Probleme de clignotant et indicateurs de charge au tableau

Un probleme électrique - Avez vous vérifié les fusibles ?

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Probleme de clignotant et indicateurs de charge au tableau

Messagepar SUZZONI » Ven Sep 29, 2006 9:46 pm

Bonsoir,

Un probl?me r?solu en cache un autre.
Profitant de ma voiture depuis quelques kilometres apr?s un probleme de durit :D , voici que les clignotants qui marchaient tant bien que mal a l'aller, ne fonctionnent plus au retour ainsi que l'indicateur de charge sur le tableaux de bord :cry: . Il me semble aussi que le mano de temp?rature sur le tableau de bord ne fonctionne plus ou mal (a v?rifier). Petite pr?cision le klaxon qui est sur le meme comodo fonctionne

Voila, si vous avez une id?e :idea: avant que je d?monte a droite a gauche :roll: je suis a l'?coute
Merci
SUZZONI
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Messagepar max-coup?73 » Lun Oct 02, 2006 9:08 am

J'ai eu aussi il y a quelques semaines un probl?me avec les clignotants droits: la veilleuse clignotait ? la place du clignotant ? l'avant et lorqu'il y avait les phares, plus rien ne fonctionnait. Il s'agissait en fait d'un probl?me de masse sur le cligno' avant droit, j'ai rapport? un fil de masse sur le boulon de fixation et tout est rentr? dans l'ordre... C'est juste un piste, ton probl?me n'est peut ?tre pas du tout le m?me.

Bon courage,
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Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 9:56 am

J'ai eu ?a aussi, le coup de la veilleuse qui clignote et pas de clignotant !
En effet c'est un probl?me de masse.en fait le cligno en lui m?me doit correctement toucher la carrosserie, et doit donc ?tre bien viss?.
Il faut le desserer completement en passant par le passage de roue, et tu le resseres jusq?'? ce qu'il se remette en route.

Il y a une autre piste qu'Abergasse m'a fait connaitre pas plus tard que ce WE!( Encore un grand merci) c'est la boite ? fusible.Il faut bien resserer les bornes de chaque extremit?s des fusibles.
Je ne pouvais plus klaxonner quand j'avais mes phares allum?s.
Et bien dorenavant tout est rentr? ds l'ordre!
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Messagepar p?b » Lun Oct 02, 2006 10:17 am

RALPH comment tu fais pour klaxonner,tenir les fusibles et conduire en meme temps? :mrgreen:

je sors okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
p?b
 


Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 11:25 am

conduire avec les mais, les pieds, sur les pedales, et pour les fusibles j'ai un truc....., mais je n'ose en parler !;)
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Messagepar max-coup?73 » Lun Oct 02, 2006 11:28 am

Pour le t?moins de charge, le mien est quasiment toujours dans le rouge inf?rieur. Il parait que c'est un d?faut connu des 504 et que tout est normal... si quelqu'un peut confirmer; ou pas!

max
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Messagepar B31 » Lun Oct 02, 2006 11:54 am

Je confirme :wink:
How soon is now
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Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 11:57 am

Il parait que cela peut venir aussi d'un changement d'alternateur...
Et cela arrive donc souvent!
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Messagepar Phil Traere » Lun Oct 02, 2006 12:28 pm

Sur mes autos, les 2 voltm?tre fonctionnent parfaitement.

Pour la mesure de tension c'est dans le tableau de bord, cela ne passe pas par l'alternateur (pas ? ma connaissance).

Phil
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Messagepar p?b » Lun Oct 02, 2006 12:32 pm

mon voltmetre est au milieu ,il descend limite rouge avec les codes
allumes
p?b
 


Messagepar abergasse » Lun Oct 02, 2006 1:40 pm

Je confirme aussi, Ralph a une m?thode pour tenir ses fusibles ! :)
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Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 3:04 pm

:lol: Elle est belle hein????
HEY ! Je parle de ma m?thode coquin ;)
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Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 3:05 pm

Phil Traere a écrit:Sur mes autos, les 2 voltm?tre fonctionnent parfaitement.

Pour la mesure de tension c'est dans le tableau de bord, cela ne passe pas par l'alternateur (pas ? ma connaissance).

Phil

Ben oui mais toi tu triches l'electricit? c'est ton domaine!
Donc tu veux dire que cela vient des branchements au TDB?
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Messagepar max-coup?73 » Lun Oct 02, 2006 3:09 pm

SI le voltm?tre est un peu faible, on pense tout de suite ? un dysfonctionnement de l'alternateur... a priori ce n'est pas toujour le cas mais comme je n'ai jamais fait v?rifier mon alternateur, je ne sais pas ce qu'il vaut.
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Messagepar RALPH » Lun Oct 02, 2006 3:33 pm

En fait j'ai cur comprendre que si l'alternateur ? regualteur de tension integr? ou pas....
Attention, je repete ce que j'ai cru comprendre!
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