Probleme de clignotant et indicateurs de charge au tableau

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Phil Traere » Lun Oct 02, 2006 6:22 pm

Et ?a change quoi ?
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 8:34 pm

Ben je te le demande!!!!!!!!!!!!!????????? ;)
Comme je te l'ai dit c'est ce que j'ai cur cromprendre mais c'est loin d'etre la v?rit
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar SUZZONI » Lun Oct 02, 2006 8:48 pm

Bonsoir Messieurs

Mes clignotants fonctionnaient bien sauf variation de vitesse et mon voltmetre restait au milieu voir vers le haut, mais lisant vos r?ponses je dirige plus mes recherches vers le tableau de bord car j'ai remarqu? deux pannes supplementaires.En effet le voyant du frein a main ne fonctionne plus et la lumiere de mon tableau de "ventilation" me fait la girlande.
je vais quand meme poursuive la piste des fusibles aussi.

On se tient au courant

A+
SUZZONI
504 mazout
 
Message(s) : 137
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 10:26 pm
Localisation : YVELINES

Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 8:54 pm

ben j'esp?re bine car tu dechaines les passions avec ce topic!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Phil Traere » Lun Oct 02, 2006 10:41 pm

SUZZONI a écrit:Bonsoir Messieurs

Mes clignotants fonctionnaient bien sauf variation de vitesse et mon voltmetre restait au milieu voir vers le haut, mais lisant vos r?ponses je dirige plus mes recherches vers le tableau de bord car j'ai remarqu? deux pannes supplementaires.En effet le voyant du frein a main ne fonctionne plus et la lumiere de mon tableau de "ventilation" me fait la girlande.
je vais quand meme poursuive la piste des fusibles aussi.

On se tient au courant

A+


Pour ton voyant de console de chauffage, retire le et v?rifie que le socle en plastique est pas tout simplement en train de fondre !

Phil
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar abergasse » Mar Oct 03, 2006 4:28 pm

En tout cas Phil, moi j'ai chang? pour un alternateur avec r?gulateur de tension int?gr?, et depuis, impossible de ressortir des valeurs coh?rentes au Tableau de Bord, l'indicateur de charge n'est pas adapt? ...
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar max-coup?73 » Mar Oct 03, 2006 5:37 pm

abergasse a écrit:En tout cas Phil, moi j'ai chang? pour un alternateur avec r?gulateur de tension int?gr?, et depuis, impossible de ressortir des valeurs coh?rentes au Tableau de Bord, l'indicateur de charge n'est pas adapt? ...

pourtant, ?a n'a rien ? voir puiqu'il s'agit d'un voltem?tre au tdb... ind?pendant donc de la technologie du r?gulateur... non?
Avatar de l’utilisateur
max-coup?73
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 464
Inscrit le : Jeu Sep 14, 2006 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Messagepar Phil Traere » Mar Oct 03, 2006 6:26 pm

ben c'est ce que je pense aussi.

Mais des fois y a des trucs qui font que les machins fonctionnent comme des bidules d?r?gl?s.

Phil
Dernière édition par Phil Traere le Mar Oct 03, 2006 11:01 pm, édité 1 fois.
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar RALPH » Mar Oct 03, 2006 9:59 pm

Ben l? au moins, tu vois Phil, tu parles un langage que je maitrise!
Pour une fois que tu me parles pas d'avance ? l'allummage :lol:
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar Phil Traere » Mar Oct 03, 2006 10:43 pm

:lol:
504 Coupé 83 - 504 Cabriolet 78 - 504 Pickup 85 - 406 Coupé 01
Avatar de l’utilisateur
Phil Traere
moteur V6 ti
 
Message(s) : 1160
Inscrit le : Mer Août 09, 2006 6:35 pm
Localisation : Loire Atlantique

Messagepar abergasse » Mer Oct 04, 2006 5:03 pm

Phil Traere a écrit:
Mais des fois y a des trucs qui font que les machins fonctionnent comme des bidules d?r?gl?s.

Phil


C'est exactement ce que je voulais dire !! :lol: Tout s'?claire !
504 Coupé V6 C31 1975
504 GL A11 1978
CLK 55 AMG 2004
605 SV3.0 1994
Dyane 6 1976
5 HP Trefle 1926
....
Avatar de l’utilisateur
abergasse
moteur V6 carbu
 
Message(s) : 534
Inscrit le : Jeu Août 10, 2006 5:12 pm
Localisation : Paris - Versailles

Messagepar SUZZONI » Mar Oct 10, 2006 9:52 pm

Bonsoir,

Un peu de temps et je me suis pench? sur mon probl?me et apr?s verification des fusibles (impeccable)je me suis amus? a nettoyer et a resserrer l'ecartement des pattes.
bingo

Merci et a dimanche pour certains
SUZZONI
504 mazout
 
Message(s) : 137
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 10:26 pm
Localisation : YVELINES

Messagepar RALPH » Mar Oct 10, 2006 9:58 pm

Suzzoni pourrais tu me dire quels sont les amperages des fusibles ? utilser sur chacune des borens.De m?moire il y en 5 ou 6 Merci
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

Messagepar SUZZONI » Mer Oct 11, 2006 10:01 pm

Bonsoir,

Ralph, je vais dans ma voiture demain matin et je regarde mon bouquin et te r?pond demain soir

Cordialement
SUZZONI
504 mazout
 
Message(s) : 137
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 10:26 pm
Localisation : YVELINES

Messagepar RALPH » Mer Oct 11, 2006 10:58 pm

C'est gentil mais si c'est ds le manuel que tu vas regarder il n'y apas grand chose de marqu? !JA moins que ce ne soit ds la RTA!
504 B12 1978
205 GTI 1,9L Vol?e :(
Saab 900 T16
RALPH
504 V6 Rallye
 
Message(s) : 1595
Inscrit le : Jeu Août 31, 2006 6:19 pm
Localisation : LEVALLOIS PERRET

1978 Peugeot 504 cabriolet

PrécédentSuivant

Retour vers Electricité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron