 236
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 7:22 pm
Localisation : Strasbourg


Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron